670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour me r'attraper ?

Question de SarahTsCourt le 20/04/2012 à 22h53
Dernière réponse le 01/05/2012 à 17h30
[ ! ]
Bonjour ,je suis en 6eme et j'ai 11ans mais je suis mature par apport aux autres , j'ai etait proches avec un beau garcon simpa , il est roumain et il n'est qu'en France depuis un ans , moi je suis gitane et je parle courament Gitan et Francais , enfiin bref , je lui ai avoué mes sentiments , mais il m'a repousser en faite il aime encore son ex et quand elle a su que je l'aimais elle ma faite une crise , mes cousins sont potes avec eux et viennent me voirent souvent pour me parler de lui ... Silvouplait dites moi comment me r'attraper maintenant que je lui ai avoué mes sentiments ! svp
Répondre
2 réponses pour « 
Comment faire pour me r'attraper ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h40
[ ! ]
Tu dit sur un papier que s'etait pour rigoler mais que tu ne leur a pas dit et qu'il le croit ensuite tu le laisse tomber et normalement ils vont le lire (enfin j'espere) et comme sa ils verront que ce n'etait pas vrai
Répondre
Réponse de SarahTsCourt
Le 01/05/2012 é 17h30
[ ! ]
Il est dans mes amis fb , je lui ait dit que je suivait toujour mais reve mais il n'a pa encor repondu merci pour ton aide mai ecrire un ce n'est pa une tres bonne idée je le connai il va le montré a tou le monde et tou le monde va venir me voir mai merci quand même ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour me r'attraper ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009