Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 21

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 19h54
Hello les filles moi j'ai 11às et toute mes amies ont de la poitrine moi pas trop et je porte des brassière mais des filles disent que sa sers a rien que j'en porte et que j'ai rien oui vous allez pensSez que 11ans on s'en fout de la poitrine et bien moi pas trop bref je suis pas la seule à porter des brassière alors que j'en ai pas besoin (heuresement) bref je viens de voir les comm's et je vais essayer le massage tous les soir pendant 7minutes a peu près et de l'eau froide pour quand j'irai prendre ma douche en espérant que ça marche bref et à peu près combien de temps pour avoir une poitrine en les massants tous les soirs bref merci les filles pour vos conseille et merci de me répondre a+
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 11h33
Moi j'ai 16 ans bientôt 17 ans j'ai eu mes règles il y a un peu plus d'une année et je fais seulement du 75a. Pouvez vous m'aider svp
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 21h20
En combien de temps ça à agit?
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 16h50
Ta seulement 12 ans et tu veut déjà une poitrine plus généreuse? Hey stp met toi à ta placemerci,ton corps va seulement commencer son développement!
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 16h57
Sur ce bloc, je vous pas ce que les gamines de 11 et 12 ans font la ! Faut rester à vos places et pas se la péter plus au que son cul,y’en à je les vois désespérer pc elle sont plates ou elle sont seulement au B svp--' j’ai 14 ans je suis encore à la taille B aussi et je suis pas prête à torturer ma poitrine comme vous. Vous êtes encore des jeunes filles,votré corps va commencer sont développement les hormones n’agissent pas tous en même temps ! Vous aller encore grandir. Sachant qu,il es rare( mais possible ) qu’une fille entame sa puberté à seulement 11 ans même 12. Elle débute à partir de 13-14 donc arrêter de vous lamenter sur votre sors en se plaignant de ne pas avoir assez de poitrine. Y’en à certains e de vous qui pense réussir leur vie avec cette obsession? Non pcq si y'a que ça qui vous intéresse dites vous bien que les seul garçons qui vont s’intéressé à vous serrons la seulement pour se vider, rien de sérieux,et en couple ou pas en couple à votre âge c’est seulement des amourettes de gamins.
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 11h49
Mais si je fais se que tu dit pensse tu que en un mois est deux semaine sa pourrai aller
Réponse de Clarama
Le 13/07/2015 é 15h15
Bonjour enfants, ados, adultes blabla.. Bref, personnellement j'ai essayé les massages du seins, les passer sous l?eau froide et tout le tralala.. Mais je vous le dis sincèrement ÇA NE MARCHE PAS ! Je viens d'avoir mes règles il y a maintenant neuf mois ( en passant j'ai quatorze ans bientôt quinze) et je peux vous le confirmer que c'est seulement grâce à mes règles que mes seins ont commencé a poussé (85A --> 85B ) . Avant d'avoir mes règle j'étais plus complexé que maintenant sachant que je rentres au lycée cette année, la taille des seins est génétique c'est à dire que c'est très probable que la taille devos seins soient comme celle de votre mère ( ma mère fait du 90C et ma sœur du 95C donc voilivoilou :) je le dis avec leurs accords bien-sûr car ça se fait d'exposer sa famille comme ça x) Bref ! En tant qu'anonyme et ado ! Je vous dis que si vos seins sont trop petits, trop "remplie" xD , ba il faut le faire avec, on y peut rien, y a toujours la chirurgie mais bon.. Si j'étais un homme je serai pas content de savoir que ma copine s'est refait les seins quoi, c'est un peu du mytho pour moi ( pas de clash sur ça svp c'est juste un avis personnel). J'ai fini mon "petit" discours , bonne journée les filles :).
Réponse de Pk koi
Le 20/07/2015 é 06h37
Moi j'ai toujours été complexée par ma poitrine mais cette année, je ne sais pas pourquoi mais jm'en fous complètement. On peut dire que j'ai trouvé plus plates que moi xD
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 01h47
Moi j'ai 11 ans et j'ai vraiment des petit sein alors que ma grande a commencer grandes avoir de gros sein vers 8 ans et moi j'en veut car j'aime un gardon qui d'appels erickson mais mon amie aussi mais ma copine a de gros sein je veut la dépasser je veu aumoin faire du taille B svp aider moi
Réponse de Pk koi
Le 11/08/2015 é 04h36
Tu en CM2 ou en sixième ?Tu portes des sourifs ou pas, si oui, quelle est ta taille ? Et si tu en portes pas, je te conseille d'aller a C&A acheter un soutif 75 AA si ils sont so petits. Moi j'en ai un. En plus, sa évite que ça pointe.
Réponse de J.Piat
Le 11/08/2015 é 08h57
Réponse anonyme Le 11/08/2015 à 01h47 "car j'aime un gardon" Moi j'aime une truite, c'est grave doc ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 20h18
Aider moi j' ai 13 ans mon amie me dit que j'ai des œufs au plat et j'en est marre ma meilleure amie a des seins pas possible et moi rien donner des astuces . Please 😭😥
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 23h31
Salut Cromez, je suis exactement pareil que toi ;) Gardons espoir !!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 22h06
C koi la racine du gingembre ???
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 04h10
Ce truc sa marche vraiment c sans danger????????
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 00h43
Moi aussit je suis comment toi mais moi j'ai 12 ans.:(
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 21h56
Moi c'est pareil j'en ai pas des énorme pareil on se moque pas de moi mais bon je suis quand même complexer par apport a sa j'ai 17 ans
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 09h46
J ai 15 ans et jai des seins comme pour des enfants de 12 ans aide moi svp
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 10h51
Ne t'inquiète pas moi j'ai eu mes règles à 16 ans et je faisait du 80 A maintenant je fais du 85 B et j'ai juste 16 ans et demie alors patience!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 20h10
Non ça marche pas en 2 minutes mais tu peux mettre de l'huile de massage sur ta poitrine et les masser 10 minutes