ESt-ce que je lui plait si oui que faire?

Moi aussi j'ai vraiment besoin d'aide depuis l'année dernière je craque pour le même gars comme je n'arrivais a aller vraiment lui parler j'ai demander a un pote de lui demander son num erreur mon pote lui a dit que cétait pour moi et moi je ne savais pas et du coup j'ai demander à d'autre personne puis un jour j'ai compris Une fois j'ai pris mon courage et je suis partie le voir je lui ai demander il m'a d qu'il ne l'avais pas qu'il ne le connaissais pas et doc quelque jour après je suis revenus ac mon num bien sure je savis qu'il n'allait rien faire après j'ai fait une grave erreur j'ai voulu lui parler et dc je l'ai attendu devant chez lui sauf je n'ai pas pu lui parler car il était avec un de ses potes pendant les grandes vacances je l'ai oublier et a la rentrer le mardi il est rentrer ds le couloir et ma fixer ds les yeux jusqua se qu'il descende du gymnase apres il est repasser et ne m'a pas quitter des yeux jusqu'a ce qu'il passe la porte puis un jour de pluie je lui ai fait la bise le lendemain il c'est arreter en me regardant en attendant que je vienne puis apres un jour je rentrer et je l'ai vu mon pote m'a coincer et du coup je lui ai parler je lui ai demander ses excuses pour qu'il ai cru que je l'arceler... puis j'ai demander son num il a di il le connaissai pa ai il me le passerai apres je lui ai di ok mais tu fai pas cmme la derniere fois il m'a di nn puis il m'a fait la bise le lendemain j'ai etai le voir et je lui ai di je suppose que tu la oublier apres il m'a di a oui j oublier desoler il avai lair sincere puis il ma di quil setai fai confisquer son phone puis apres j'arrivais plus a lui faire la bise a aller le voir puis il ya eu des regards mais vraiment profonds trop long a tt rac puis hier je lui ai fai la bise apres je me sui battu ac un pote et il a traverser et il cest retourner et il me reg je ne sais que faire est ce que je lui plait est je une chance?? aidez moi s'il vous plait
2 réponses pour «
ESt-ce que je lui plait si oui que faire?
 »
Réponse de floralove
Le 19/02/2012 é 13h36
Moi je te dirais de sourire à chaque fois que tu le voit.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h30
Merci je vais essayé ais maintenant j'ai son numéro grâce à un de ses potes ils ne me reponds pas mais je ne vais pas laisser tomber au pire je vais lui faire la bise et dés qu'il est seule j'éssairais de lui parler mais bon...