Comment faire pour me r'attraper ?

Question de SarahTsCourt le 20/04/2012 à 22h53
Bonjour ,je suis en 6eme et j'ai 11ans mais je suis mature par apport aux autres , j'ai etait proches avec un beau garcon simpa , il est roumain et il n'est qu'en France depuis un ans , moi je suis gitane et je parle courament Gitan et Francais , enfiin bref , je lui ai avoué mes sentiments , mais il m'a repousser en faite il aime encore son ex et quand elle a su que je l'aimais elle ma faite une crise , mes cousins sont potes avec eux et viennent me voirent souvent pour me parler de lui ... Silvouplait dites moi comment me r'attraper maintenant que je lui ai avoué mes sentiments ! svp
2 réponses pour «
Comment faire pour me r'attraper ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h40
Tu dit sur un papier que s'etait pour rigoler mais que tu ne leur a pas dit et qu'il le croit ensuite tu le laisse tomber et normalement ils vont le lire (enfin j'espere) et comme sa ils verront que ce n'etait pas vrai
Réponse de SarahTsCourt
Le 01/05/2012 é 17h30
Il est dans mes amis fb , je lui ait dit que je suivait toujour mais reve mais il n'a pa encor repondu merci pour ton aide mai ecrire un ce n'est pa une tres bonne idée je le connai il va le montré a tou le monde et tou le monde va venir me voir mai merci quand même ...