Comment faire ???

Question de hexgirl1228 le 13/11/2009 à 18h20
J'aime quelqu'un profondément mais lui je sais pas et il y a tellement de filles qu'il l'aime (pas comme moi) et je pense pas être importante pour lui et je ne sais pas comment faire pour lui le dire ou lui montrer, parfois il me parle et même me sourit mais bon sa me fait souffrir de pas savoir !!! Alors aider moi !!! Ciaoooo
2 réponses pour «
Comment faire ???
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 19h58
T es encore jeune pucelle prends ton courage et dis lui ce que tu ressens
Référence(s) :
moi mm
Réponse de Marine98
Le 05/09/2011 é 17h02
Je suis d'acord tu dois aller cher lui et lui dire seque tu pense...... et puis ci il ne t'aime pas ebain au moins il sais seque toi tu ressens pour lui et tu lui parle mais tu dit petit a petit seque tu trouve de wow cher lui et peutetre que un jour il dira seque lui il mensent de toi mas c mieux que ce soit toi qui lui demande........... Bisous a+