669 976
questions
1 485 868
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fair pour que mon meilleur ami tombe amoureux de moi - Page 2

Question anonyme le 30/03/2011 à 20h30
Dernière réponse le 03/12/2017 à 20h24
[ ! ]
Je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami,je lui ai dit mes sentiments et il a dit qu'il me préfèrais en amie.Parfois je lui pose des question du ge...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
comment fair pour que mon meilleur ami tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h42
[ ! ]
Oui je te comprends mais si tu n'y va pas maintenant il va peut-être tombé amoureux de l'autre fille.mais faut que tu y aille en lui disant TOUS ce que tu resent et s'il t'aime il resistera pas 30 secondes. Et en ce qui te conserne, n'est pas peur, si tu l'aime vraiment et surtout si c'est ton meilleur ami ce sera plus sérieux entre vous donc dis-lui. Ce serait dommage que tu loupe ça =). Moi, mon meilleur ami sort avec une meuf mais j'ai l'impression qu'elle ne l'aime pas vraiment et il est raide dingue d'elle. Moi aussi j'aurai besoin d'aide, j'ai pas envie qu'il souffre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 00h54
[ ! ]
Mon meilleure ami ma dit que je netais pas de son genre. et quon reste des amis.moi je vais avoire 13 dans 1 mois et lui 15 sept 7. quesue je fait et on na u une discusion pendant trois semaine
Référence(s) :
il sapelle william gagnon
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h21
[ ! ]
TELEPONE LUI TOUJOUR DIT LE SIL PEUX SORTIR AVEC LUI SURTOU EAUX ENDROUA ROMEMTIQ ET DEMAND LE SIL AIME UNE FILLE ET SIL TA DIT QU IL AIME TA COPINE DONC TU NA PAS DE CHANCHE FAIT COMME JE TE DIT PORTE DES JOLIE HABI DE LA COULEUR QU IL AIME TON PARFUM DOIT ETRE PAS BEAUCOUP ET PAS IMPEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h25
[ ! ]
Salut j'ai bientot 13 ans et suis en 4ème et je suis tombée amoureuse du meilleur ami de mon frère de coeur ! Je le connait depuis l'année dernière et il habite une rue avant moi mais je suis super timide et c'est la première fois que je suis amoureuse je sait pas du tout ce qu'il faut faire ! A l'aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h49
[ ! ]
En ce moment même je viens d'apprendre que mon meilleur ami sort avec une copine a moi je l'aime depuis 3ans et demi et kand jaime un garçon ces vraiment et je n'arrive pas a pensser a un autre pour l'oublier chaque fois que j'apprend qu'ils a des relations avec des filles je pleure depuis ke je laime il est sortie avec 3fille et c'était des ami mais je ne l'ai avouer k'a ma meilleure amie s'il vous plait je vous en supllie je sais aps quoi fair epourtant il me dit je suis belle j'ai un beau corps je suis gentille des fois jme dis ke jaurais du jamais etre sa meilleure amie peut etre ke sa aurait marcher merci aider moi please je souffre beaucoup:(
Référence(s) :
Maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir.ben je suis une fille je m' appel wissem âgé de 21ans et je connais un mec depuis 5ans mais c'est mon ami intime au début j’étais normal ya pas de sentiments mais malheureusement q sa fais 3mois j'ai découvre que je l'aime bcp mais j'ai peur de lui dire q je l'aime.car je ne veux pas le perdre svp donnez moi un conseil.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h53
[ ! ]
Pour un mec tome amoureux de toi il faut le graguer . il faut lui en parler'
Répondre
Réponse de Manondoo
Le 04/03/2013 é 19h17
[ ! ]
Bonjour bah moi j'ai 12ans je m'appelle Manon et je suis amoureuse de mon meilleur ami !! L'année dernière il m'a aimer pendant 1 ans et demi et pourtant moi nan mais apres oui puis on es sortis ensemble !! Mais j'ai casser et depuis quelques temps il me tourne autour me serre dans ses bras et tout mais une super potes à moi ne fait que le draguer et je suis jalouse je l'aime et je m'en veut d'avoir casser !! Je lui ai dit que je l'aimais je lui tourner autour et mes potes m'ont dit que c'est une mauvaise idée !! J'aimerais ré sortir avec lui et savoir si il m'aime répondez moi vite c'est urgent Ps: si vous avez des questions je serais la
