670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi - Page 3

Question anonyme le 27/05/2009 à 18h37
Dernière réponse le 10/01/2019 à 23h45
[ ! ]
Je suis amoureuse de un garcon de 13ans je lui et dit que je l'aimé et il ma dit que je suis top petit jai 11ans et je voudrais bien que vous réponda...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Réponse de lora31
Le 17/01/2014 é 19h51
[ ! ]
Tu as tout a fait raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 23h26
[ ! ]
Comment un garcon de 13 ans peut tomber amoureu de moi? La situation:il s appel Marc et mon père c séparer de ma mère et donc lest est Avec une autre femme et Marc est on fils . On s entend bien mais lui je ne croi pas qu'il m aimes et moi je suis follement amoureuse de lui il ne remarque pas ! Comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 23h59
[ ! ]
Je te conseil de lui dire : " l'age ? l'age n'est pas important car mon amour que j'ai pour toi et bien plus fort ! "
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h28
[ ! ]
Exactement pareille sauf que moi j'ai 9 ans et que lui il a 8 ans je suis mega triste si tu trouve quelque chose aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h39
[ ! ]
J'ai 9 ans je suis tombé amoureuse d'un garçon de 8 ans ,je lui est avoué mon amoure ,mais il est amoureux d'une autre fille et à chaque fois il me brise le coeur . aidé moi merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 20h44
[ ! ]
Rassurez vous, à 9 ans, ce n'est pas de l'amour.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 20h26
[ ! ]
Pas de coordonnées personnelles sur ce site, a fortiori pour des mineurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h13
[ ! ]
Mais c'est pas juste!!:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle laura j'ai 14 ans je Suis amoureux d'un garçon qui a le même âge que moi mais le problème c que j'ai redoubler j'ai tout essayer pour me rapprocher de lui mais sa na pas marcher je lui et envoyer mon meilleur amie pour qu'il aye lui demander si il veut mon num mais il a dit qu'il s'en fouter mais se qu'il m'énerve c'est que tout le temp il me regarde et que des que moi je le regarde il tourne le regard et l'autre fois j'ai fait un câlin a un garçon de ma classe juste pour voir sa réaction et juste après il et partie faire un câlin a une meuf de sa classe et le lendemain il était en couple qu'est que je doit faire aider moi s.v.p aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 01h08
[ ! ]
Tu doi le seduire mai des belle robe rigole avec lui et sur tous reste toimeme ei je mapelle selena et j aime un garçON DE 14 ANS
Référence(s) :
SAI Q ULEQUN QUI ME LA DIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 00h00
[ ! ]
Slt je suis amoureuse 😍 d'un garçon qui d'appel Andréas et je ne sais pas si il m'aime moi j'en suis folle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 23h45
[ ! ]
J ai la meme situation que toi j'ai 15 ans et j' aime un garcon de 17 ans mais il me trouve trop petite malgré qu 'on est 2 ans d ' ecart .On est ami nehanmoins on se parle beaucoups et pour savoir si j' avais des chances je l'ai tester avec un faux compte sur les réseaux et malheuresement il pense que je suis encore gamine parce que je suis une 2004 mais il me prend comme sa petite sœur mais je compte pas y restez la courage a toi mon conseil: parle lui souvent joue un role de seduction simple et ne fais pas trop la meuf devant lui et ne le calcul pas les garcons vont toujours vers les filles qui ne s'interresse pas à eux mais quand c est une filles qui s'interresse a eux il vont en voir d'autre. Si tu le calcule pas se doutera de quelque chose et reviendra vers toi mais apres les garcons de 13 ans c'est tres joueur fais attention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338