Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 20

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2015 é 12h56
Oui j'ai bien compris mais je n'aime pas me répéter.
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h19
Fait des pompe des seri de 30 aret toi a chak pomp 20sec et tvsein grossiron. J'ai 12ans ya 3 moi je fesai du 80B et la j'en fai du 90C. Après cela dépend de ton organisme féminin.😏
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 03h49
Cc les fille j ai 15ans j ai un petit amie trop bg seulement il vue me faire l amour mes le probleme sais que dans mes soutife je mes boucoup de coton comme sa ca me fait du 90 en poitrine mes sil il vois que j ai rien il va me quitter car sa copine d avent il la vais quitter pour ca j ai tout fait huil d olive creme spore boucoup manger de la levure de biere les masser les passer sous l eau froid rien alors que j ai mes regle J AI PENCER a la chirurgi mes ma mere ne ve pas aider moi merci de me rp au plus vit bay jvm
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 10h42
Slt je pense que si ton copain t'aime il te quittera pas a cause de se détail! J'ai lu que manger 15g de gingembre par jour peut faire pousser les seins, moi je fait le lait avec du sucre et l'huile et sa marche petit a petit, j'espère que sa ta aider
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 18h55
Bonjour les filles J'ai 12 ans et j'ai fais 3 fois l'amour. J'ai pas mes règles et pas trop de seins.Mon petit copain au début j'ai crue qu'il allait me quitter et puis finalement on a rebaisé . Masse avec un mélange de :Vaseline, crème nivea, et huile d'olive. J'ai pris 4 taille en 1 mois
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h56
Ta 12 ans et tu as déjà fait trois fois l'amour pour de vrai ? Tu peux mieux expliquer comment ta fait et le résulta s'il te plaît 😘 -lea
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h02
Oui j'ai déja baisé 3 fois. Je sais pas si sa fera pareil pour toi mais le massage a très bien fonctionnée. Faut le faire jusqu'a taille idéale!! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h13
Tu fesais quelle taille avant et combient mtn ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 20h49
Je faisais du 70 a et maintenant du 90 c.
Réponse de Cromez
Le 06/03/2015 é 11h18
Oh les meuf qui font du 85 B et qui sont complexé mais pendez vous serieux! Je vais avoir 15ans en décembre et je fais du 75A Les massages et tout ça marche pas! C'est juste que vous vous masser en même temps que vos seins "desside" de pousser donc vous pensez que ça marche. La seule chose qui marche c'est de un peu se rembourrer. Ah et je n'ai pas mes règles non plus.
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h25
Moi g 11 an et demi bientot 12 et je suis désespéré. Quand je dors sur ld ventre sa me fait mal quand je cours aussi.g une boule au sein et ca pointe c tout .repondez moi donnez des solution.merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h32
Tu ai jeune encor c'est ntr afin de ce former attend que tu ai t'es règle mais tu peux quand même essayer les massages
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h36
Tu es sur toute mes copines en on.es ce normal que g mal en le quand on me donne un coup ou en dorment sur le ventre?
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h39
Oui c'est normal j'ai une recette qui marche pour moi, a tu snap pour qu'on puisse parler ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h42
Je l 'ai.dit moi ta recette .
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h44
Vient on parle en priver ou donne moi ton addresse mail
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h45
Je te le dit demain je me couche demain g college 8h 12h .ta quelle age?
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h48
14 moi aussi jsuis au collège demain je passe le brevet blanc, donne le moi en vite fait comme sa je t'envoie mtn un msg et tu aura la mienne
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h49
Cassandrerizet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 08h49
Pour toute celle qui l'on pas leur règle, c'est pas un drame loin de la ne soyez pas pressez de les avoir !!!