Comment faire ....

Question de Paula G le 27/12/2009 à 23h18
Salut je m'appelle Gabrielle et j'ai 13 ans!!! j'ai un gros problème...j'explique du début jusqu'a la fin ça va être un peu long si je détail trop donc j'vais me débrouiller poiur faire cour!!! c'était en 5ème, ma best me parlais d'un garçon qui était amoureux d'elle et tout et elle me disais qu'elle l'aimait mais qu'elle voulait pas lui avouer et j'ai fais en sorte qu'elle me passe le msn d'un garçon pour lui parler et tout, entre temps on était 3 on formait le trio du lycée trois meilleure amie,et ma première best avait déjà donné le msn du garçon à l'autre best donc ce qui faisait que l'autre lui avait déjà parlé et tout alors moi je lui ai envoyé un message et tout pour lui demander si il aimait vraiment ma copine et que sis c'était le cas je l'aiderais à faire en sorte qu'elle lui avoue ces sentiments!! il m'a répondu et tout il a dit oui je l'aime etc..., et on a commencé à parler de plus en plus, ensuite ma best à arrêté de parler de lui elle parlait d'un autre mec qui était le best au mec qui l'aimait et tout, et moi j'étais interréssée par ce mec là parceque j'aimais son caractère elle le décrivait et tout et pour tout vous dire je suis tombée amoureuse de lui sans le connaitre vraiment!!! j'ai harcelé ma best pour pouvoir parler au garçon mais elle voulait pas et tout et un jour ya eu une embrouille avec l'amoureux (à priori) de ma best le mec qui l'aimait et tout,et il se trouvait que l'autre mec (celui que j'aime) y était mélé, alors j'ai dit au mec qui aime ma copine que j'allais l'aider et tout et apparemment j'ai dit un truc qui a fait en sorte qu'il save que j'aime le garçon que j'appellerais Z !!et il me l'a fait comprendre il m'a dit ouais t amoureuse de Z et tout me prends pas pour un idiot, alors j'ai tout avouer et il a dit ouais jle savais etc...le temps passait et j'étais de plus en plus amie avec l'amoureux de ma best, et un jour on a parlé lui et moi pendant 4heures sans s'arrêter(derrière un ordi on s'est jamais vu en vrai) et ensuite on est parti et 1heure plus tard on est revenu et l'amoureux à ma best à créer une circonstance pour que je parle à Z!! j'étais aux anges et le lendemain j'ai tt raconté à ma best on était contente toute les deux!!! et il parraissait qu'après m'avoir parler Z était devenu bizarre il ne pensait qu'a moi etc et un jour je lui ai avoué mon amour et il a dit que lui aussi il craquait et tout et le temps passait je l'aimais encore plus et tout et un jour je l'ai présenté à l'autre best de notre groupe et là elle s'ets disputé avec lui pour un truc zarbi et le lendemain la meuf elle me fais paula j'aime Z alors j'étais jalouse et tout et elle m'a dit qu'elle allait l'oublier et tout, j'ai rien dit je suis tellement naïve alors j'ai cru et je l'ai laissé lui reparler et tout et quand Z a su qu'elle l'aimait il a commencé à faire du genre t'es belle??elle a fait pas trop et il a fait t'a pas besoin d'être belle pour me plaire etc et moi j'étais à coté je disais rien j'étais jalouse mais bon je lui faisait confiance...le temps passait et ils se parlaient encore et moi et Z on se disputait souvent et tout etc...je vais pas vous raconter la partie des vacs parceque sinon c trop long bon 6mois plus tard on se parlait toujours Z et moi je peux vous dire que je l'aimais à mort (je l'aime toujours d'ailleur) je faisais ce qu'il disait je l'aimais j'étais aveuglé et je suis aps du genre jalouse donc je lui faisait confiance, entre temps il continuait de parler à l'autre best que j'appellerais A!!! un jour ma best celle du début et bien m'a dit que Z sortait avec une fille et tout j'ai rien dit je croyais pas je continuais de lui parler normalement et à partir d'un moment il a changé il me disait plus je t'aime mais jtm pour moi c pas pareil et des fois il disais mm pas et moi je prenais sur moi je disais rien je l'aimais et je supposais qu'il fallait que je supporte au nom de mon amour pour Z, Z était nerveux il me parlait mal des fois masi je disais rien et je lui faisais confiance et un jour il me parlais et il me fais ma meuf m'appelle je reviens et j'ai fait heu ok (l'air de rien) et il revient et il me fais elle voulait un bisous elle aime faire des chichis elle est trop mignonne et j'ai fais ok bref parlons d'autre