Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi - Page 3

Je suis amoureuse de un garcon de 13ans je lui et dit que je l'aimé et il ma dit que je suis top petit jai 11ans et je voudrais bien que vous réponda...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Réponse de lora31
Le 17/01/2014 é 19h51
Tu as tout a fait raison
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 23h26
Comment un garcon de 13 ans peut tomber amoureu de moi? La situation:il s appel Marc et mon père c séparer de ma mère et donc lest est Avec une autre femme et Marc est on fils . On s entend bien mais lui je ne croi pas qu'il m aimes et moi je suis follement amoureuse de lui il ne remarque pas ! Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 23h59
Je te conseil de lui dire : " l'age ? l'age n'est pas important car mon amour que j'ai pour toi et bien plus fort ! "
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h28
Exactement pareille sauf que moi j'ai 9 ans et que lui il a 8 ans je suis mega triste si tu trouve quelque chose aide moi
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h39
J'ai 9 ans je suis tombé amoureuse d'un garçon de 8 ans ,je lui est avoué mon amoure ,mais il est amoureux d'une autre fille et à chaque fois il me brise le coeur . aidé moi merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 20h44
Rassurez vous, à 9 ans, ce n'est pas de l'amour.
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 20h26
Pas de coordonnées personnelles sur ce site, a fortiori pour des mineurs.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h13
Mais c'est pas juste!!:(
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h57
Bonjour je m'appelle laura j'ai 14 ans je Suis amoureux d'un garçon qui a le même âge que moi mais le problème c que j'ai redoubler j'ai tout essayer pour me rapprocher de lui mais sa na pas marcher je lui et envoyer mon meilleur amie pour qu'il aye lui demander si il veut mon num mais il a dit qu'il s'en fouter mais se qu'il m'énerve c'est que tout le temp il me regarde et que des que moi je le regarde il tourne le regard et l'autre fois j'ai fait un câlin a un garçon de ma classe juste pour voir sa réaction et juste après il et partie faire un câlin a une meuf de sa classe et le lendemain il était en couple qu'est que je doit faire aider moi s.v.p aider moi
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 01h08
Tu doi le seduire mai des belle robe rigole avec lui et sur tous reste toimeme ei je mapelle selena et j aime un garçON DE 14 ANS
Référence(s) :
SAI Q ULEQUN QUI ME LA DIS
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 00h00
Slt je suis amoureuse 😍 d'un garçon qui d'appel Andréas et je ne sais pas si il m'aime moi j'en suis folle
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 23h45
J ai la meme situation que toi j'ai 15 ans et j' aime un garcon de 17 ans mais il me trouve trop petite malgré qu 'on est 2 ans d ' ecart .On est ami nehanmoins on se parle beaucoups et pour savoir si j' avais des chances je l'ai tester avec un faux compte sur les réseaux et malheuresement il pense que je suis encore gamine parce que je suis une 2004 mais il me prend comme sa petite sœur mais je compte pas y restez la courage a toi mon conseil: parle lui souvent joue un role de seduction simple et ne fais pas trop la meuf devant lui et ne le calcul pas les garcons vont toujours vers les filles qui ne s'interresse pas à eux mais quand c est une filles qui s'interresse a eux il vont en voir d'autre. Si tu le calcule pas se doutera de quelque chose et reviendra vers toi mais apres les garcons de 13 ans c'est tres joueur fais attention.