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 00h15
[ ! ]
Moi il y'a une amie qui a dit à mon meilleur ami que j'étais amoureuse de lui. J'est onte car c'est vrai m'est Lui ne m'aime pas aider moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h48
[ ! ]
REND LA JALOUSE ET TUVERAA ELLEC SE BATERA POUR TOI ET SI SA NE MARCHE PAS DIS LUI TES SENTIMENT QUE TU RESSSENT POUR ELLE
Référence(s) :
ESSAIYE SA MARCHERA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h31
[ ! ]
Salut tout le monde g un probleme je me suis disputer avc mon meilleur ami et il ma avouer les sentiment qu'il avai pour moi mai le probleme c que j'arrive pas a le pardonner et je croix que je l'aime mai puisque il et pas tres beau sa me gene et si quand il voudra plus de moi on serat plus ami:( !!!!!!!! En plus je veus pas faire du mal au 7 autre personne qui maime!!!!!!!! AIDER MOI C BEAUCOUP TROP POUR UNE FILLE DE 12ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 21h18
[ ! ]
Alors d'abord ce n'est pas parceque il est plus avec toi qu'il t'aime tu es sa meilleure amie sa confidente donc c'est normal ensuite si tu tombes amoureuse de lui tu devrais lui parler du genre : écoute en ce moment j'ai l'imression que l'on est plus proche et donc je me demandais pourquoi tu étais plus proche de moi que de ta copine voilà tout :)
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 01h48
[ ! ]
Moi j'aime un ami de classe depuis 3ans que je l'aimais aidez moi quest ce que je vais faire pour qu'il tombe amoureux de moi
Référence(s) :
je laime trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 18h59
[ ! ]
Moi Moi aussi j'ai le même problème mais, il faut continuer à le séduire et avoir confiance en soi et et puis derien d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 23h38
[ ! ]
Salut,alors moi g 11ans,je suis en 5e,je n'ai pas ete en CP.Moi mon truc c ke g 2 tres bons potes et je passe énormément de temps avec l'un d'eu mais c l'autre ke j'aime.je le prend pour mon meilleur ami.je n'ai jamais eu de pote mec ni de petit copain.on passe du temps enssemble,on est dans le meme collège,mais lui est en 6e et moi en 5e alors ke j'aurais pus etre dans sa classe et il a fallut ke je saute cette classe puis g connu une de ses premiere petites amies et il etai a son anniversaire et moi ossi g u la chance de le voir en maillot puisque elle a une piscine.puis,il a fallut le ma mere m'inscrive au theatre et la,je l'ai connu.g toujours hate d'aller en cours car je sai ke je vai le voir,on a des fous rirs enssemblent,on est vraiment de bons amis.on va a la piscine avec des potes,on va au cine,tous,ces moments passer enssemble je ne sai pa comment lui dir ke je l'aime,g peur kil me dise non et kon ne s'amuse plus comme avant et kil pense ke les sorties ke je lui propose sont pour le draguer.g envie de l'embrasser des je le voi de lui dir tou mai g peur.je suis tro susceptible,je m'en fait pleurer tellement je l'aim.g enie de me suicidé s'il vous plait aider moi... merci ;'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h38
[ ! ]
Hier, Mon meilleur ami ma dit qu'il m'aimer en amour donc je commencer à l'aimer bien avent et aujourd'hui y ma dit qu'il m'aimer en ami et en amour... Le problème c'est qu'il ne me répond plus beaucoup à mes message j'ai peur qu'il s'en fiche de moi qu'il préfère mettre de la distance entre nous mais le truc c'est que j'arrive pas à pensés à autre chose que à lui j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plais je vous en supplie merci de m'aider...
