669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour retrouver ma mère biologique ? - Page 3

Question anonyme le 29/06/2010 à 16h18
Dernière réponse le 19/04/2018 à 12h24
[ ! ]
Bonjour ! J'aimerai retrouver ma mère biologique que je n'ai pas vu depuis ma naissance, dc 18 ans et je connais à propos d'elle : son nom et prénom...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Comment faire pour retrouver ma mère biologique ?
 »
Réponse de bendi
Le 01/08/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je te remercie monsieur ou madame pour votre conseille. pour moi grasse a experts-univers j'ai trouvez ma fille Apres 23 ans on est contant. j'ai jamais fait du mal a personne dieu merci. chaque personne a besoin d'aide on est là comme même. il y on a des ami qui son dans ce domaine. je cherche maman biologique...
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 00h55
[ ! ]
J ai reussi a retrouver ma mere biologique a l etranger j avais dossier puis ensuite avec detective du pays ou elle se trouvait
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour j'ai été adoptée quand j'avais 3 mois au Brésil , je recherche des informations sur ma mère biologique , qu'elle démarche faut il faire ? J'ai son nom et prénom ainsi que la ville où je suis née .. je suis vraiment perdue car je sais pas par quoi commence et où cherche d'autres renseignements
Répondre
Réponse de bendi
Le 18/10/2014 é 23h32
[ ! ]
Bonjour si vous con aises la date de naissance de ta mère. contacter monsieur Touati 0550020987 a Alger. on peut vous aider avec les renseignement que vous avais..
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 18h17
[ ! ]
Bonjour des ma naissance ma mère est parti sans nouvelle , si quelqu'un peu m aider pour trouver ma mère j ai que son nom , prénom et date de naissance merci a tous cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je recherche ma grand mère maternelle ma mère a 62 ans et ne la pas connu sa mère était trop jeune j'ai son nom de jeune fille et son prénom si quelque un a du temps à m'accorder pour m'aider je vous en serez très reconnaissant
Répondre
Réponse de bendi
Le 04/08/2015 é 15h32
[ ! ]
BONJOUR pouvez vous me donné date et lieu de naissance de votre mère et en va faire ce qu'on peut ..... votre frère lahouari
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 15h58
[ ! ]
Va sur Google tu marque son nom son prenom et tu essaie de trouvé un max de renseignement tu pose des question ou si ta des applie com skipe Facebook snap twiter tu tape son prenom et tout ou derniere iniciative tu regarde si elle ne pose pas des question sur (comment retrouvé mon fils
Répondre
Réponse de Mariega
Le 05/09/2015 é 22h08
[ ! ]
J ai 34 ans et j aimerais retrouver ma mère biologique du Sri Lanka... Je ne sais pas si je peux vous faire confiance... Expliquez moi votre manière de faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 23h58
[ ! ]
J'ai moi aussi été abandonnée entre mes six mois et un an. J'ai bientôt 22 ans et je suis à sa recherche, ainsi qu'à la recherche de mes demis frères et demies soeurs. Ma mère s'appelle SYLVIE TREMPU, née à Falaise le 31 mai 1966.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir j'ai 22 ans je n'ai sait pas qui est ma mere biologique ,, je connait meme pas son nom ni son age rien de elle je voulait vraiment la rencontrait ..., elle ma laissait avec une dame qui s'appelle Madame Bassantee Devi je suis nee le 20 juin 1993 a hopital de candos qui se trouve Maurice ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir j'ai 22 ans je n'ai sait pas qui est ma mere biologique ,, je connait meme pas son nom ni son age rien de elle je voulait vraiment la rencontrait ..., elle ma laissait avec une dame qui s'appelle Madame Bassantee Devi je suis nee le 20 juin 1993 a hopital de candos qui se trouve Maurice ... merci j'aimerai la rencontrait ...,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h43
[ ! ]
Bonjours,.. Hello !!.. Je souhaiterai de tout mon coeur retrouver ma mère et ma soeur de sang.. D'autant plus qu' aujourd'hui je suis papa voilà trois ans bientôt !!.. Wasantha né le 01/05/1985 à weralura district de Ratnapura !!.. Thank You.
Répondre
Réponse de 59zouzou
Le 13/01/2016 é 10h50
[ ! ]
Moi aussi je cherche ma mére ,d'apres mes renseignement elle vivait à lille au nord et elle s'appelle LERNOUD MARIE THERESE GISELENE ,elle dois etre agee vers les 70 ans environ ,moi je suis née le 11/02/1969 à Lille, si quelqu'un pouvait avoir des renseignement me contacter sur mon email :h.am13@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 22h56
[ ! ]
Sylvie Trempu habite sur la commune de la tour sur orb dans le 34. Je ne sais pas où vous en êtes dans vos recherches car votre message mais je la connais très bien et je ne suis même pas étonné de ce qu'elle a pu vous faire subir. C'est honteux. Cette femme qui dit tellement aimer les enfants et profiter de ses petits enfants. Elle profite de tout le monde. Désolée de vous dire ca mais je pense qu elle a un vrai problème psychologique. J ai lu tous les messages de recherche la concernant et je suis écœuré. Elle vient de me faire beaucoup de mal mais pas autant qu'à vous je suppose. J'ai son adresse et son numéro de téléphone si vous voulez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me contacter par mail ? alise.78@hotmail.fr Merci infiniment.
Répondre
Réponse de Mariega
Le 04/06/2017 é 14h49
[ ! ]
Bonjour est il toujours possible de rechercher sa mère biologique en passant par vous? Je suis née au Sri Lanka en 1981 et j ai été adopté à l âge de 3 mois
Répondre
Réponse de Mariega
Le 04/06/2017 é 14h53
[ ! ]
Bonjour pensez vous que vous pourriez m aider à retrouver ma mère biologique qui se trouve au Sri Lanka?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 17h00
[ ! ]
Je suis aussi a la recherche de ma mere bio .je connais juste son nom de jeune fille raschle prenom marguerite son nom de mariage a l epoque est kerwien .pourriez vous m aide a la retrouve .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 17h04
[ ! ]
Votre mère Sylvie Trempu habite dans une’ maison avec moi sur Cazedarnes dans le sud. Il serait temps de faire connaissance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour retrouver ma mère biologique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.072