Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi - Page 2

Je suis amoureuse de un garcon de 13ans je lui et dit que je l'aimé et il ma dit que je suis top petit jai 11ans et je voudrais bien que vous réponda...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h02
Salut tout le monde. Je m'apelle Lucy. Alors deja, j'ai 13ans. Je suis en 4eme, et j'aime un 5eme. Il est assez difficile a cerner, il a la classe, je dirai meme qu'il est riche, c'est le genre a s'habiller avec des polos Ralph Lauren, ect... Il ne se la pète pas. Il a un jumeau. Bref, il sait que je l'aime, mais je pense que lui non. Et pourtant quand il me regarde, bah.. Voila quoi! J'aimerais savoir comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi! Merci. Lucy.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h35
BONJOUR , moi j aime un garcon de 13 ANS mai je sais pas si il maime :s pck il me passe de main ^^ me fai des câlin par derrière ... Mai il veut me rendre jalouse avec une autre fille :@ & je ne sais pa comment faire pour me rapprocher de lui & aussi quand il me fait des câlin je par Oo chez pas pourquoi parce que jai rien a lui dire /: svp AIDEZ MOi
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h57
Moi jai le meme probleme que toi sofe ke moi ses pire je laime est lui je sen ka ses siyeu kil meme car je lui et ofére des cadeau des bonbon et des jen me dise kil meme ji et meme fai des letre et li les sa déchiré vener maider comen fair sile vou plai merci davanse
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h14
Bonjour mais comment je pourrai faire pour l'appellersur sont telephone parce que j'ai mes parents. au revoir et reponder moi vite.je vous donne mon adresse de facebook.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 00h15
Ne tinquiete pas c tousse des con ici des salop pff c vrai c trop petite et jepnse que t trop moche
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h20
Pfft 11 ans et lui 13 sa fait presk trois ans de diff et si un mec de 8-9 ans te disait qi lémé tu réagiré comment c pas inpossible mai ya une difference dage tu pourrais etre sa petite soeur et pi ya des mecs mieu qe lui si y ta rpdu ke tt tp tite mais voili voilou quoi courage
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 01h22
écoute je te donne mon avie je vie sa tt les jour et je tassure que de tonber amoureuse d'un garçon qui ne ressent pas la meme chose c'est un vrais calvaire (conseil de pro)alors c'est pas pour te démoralisé mais laisse tombé les garçon il n'en vale pas la pène dsl mé les garçon sa sert qu'a brisé le coeur et sur sa tu pe me croire alors profite de ta jeunesse amuse toi avec t'é amis fé la folle tt se que tu ve mé enlève toi les garçon de la tête.Jé kiffé sur un mec 3ans et je me suis rendue compte que les mec sa serre a rien gen né kiffé plein et sa a rien donné et en plus le pire c'est que quand tu leur dit que u les kiff il se sente tros inportant croie moi je suis une experte pour sa j'éspère que tu suivra m" conseille et que un jour tu trouvera l'homme de ta vie que tu aimera a la folie et lui ausi bisoux SARAH
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h37
Et si j'avait que 15ans? ce moment là quesque je fait? je ne peux pas faire tout çà.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h26
Moi je vais avoir 15 ans et je c pas comment faire parce-que je suis amoureuse d'un jeune qui a 20 ans je c pas comment faire si vous pouvez maider!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h14
Moi enfante jai n amoureux qui s'aplle hanafi mais sof il aime ma pire enemis qui et populaire et que tout le monde l'aime meme les mec.mais quand je les parle il repondpas sa sère a rien suis amoureuse de lui mais il et trop beau c'est sa qui gache tout.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 19h29
Bonjours je sui une fille qui aime un garçons de 12 ans comme moi en 5eme et il me regarde donc je le regarde puis un joures il me fais des sourires pui sune semaine apres il me regarde avec laire quesce que tu as tu as un probleme apres sa je ne le regarde plus et il me regarde laire de dir pk tu me regarde plus et il recommense a chaque fois se coup pouver vous me dir pk
Réponse de andzarahoby
Le 03/02/2012 é 13h07
Bjr a tous, moi, j'aime un garcon et je sais qu'il m'aime mais il aime aussi une autre fille, je ne sais quoi faire car il m'a promis le mariage et qu'il veut aussi être avec moi. cela fait deja un an qu'on sort ensemble et durant tout ce temps on avait eu des hauts et des bas comme tant d'autre couple et maintenant j'ai su qu'il sort avec une autre fille et cette relation a durée 4ans(avant qu'on sort ensemble) pourtant il a deja fait un démarche pour le mariage. svp si vous pouvez me repondre donnez moi conseil qu'est ce que je dois faire merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h15
Coucou e suis dans le même cas que toi !! maisj je pense que la meilleure solution c est de le laisser tomber et chercher un autre mec mais de ton age !!c ce que j ai fait !!!^^
Référence(s) :
je suis dans le même cas que toi
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h00
Bonjour j'ai 12 ans et je suis folle d'un garçon mais je ne le connait pas baucoup et je n'ause pas lui parler comment faire pour qu'il m'aime
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h50
Ben tu sais j'ai une pote elle a 11 ans et elle a un petit ami et il font que se rouler des pelles u.u (Alors qu'ils se son même pas encore smackés o.O' )
Réponse de asmalove5
Le 16/04/2013 é 15h38
Reste toi meme est essayé de vous cominuquer !!!!!
Réponse de cookinelle33
Le 07/06/2013 é 21h17
J ai 11 ans ,j aime un garçon mais je sais pas comment mis prendre pour lui dire, en plus je demenage bientot alors je peux poas trop attendre ! c est mega urgent HELP !
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 09h55
Je sais q'uil ni a pas d'age ta 11ans se n'est pas si grave tu a presque son age alors pour le faire tombé amoureux met en valeur tu conné un nouveau look pour une nouvelle vie sur la m6? si tu na pas un tres beau look je te donne un conseil va chez le coiffeur . Maintenant à moi j'ai un beau style mais il y a un garçon que j'aime mais je ne sais pas si il m'aime aprés ya quelqun qui ma dit qun autre garcon m'aime je sais plus quoi faire.
Référence(s) :
sue internet
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h33
Un conseil pour TOUTES, ne dites jamais que vous l'aimiez sinon vous vous faites plaquer ! Si vous voulez + d'info c'est direction message sur gmail ! ps : dites moi votre email et je vous repondrez ;)
Référence(s) :
Je sais TOUTES es techniques pour draguer :D !
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 18h34
La premiére question a poser est : est tu sur que tu l'aime bon dis que l'amoure n'a rien avoir avec l'age et que tu l'aime dans ce cas il auras des sentiment pour toi et tu verra
Référence(s) :
je suis amoureux