Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? - Page 5

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
Répondre Lire toute la question
169 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h57
BONJOUR, JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC UN PRO DE L'ELEVAGE POUR MONTER MON PROJET EN AFRIQUE NOIR, DEBUT SEPTEMBRE 2011. PROJET SERIEUX, BESOIN D'UN DIRECTEUR DE CHANTIER ET FORMATEUR. JULIEN (INVESTISSEUR FRANCE) : julienvout@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h30
Bonjour a tous je suis un jeune ivoirien et je vis en cote d'ivoire et je veux faire une ferme de pondeuse. s'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'envoie le document en question. merci horidjaz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 22h59
Bonsoir Mouhamed, Moi aussi je suis intéressé par de la documentation sur sur un projet d'élevage de poules pondeuses. Pouvez vous SVP le l'e,voyer à la'dresses mail suivante ? abdouraouf@gmail.com Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h36
Je ne suis pas un pro, mais je souhaite egalement monter un projet de pondeuses dans la banlieu de douala autour du mois de septembre 2011.Je travaille avec 2 pros et des novices.Si vous etes interesse par un partenariat gagnant-gagnant, Contactez-moi: meudjecus@yahoo.com +237 98118744
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 22h42
Salut mohamed, Je souhaiterai avoir votre projet d'elevage de poule pondeuses cela m'aiderai beaucoup dans la realisation demon projet. je voudrais achete ma couveuse et incubatoire et avoir tous parametres, je suis Mamadou mon email dnnmamadou@hotmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 10h54
Salut Mohamed, je suis aussi togolais résident à Lomé et je m'interesse beaucoup à tes documents. Prière me les envoyer au brunoangele@live.fr Merci
Réponse de GERARD2011
Le 05/07/2011 é 09h20
Bonjour a tous j'aimerai me lancer dans l'élévage des poulets mais je manque d'expérience je prie donc a tous ceux qui sont déjà dans l'activité de m'apporter leurs conseils. comment monter ce projet? les étapes à suivre . Des conseils par rapport à la nutrition des poulets, santé, habitat et autres merci et bien de choses a tous
Réponse de dimus
Le 16/07/2011 é 12h56
Bonjour mouhamed j ai apri que vous possedez une documentation sur le projet elevage des pondeuses:je me nomme didier puis je l avoir s il vous plait:didiertsheyam@yahoo.fr suis en republique democratique du congo merci
Réponse de mata_ly
Le 19/07/2011 é 11h30
Bonjour Mohamed, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer aussi le document sur l'aviculture? sur lyfatou1@hotmail.com Merci d'avance
Réponse de ben10
Le 25/07/2011 é 15h13
Salut moi c'est Benoit. je serais très ravis si vous m'envoyez ce document mopn benoitkiala@yahoo.fr
Réponse de diarras10
Le 10/08/2011 é 13h43
Je suis un apiculteur du villa de korondougou en cote d'ivoire.nous pratiquons cette activité génératrice de revenus depuis 1995.pour tous jeunes interessés par ce projet.nous contacter:coopapikoron@yahoo.fr
Réponse de NANTAKY
Le 10/08/2011 é 19h31
Bsoir Mouhamed, Je suis très intéressé par ton document sur l'aviculture. Merci d'avance! Assalam!
Réponse de moussobassa
Le 16/08/2011 é 15h10
Salut MOHAMED cela me fera énormement plaisir .merci d'avance
Référence(s) :
+225 02919571/60614826
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h07
Va donc au diable. si tu le veux bien? Salle de merde.
Référence(s) :
La bible
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h11
Salut Mohamed, moi c'est Gerard,je serais très ravis si vous m'envoyez ce document gerardricky2002@yahoo.fr merci d'avance ...
Réponse de ingjulien
Le 31/08/2011 é 13h06
Slt pourrai je avoir la doc pour le projet d'elevage de pondeuse. Merci et bonne journée a vous
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 20h53
Oui et tu me fera vraiment du bien
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 16h41
Bjr peux-tu m'envoyer le document.
Réponse de joel adzeu
Le 12/09/2011 é 15h24
Salut, je suis en Côte d'ivoire et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,prière à toutes personnes pouvant m'aider a obtenir un model de projet a bien vouloir m'aider. je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. je suis au 225 06153917 / 47775820 JADZEU@YAHOO.FR OU JMCL01@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
CÔTE D'IVOIRE
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h47
Bonjour Mohamed.stp peux m'envoyer le document pour l'élevage des poulets et poussins pour pouvoir m'aider aussi à monter un projet similaire?