Bonjour !
J'aimerai retrouver ma mère biologique que je n'ai pas vu depuis ma naissance, dc 18 ans et je connais à propos d'elle : son nom et prénom...
Bonjour je te remercie monsieur ou madame pour votre conseille. pour moi grasse a experts-univers j'ai trouvez ma fille Apres 23 ans on est contant. j'ai jamais fait du mal a personne dieu merci. chaque personne a besoin d'aide on est là comme même. il y on a des ami qui son dans ce domaine. je cherche maman biologique...
Bonjour j'ai été adoptée quand j'avais 3 mois au Brésil , je recherche des informations sur ma mère biologique , qu'elle démarche faut il faire ? J'ai son nom et prénom ainsi que la ville où je suis née .. je suis vraiment perdue car je sais pas par quoi commence et où cherche d'autres renseignements
Bonjour si vous con aises la date de naissance de ta mère. contacter monsieur Touati 0550020987 a Alger. on peut vous aider avec les renseignement que vous avais..
Bonjour
des ma naissance ma mère est parti sans nouvelle , si quelqu'un peu m aider pour trouver ma mère j ai que son nom , prénom et date de naissance
merci a tous
cordialement
Bonjour je recherche ma grand mère maternelle ma mère a 62 ans et ne la pas connu sa mère était trop jeune j'ai son nom de jeune fille et son prénom si quelque un a du temps à m'accorder pour m'aider je vous en serez très reconnaissant
Va sur Google tu marque son nom son prenom et tu essaie de trouvé un max de renseignement tu pose des question ou si ta des applie com skipe Facebook snap twiter tu tape son prenom et tout ou derniere iniciative tu regarde si elle ne pose pas des question sur (comment retrouvé mon fils
J ai 34 ans et j aimerais retrouver ma mère biologique du Sri Lanka... Je ne sais pas si je peux vous faire confiance... Expliquez moi votre manière de faire merci
J'ai moi aussi été abandonnée entre mes six mois et un an. J'ai bientôt 22 ans et je suis à sa recherche, ainsi qu'à la recherche de mes demis frères et demies soeurs. Ma mère s'appelle SYLVIE TREMPU, née à Falaise le 31 mai 1966.
Bonsoir j'ai 22 ans je n'ai sait pas qui est ma mere biologique ,, je connait meme pas son nom ni son age rien de elle je voulait vraiment la rencontrait ..., elle ma laissait avec une dame qui s'appelle Madame Bassantee Devi je suis nee le 20 juin 1993 a hopital de candos qui se trouve Maurice ...
Bonsoir j'ai 22 ans je n'ai sait pas qui est ma mere biologique ,, je connait meme pas son nom ni son age rien de elle je voulait vraiment la rencontrait ..., elle ma laissait avec une dame qui s'appelle Madame Bassantee Devi je suis nee le 20 juin 1993 a hopital de candos qui se trouve Maurice ... merci j'aimerai la rencontrait ...,
Bonjours,.. Hello !!.. Je souhaiterai de tout mon coeur retrouver ma mère et ma soeur de sang.. D'autant plus qu' aujourd'hui je suis papa voilà trois ans bientôt !!.. Wasantha né le 01/05/1985 à weralura district de Ratnapura !!.. Thank You.
Moi aussi je cherche ma mére ,d'apres mes renseignement elle vivait à lille au nord et elle s'appelle LERNOUD MARIE THERESE GISELENE ,elle dois etre agee vers les 70 ans environ ,moi je suis née le 11/02/1969 à Lille, si quelqu'un pouvait avoir des renseignement me contacter sur mon email :h.am13@hotmail.fr merci
Sylvie Trempu habite sur la commune de la tour sur orb dans le 34. Je ne sais pas où vous en êtes dans vos recherches car votre message mais je la connais très bien et je ne suis même pas étonné de ce qu'elle a pu vous faire subir.
C'est honteux. Cette femme qui dit tellement aimer les enfants et profiter de ses petits enfants. Elle profite de tout le monde. Désolée de vous dire ca mais je pense qu elle a un vrai problème psychologique. J ai lu tous les messages de recherche la concernant et je suis écœuré. Elle vient de me faire beaucoup de mal mais pas autant qu'à vous je suppose. J'ai son adresse et son numéro de téléphone si vous voulez.
Bonjour est il toujours possible de rechercher sa mère biologique en passant par vous? Je suis née au Sri Lanka en 1981 et j ai été adopté à l âge de 3 mois
Je suis aussi a la recherche de ma mere bio .je connais juste son nom de jeune fille raschle prenom marguerite son nom de mariage a l epoque est kerwien .pourriez vous m aide a la retrouve .