Comment enlever le pyralène dun transformateur éléctrique?

Nous avons un vieux transformateur au pyralène sur un terrain dont nous venons d'hériter et que nous aimerions faire enlever.A qui s'adresser? Sur le même terrain nous avons aussi des plaques d'amiantes(merci pour le cadeau!!!),même question?
1 réponse pour «
Comment enlever le pyralène dun transformateur éléctrique?
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 17h50
BONJOUR Cliqué sur ce lien. Cdt www.chem.unep.ch/POPs/pdf/PCBtranscap_fr.pdf
Référence(s) :
Jean-Paul