Aucun numéro de téléphone donné sur les bulletin de remboursement ne fonctionne, un répondeur nous informe éternellement que la ligne est non opérationnelle... Comment faire pour ne pas payer une fortune en appelant des numéros surtaxés???????????????
Référence(s) :
une étudiante qui essaye en vain de contacter les agences pour une pauvre CEAM...
Je confirme, le 01 40 92 54 80 fonctionne très bien. On tombe sur un conseiller de la LMDE. Je n'ai pas osé demandé pourquoi le 0969369601 ne fonctionnait pas mais j'ai eu ma réponse.
Il se foute de la gueule du monde!!!! J'avais réussi à les contacter à la mi-septembre au 01 40 92 54 80 en ayant trouvé ce numéro sur un forum, et 15 jours plus tard voila que ce numero ne fonctionne plus!!!! si quelqu'un a un autre numero à proposer je suis prenante.
MERCI
Je suis en attente de remboursement depuis juillet et bine que j'ai adressé un courrier et plusieurs mail je n'ai rien pu obtenir a ce jour. Le numéro 01 ne marche plus. si quelqu'un a le mon d'un médiateur je suis preneur
Le numéro : 01.40.92.54.80 ne fonctionne plus ! Il coupe automatiquement quand je lance l'appel ! Je n'ai pas de sécu : droits fermés ! c'est une horreur j'ai reçu une facture de 1389 euros de l'hôpital je suis étudiante je n'ai aucun créneau horaire me permettant d'aller sur place ! Aucune personne de mon entourage ne peut y aller (je vis loin de ma famille) ! Comment en touchant 240 euros de bourse mensuellement on peut payer 1389 euros de facture pour l'hôpital ! Cela fait des mois que sa dure et j'en passe des fibroscopies, radiographies et échographies payés plein pot ! Je n'ose même pas prendre une mutuelle puisque je n'ai pas de SECU !!
Existe t'il un numero qui fonctionne svp je n'en peux plus !
Bonjour,
Nous proposons notre aide pour ceux qui n'arrivent pas à résoudre leurs difficultés avec la LMDE. Nous pouvons faire accélérer leur résolution grâce à un contact que nous avons à la LMDE.
Merci de nous contacter uniquement :
- en dernier recours, c'est-à-dire si vous avez essayé de nombreuses fois de résoudre votre problème directement avec la LMDE (courrier, téléphone, agence...)
- et si c'est vraiment urgent, càd par exemple que vous vous retrouvez en difficulté financière à cause de soins que vous avez payés et dont les remboursements ne sont pas encore arrivés
Philippe
SGPA
Référence(s) :
Voilà le lien du formulaire de demande d'aide :
http://www.mutuelles-sgpa.fr/demande-aide-lmde
Bonjour,
pour ma part j'ai tenté de joindre le 09....sans succès...
le 01... sans succès non plus....
que faire?? cela fait 7 mois que j'attends des remboursments!!! et je n'ai rien reçu!!! ils ne répondent meme pas aux mails!!!
please help!!
Bonjour est ce normal que le numéro 01.40.92.54.80 de la lmde ne marche plus? sa fait des jours que j'essaie de les joindre mais rien à faire le numéro coupe automatiquement sans même sonner
Bonjour,quelqu'un c'est t'il comment faire pour être rembourser quand la Lmde à bloquer notre carte vitale?Moi je suis très maladee et je c'est pas à qui m'adresser,aucun numéro ne répond vraiment la Lmde sont des voleurs...
Bonjour,
J'essaye aussi de joindre la LMDE depuis 1mois mais rien, je n'arrive pas du tout a les joindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai recu un courier qui me disait de mettre à jour ma carte vitale sous 30jours mais je n'ai pas pu le faire du coup ma carte vitale ne marche plus.
Que devrais-je faire ??????? J'ai enormement besoin de ma carte vitale
Oui, passer dans les agences...rien de plus pénible car les employés ne savent rien (comme à Aix-en-Provence par exemple, j'ai une envie folle de la gifler à chaque fois, cette imbécile!). Ils nous vendent des salades, est-ce qu'il y a moyen de leur faire une réclamation qui soit LUE?