Répondre
Réponse de Ade7821
Le 23/07/2014 é 21h16
[ ! ]
Alors je te répond pour qu'il soit amoureux de toi , je te conseillerai de ne pas être une fille qui le harcèle tu lui parle comme un copain t'essaie d'être drôle puis vs rigoler ... Et il fo messer faire les chose je v te raconter une histoire ps tr cool... Enfaite j'ai été en couple av un garçon ct super puis ma meilleure amie c un pe incruster et elle est devenue sa meilleure amie puis j'ai été jalouse je lui ai dit et il a dit qu'il n'y avait que moi ds sa vie et puis gt tjr jalouse et un otre garçon est venue ct mon meilleur ami bah mon petit copain a été jalou de moi et lui car on se takinait puis un jour mon petit copain commence a dire qu'il était amoureux de ma meilleure amie et elle l'était elle ossi en ce moment mm ils sont en couple et ça me brisent le cœur car je l'aime tjr lui (pers le sait) dc voilà et c devenue mon meilleur ami et pareil pr lui et mon ancien meilleur ami et égalité mais en ce moment mon "ex" et ma meilleur ami on d prob ensemble et il m'a dit de ne ps lui dire mais que av moi ct bcp mieu en couple ! Gt heureuse !!! Pers pourrai comprendre mais il l'aime tjr et mnt bah voilà !
Répondre
Réponse de Ade7821
Le 23/07/2014 é 21h35
[ ! ]
Moi ossi j'ai une histoire comme ça! Enfaite j'ai été en couple av un garçon qui s'appelle theo et ma meilleure amie(Emma) était sa meilleure amie dc ns étions un pe un trio mais j'ai été jalouse de eux 2 je l'ai dit a theo et il m'a dit plein de truc tp mignon ! Mais je savais qu'il y avait un truc !!! Et j'avais un meilleure amie il s'appelle erwan theo a été jalou de lui et moi car on se takinait , ms je lui ai dit exactement ce qu'il m'avait dit ! Puis un jour theo l'annonca qu'il était amoureux d'Emma je lui ai dit que moi nn plus je ne l'aimait plus mais ct fo !!! Et Emma a été amoureuse de lui et a la sortie de l'école il se sont embrassé gt dégouté de voir ma meilleure amie voler mon rêve puis le mm jour il y avait une boom av des slows... Et il était la entrain de danser ! Ct orible mais je faisait la fille qui rigolait av les otres mais ... O fond gt super triste puis mnt theo est mon meilleur ami et Emma tjr elle le restera tjr ms a c moment gt dégoûter et aujourd'hui il m'annonce que depuis quelque temps av Emma il a d problème et il me dit tu me promet que tu le dit ps a Emma mais av toi en couple ct bcp mieux car ns on s'envoyait des cœurs des jtm jtd ... Et elle , elle ve ps ! Mais mnt il sont tjr ensemble ! Et voilà mais l'année prochaine ils ne se voient plus ! Alors jsp s'ils resteront tjr ensemble bref ! Ma question c que je suis amoureuse de mon meilleur ami et j'aimerai o moins qu'il hésitent entre elle et moi !!! Voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 22h26
[ ! ]
Je ssuis amie avec lui depuis la 6ème(je suis en 4ème aujourd'hui) et depuis environ 3 semaines je me suis rendu conte que je l'aimais alors je lui ai dit, il m'a répondu qu'il me croirai que au bout de 20 messages d'amours et je les lui ai écrits, j'ai tout mis dans une enveloppe et je lui ai glisser une clé USB dedans avec écrit sur une page word " ça y est tu as tes messages maintenant, tu me crois? Et toi est ce que tu m'aimes? Je sais que non... Mais j'ai bien le droits de rêver..." et vendredi midi il est venu me voir et m à dit Questc qui te fait croire que je t'aime pas? et puis sa prof est arrive et on à rien pu se dire après car je finissait à 14H25 et que j'étais en vacances après... Quest que cela voulait dire? que dois-je comprendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 20h24
[ ! ]
Tu dois rester naturel et lui dire en fasse ai pas peur car moi je lai dit a une de mes amie qui est tres amie avec lui et donc la dit a dautre amie et ducoup voila il la su et depuis il arrete pas de envoier des message chelou et puis quand on se vois il me parle mal car avant que je sache quil le savait il etait distant et bizzare ducoup je les voyait mes amie et lui parler ensemble en me poitant du doigt et je me suis rendu conte querle lui disais et donc maintenant je crois que ma meilleur amie sort avec dans mon dos alors un conseille dit le a personne avant quil ne le sache apart a la personne a qui tu fait le plus confiance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fair pour que mon meilleur ami tombe amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.425