Demande d'annulation et de remboursement
Question posée le 28/01/2009 à 09h19
|
Bonjour,
Je me suis inscrite sur be2 il y a quelques jours et j'ai été attirée par l'offre Accès Prémium. Trop bête et dans la hâte je suis me suis inscrite à l'option de 26€ pendant 12 mois. Après mainte calculs, je regrette et j'ai fait une demande de résiliation qui m'a-t-on dit a été prise en compte via le fax que j'ai envoyé. Mais non, à ma grande surprise j'ai été prélevée de 308.80€ et en 1 seule fois !!!
Puis-je récupérer cette somme ?
Par avance 10000000000 mercis
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
MAINTENANT, NOUS SOMMES EN DEHORS DU DELAI
DE 7 JOURS DE REFLEXION.
ET DU DELAI DE 3 MOIS, CAR IL Y UN MANQUE
D'INFORMATIONS, VOLONTAIRES, DE LA PART DE CETTE SOCIETE, EN EFFET, NUL PART, IL EST INSCRIT
QUE LE PRELEVEMENT CE FERA EN UNE SEUL FOIS;
CE DEFAUT D'INFORMATIONS PERMET DE PORTER
DE 7 JOURS DE REFLEXION A 3 MOIS.
ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R VOICI
L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE:
SOCIETE Be2
S.A.R.L
12 AVENUE JEAN ENGLING
L1466 LUXEMBOURG. FAITES CIRCULER CETTE ADRESSE A TOUS LES INTERANUTES AYANT DES PROBLEMES AVEC CETTE SOCIETE..ET EXIGER LE
REMBOURSEMENT ET FAITES OPPOSITION PAR LE MOYEN AUQUEL VOUS VOUS SERVI POUR SOUSCRIRE CE CONTRAT//SI C'EST UNE CARTE BLEUE !!FAITES OPPOSITION AU CENTRE CES CARTES BLEUES...ET
VOUS NE SEREZ PLUS JAMAIS EMBETE PAR CETTE
SOCIETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Demande d'annulation et de remboursement" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
Resilier be2
J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pe
-
Recours contre site BE2
Bonjour,
Comment se débarrasser de BE2 ?
Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 eu
-
Recours contre site BE2
Bonjour,
Comment se débarrasser de BE2 ?
Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 eu
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Retrouver un emploi
.comment se retouver sur le marché de l'emploi après une invalidité et apres 50 ans.J'ai travaillé 1
-
-
-
-
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Aucun remboursement ne sera accordé après le premier cours. Pour toute demande d 'annulation d'atelier, l'élève doit aviser le Centre d'Art La Salamandre de ...
|
|
|
|
Toute demande dannulation dune inscription doit être formulée par ... Notez qu aucun remboursement ne sera possible 10 jours ouvrables avant la formation. ...
|
|
|
|
Pour être admissible à un remboursement, vous devez faire parvenir une Demande d annulation de cours à CSI dans les 14 jours suivant votre inscription. ...
|
|
|
|
À la réception d'une demande d'annulation de paiements échelonnés, ... Si un client demande un remboursement, la somme de la transaction demandée est ...
|
|
|
|
Politique dannulation et de remboursement. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ACCORDÉ APRÈS LOBTENTION DU VISA. Aucune annulation ou demande de remboursement ne ...
|
|
|
|
La politique de remboursement d'annulation a mis à jour ... En plus, bien que HotelThailand.com demande à la banque d'effectuer le processus créditant ...
|
|
|
|
Dans certaines circonstances, le Conseil municipal peut accepter les demandes d' annulation, de réduction ou de remboursement de taxes, conformément à ...
|
|
|
|
Sujet du message: Re: demande d'annulation de commande et remboursement. Message Posté: Jeu 28 Aoû, 2008 20:09. Modérateur. Modérateur ...
|
|
|
|
23 fév 2008 ... CAF - demande d'annulation de remboursement de trop-perçu. Mme . 75019 PARIS. Caisse d'Allocations Familiales du Val de Marne ...
|
|
|
|
Modèle de lettre et courrier type gratuit sur Demande d'annulation d'achat et de son remboursement permettant de vous aider. Simplifiez-vous la vie avec ce ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|