Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment faire face au harcelement

J'ai 18 ans et je suis en permanence harceler par une femme qui ne cesse de me telephoner,de venir en bas de chez moi,le soir,de questionner mes proches afin de savoir ce que je fait.Je l'es rencontrer lors de mon isncription au concours d'entree d'aide soigante,apres deux trois conseilles echanger elle n'as plus voulu me lacher!!Cela dur depuis plus de 5 mois et je ne sais quoi faire pour quelle me laisse vivre sans lui faire de mal car j'ai la forte impression qu'elle n'est pas mechante mais mal dans ça peau.Mon cheri a tenté de lui expliquer mais en vain je ne veux pas saisir les flics malgres les encouragement pour que j'aille porter plainte pour harcelement.Que dois je faire sans etre trop mechante?merci
1 réponse pour «
Comment faire face au harcelement
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 18h38
Bonjour j'ai été harcelé pendant 2 ans et karim douerdar qui a ecrie un livre sur le harcelement ne ma pas defendu et a laisse faire. cela fair 2 et demis que les fait se sont produit et depuis je ne monte plus en grade.