Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quell...
BONJOUR, JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC UN PRO DE L'ELEVAGE POUR MONTER MON PROJET EN AFRIQUE NOIR, DEBUT SEPTEMBRE 2011. PROJET SERIEUX, BESOIN D'UN DIRECTEUR DE CHANTIER ET FORMATEUR. JULIEN (INVESTISSEUR FRANCE) : julienvout@yahoo.fr
Bonjour a tous
je suis un jeune ivoirien et je vis en cote d'ivoire et je veux faire une ferme de pondeuse. s'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'envoie le document en question.
merci
horidjaz@yahoo.fr
Bonsoir Mouhamed,
Moi aussi je suis intéressé par de la documentation sur sur un projet d'élevage de poules pondeuses. Pouvez vous SVP le l'e,voyer à la'dresses mail suivante ? abdouraouf@gmail.com
Merci par avance.
Je ne suis pas un pro, mais je souhaite egalement monter un projet de pondeuses dans la banlieu de douala autour du mois de septembre 2011.Je travaille avec 2 pros et des novices.Si vous etes interesse par un partenariat gagnant-gagnant,
Contactez-moi: meudjecus@yahoo.com
+237 98118744
Salut mohamed, Je souhaiterai avoir votre projet d'elevage de poule pondeuses cela m'aiderai beaucoup dans la realisation demon projet. je voudrais achete ma couveuse et incubatoire et avoir tous parametres, je suis Mamadou mon email dnnmamadou@hotmail.com
merci d'avance
Bonjour a tous
j'aimerai me lancer dans l'élévage des poulets mais je manque d'expérience je prie donc a tous ceux qui sont déjà dans l'activité de m'apporter leurs conseils. comment monter ce projet? les étapes à suivre .
Des conseils par rapport à la nutrition des poulets, santé, habitat et autres
merci et bien de choses a tous
Bonjour mouhamed j ai apri que vous possedez une documentation sur le projet elevage des pondeuses:je me nomme didier puis je l avoir s il vous plait:didiertsheyam@yahoo.fr suis en republique democratique du congo merci
Je suis un apiculteur du villa de korondougou en cote d'ivoire.nous pratiquons cette activité génératrice de revenus depuis 1995.pour tous jeunes interessés par ce projet.nous contacter:coopapikoron@yahoo.fr
Salut, je suis en Côte d'ivoire et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,prière à toutes personnes pouvant m'aider a obtenir un model de projet a bien vouloir m'aider. je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. je suis au 225 06153917 / 47775820
JADZEU@YAHOO.FR OU JMCL01@HOTMAIL.FR