J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Fait des pompe des seri de 30 aret toi a chak pomp 20sec et tvsein grossiron.
J'ai 12ans ya 3 moi je fesai du 80B et la j'en fai du 90C.
Après cela dépend de ton organisme féminin.😏
Cc les fille j ai 15ans j ai un petit amie trop bg seulement il vue me faire l amour mes le probleme sais que dans mes soutife je mes boucoup de coton comme sa ca me fait du 90 en poitrine mes sil il vois que j ai rien il va me quitter car sa copine d avent il la vais quitter pour ca j ai tout fait huil d olive creme spore boucoup manger de la levure de biere les masser les passer sous l eau froid rien alors que j ai mes regle J AI PENCER a la chirurgi mes ma mere ne ve pas aider moi merci de me rp au plus vit bay jvm
Slt je pense que si ton copain t'aime il te quittera pas a cause de se détail!
J'ai lu que manger 15g de gingembre par jour peut faire pousser les seins, moi je fait le lait avec du sucre et l'huile et sa marche petit a petit, j'espère que sa ta aider
Bonjour les filles
J'ai 12 ans et j'ai fais 3 fois l'amour. J'ai pas mes règles et pas trop de seins.Mon petit copain au début j'ai crue qu'il allait me quitter et puis finalement on a rebaisé . Masse avec un mélange de :Vaseline, crème nivea, et huile d'olive. J'ai pris 4 taille en 1 mois
Oui j'ai déja baisé 3 fois. Je sais pas si sa fera pareil pour toi mais le massage a très bien fonctionnée. Faut le faire jusqu'a taille idéale!!
Bonne chance
Oh les meuf qui font du 85 B et qui sont complexé mais pendez vous serieux! Je vais avoir 15ans en décembre et je fais du 75A Les massages et tout ça marche pas! C'est juste que vous vous masser en même temps que vos seins "desside" de pousser donc vous pensez que ça marche.
La seule chose qui marche c'est de un peu se rembourrer.
Ah et je n'ai pas mes règles non plus.
Moi g 11 an et demi bientot 12 et je suis désespéré. Quand je dors sur ld ventre sa me fait mal quand je cours aussi.g une boule au sein et ca pointe c tout .repondez moi donnez des solution.merci