chose (je faisais comme si j'avaiq pas lu comme si ça ne m'interressait pas comme si je ne l'aimais pas comme si c'était normal qu'il me dise ça tout en sachant que je l'aime) et là j'ai compris que ma best avait raison mais moi je disais rien je l'aimais et pour moi je devait supporter, ça se répétait de jour en jour il me disait plus je t'aime et tout moi je disais rien et un jour je lui ai dit pk il faisait ça et tout et on s'est disputé et il a dit j'abandonne bye c la dernière fois qu'on se parle et tout et 1semaine plus tard ma best à organisé un truc pour qu'on se parle et là il m'a insulté de tous les mots j'air rien dit et il m'a insulter de faire la locomotive genre j'suis une pute et là j'ai aps supporté alors j'ai répondu et ensuite j'ai dit qu'il m'avait jamais aimé et tout et qu'il mentait et là il a fait stop!! je t'ai toujours aimé et je t'aime encore et tout et on s'est réconcilier et le lendemain il me fais toi et moi c impossible je délirais hier j'avais aps toute ma tête j'ai rien dit j'ai pris sur moi comme d'habitude quoi!!! ensuite j'ai tout avoué que je l'aimais (c'était peut être 2mois plus tard) j'ai tt dit je lui ai dit ce que je pensais et tout et il m'a répondu un truc du genre écoutes toi et moi c pas possible je t'aimais pas je t'aime aps et je t'aimerais jamais il a parlé beaucoup et j'ai mis A dans la conversation du genre et A elle tu l'aimes hein?? et il me fais je choisirait jamais entre vous deux!! j'ai fait ok et tout à recommencé mais j'essayais de l'oublier en amour et d'être amie mtn, mais j'y arrivait pas et lui il m'aidait pas il continuais du genre je sais que tu m'aimes mais oui tu m'aimes et je faisais nn je t'ai boulbié mais c'était faux et là A est revenue à la charge elle l'a séduit je crois et mtn au moment où j'écris il dit qu'il va se marier avec elle et tout et qu'A est sa femme etc et il m'a dit aujourd'hui qu'il espérais allé plus loin avec A. j'ai rien dit j'ai pris encore sur moi (pourtant il sait que je l'aime et il me dit des trucs du genre), entre temps j'avais parlé à un autre de leur ami que j'appellerais E et lui on a parlé 1seule fois masi on s'est très bien entendue et je commence à l'aimer lui aussi enfin je sais pas si je l'aime justement, parceque mno coeur fais toujours boum boum pour Z, malgré ce qu'il m'a fait je l'aime encore malgré tout je l'aime et ces amis disent de continuer à espérer il ne fait que parler de moi et de A. son fond d'écran c'est ma photo et tout, il dit que je suis moche attendez j'vous donne mon blog et vous me direz si j'suis moche parceque là j'y crois pas http://paolachoco.skyrock.com , il dit que A est jolie pourtant j'suis plus jolie que A, enfin moi je comprends plus rien là j'ai besoin d'aide je fais quoi je désespère j'aime vraiment Z et ya E qui commence à m'interresser aussi je fais koi mon histoire est bizarre mais moi j'ai besoin d'aide je comprends plus rien que dois-je faire pour m'en sortir aidez moi je vous en supplie snif...snif...j'ai besoin d'aide snif...snif...(je pleure vraiment) aidez moi pitié .... j'ai besoin d'aide aidez moi et excusez moi pour le long texte mais c petit ce que j'ai écrit j'ai aps tout dit sinon c plus que ça, Z je l'aime vraiment je sens que c l'homme de ma vie mais lui il pense pas ça et le pire c que A mtn est plus ma best et tout et là elle me le pique j'en ai la rage..aidez moi pitié snif..snif..aidez moi....
1 réponse pour «
comment faire ....
 »
Réponse de Engineer
Le 14/10/2010 é 16h54
Tu es trop petite pour parlé de l'homme de ma vie ma petite cherie. C'est vrai que tu l'aime bvien ce Z, mais tu as plus que ça à faire dans la vie: ton avenir est sacré et precieux; le coeur, il est vrai qu'il a bien sa place dans la vie mais il est sécondaire à ton âge et plutard tu vera que ce Z ne te méritait pas par ce qu'il ne pas ta vraie valeur ( tu es d'une beauté extra) et à t'entendre au travers de tes écritures, tu devra surement être d'une morale et d'une intelligence sans équivoque. garde ta bonne moralité et sois égale à toi même, ne montre guère à ce dernier et ni à tes best et enore moins à ceux et celles que tu cotoies que tu souffres de cette blessure... tu auras le dessus et ton Z en sera affecté. Au plaisir de te relire toute souriante
Référence(s) :
Expériences personnelles