Comment fait-t-on pour joindre la LMDE ? - Page 5

Depuis 2MOIS j'attends des rembousements pour ma fille .Impossible de les joindre Donnez moi un mail SVP
113 réponses pour «
comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 14h29
Je confirme pour le 0140925472 ; si vous n avez pas de numero d adhérent , attendez le passage du message vocal puis on vous dit qu un teleconseiller va vous répondre ; puis patientez;;;;;;;;;;;;;;;;;;; pour moi ca a duré 5 mn ; mais c est scandaleux !!! par expérience l autre mutuelle fonctionne mieux
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h53
Le numéro 01 56 20 85 70 fonctionne. Mais la personne qui répond est un peu bizarre. Elle ne se présente pas comme étant de la LMDE. Elle m'a cependant dit qu'elle avait régler mon problème. Attendons pour voir
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h28
J'ai appelé le 01 56 20 85 70 qui est en fait le service juridique de la lmde. Elle a été très gentille et a transferé ma demande, je suis en attente de la réponse.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 10h56
J'ai fait le 0140925472 et j'ai attendu environ 7 min ... j'ai eut une gentille jeune fille qui envoi une attestation et qui confirme un retard de remboursement... il faut compter 2 mois ! Ouf deux jours avant d'avoir réussit à les joindre et aujourd'hui du premier coup grace à vous !!! Merci Merci :)
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 14h44
Pas moyen de les joindre ni par téléphone ni pas mail. Agence locale en "déménagement" introuvable. Remboursements incomplets... Merci pour le 0156208570. Mais la dame qui répond, à part "faire passer ma demande", me parait bien démunie...
Réponse de mexicotoulouse
Le 26/11/2012 é 18h57
Il n'y a qu'un seul moyen qui marche, c'est la lettre recommandée avec AR avec menace de déposer plainte auprès du Procureur de la République (la démarche est gratuite pour nous, pas besoin d'avocat ou autre il suffit de faire une lettre en recommandée en expliquant son cas de façon concise). J'ai procédé ainsi, et ça marche... cependant, il est vraiment navrant d'en arriver là... mais bon, comme on dit "à con, con et demi". Il faut réellement le faire car sinon, ils continueront toujours dans leur façon de se comporter ! Bon courage....
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h56
Sur demande d'une conseillére j'ai sollicité le remboursement d'un trop perçu de 210 euros par lettre recommandée avec accusé de réception.Cette lettre contenait tous les justificatifs nécessaires y compris mes références pour me joindre.Cela fait trois semaines et toujours pas de réponse.De plus cela fait plus d'un an que notre filleule attend sa carte vitale. et a chaque remboursement de soins demandé LMDE répond vous" n'etes pas connu par la securite sociale , nous faire parvenir un extrait d'acte de naissance" .cela fait 4 fois que j'envoie ce document dont 2 fois à la LMDE locale. Ou passent les dossiers ? Une honte et je vais finir par saisir le Procureur de la Republique .
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h51
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit (en mal) sur la LMDE. Il faudrait pouvoir faire un collectif et les attaquer en justice car on les paie. Pour mon fils j'ai été obligé de faire une opposition sur son compte. (Mais j'ai quand meme perdu les cotisations mensuels prélevés a tord) Pour ma fille, ils ont prélevé deux fois la cotisation annuelle et il envoie dix fois le même email me demandant des justificatifs. On les paie (même si on croit a tord que ce n'est pas cher) , on a droit a un service En fait il sont chers vu le temps que je passe a me faire rembourser !? Michel M.
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 14h53
01 56 20 85 70 c'est le service juridique de la LMDE. Faite ce numéro on a quelqu'un en 3 secondes, la dame a été très gentille avec moi en tout cas, ça fait plus d'un an que j'attends le remboursement des mes lunettes j'ai envoyé 3 courriers, appelé au 09 mais rien a faire meme en les ayant eu !!!! en appelant le service juridique la dame m'a demander de lui envoyer les papier par mail donc j'attends de voir si ça se débloque mais en tout cas c'est autre chose que les réponses du 09…. Bon courage a tous pour moi, personnellement, je ne suis plus étudiantes depuis juillet donc je me casse de cette sécu/mutuelle mais vous faite de meme aller a SMEREP !!!!!!!!!! ça ne peut que être mieux je pense !!!!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 10h07
01.40.92.54.80 Ce numéro que vous indiquez ne fonctionne plus du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h54
Vous avez pas honte de dire que vous bossez pour la lmde alors qu'on peut jamais joindre personne ?!!! la lmde n'est plus jiognable par le numero magic 3260 ni nul part ailleurs et les agences sont toujours fermées !
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h47
Le 01 ne fonctionne pas.. Hyper déçue de la LMDE qui se prétend être une mutuelle étudiante mais qui n'est rien d'autre qu'une agence qui vole aux étudiants. Cela fait 1 an presque que je souhaite resilier mon contrat et ils ne veulent pas m'enlever de leur régime après des dixaines de courriers et d'appels.. J'essaye de les joindre depuis le mois de septembre 2012 rien à faire.. Je suis une foi tomber sur une dame super désagréable qui ne voulait tout simplement pas faire son boulot et qui m'a limite insulter et m'a racrocher au nez.. C'est grave à quel point la mauvaise foi fait rage chez la LMDE je la déconseillllllllle vivement !!!!!!!!
Référence(s) :
Etudiante
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h54
Bonjour, merci pour les infos mais ce numero ne fonctionne plus, ça sonne toujours occupé. Avez-vous un autre numero pour les joindre?
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h02
A bat la LMDE!!!! le C A U C H E M A R D des etudiants!!!! Ils ne repondent jamais. Impossible de les joindre!!!! Je suis enceinte du 7eme mois et n'ai tjrs pas de carte vital!!!! Il est hors de question que je paye et avance mon accouchement!!!!
Réponse de mexicotoulouse
Le 21/01/2013 é 19h13
J'ai déjà mis sur le site sous "mexicotoulouse" la seule méthode qui marche (porter plainte)... navrée pour vous, mais ils font de la résistance et n'ont absolument aucun sens du service et encore moins civique, donc, il faut en passer par la méthode forte. Faites une lettre en disant que vous écrivez au Procureur de la République (joignez absolument la copie de la lettre faite) et vous verrez que sous peu et comme par miracle vous allez être contactée et votre dossier sera résolu. Bonne chance et tenez moi au courant via le site. Je serais très heureuse d'apprendre l'heureux dénouement de cette situation. Cordialement. Et QUE TOUT LE MONDE EN FASSE AUTANT pour cela cesse enfin !
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h34
Sous combien de temps on recoi la reponse du procureur de la republique?
Réponse de mexicotoulouse
Le 21/01/2013 é 19h48
Normalement quelques semaines... cependant, expérience faite, le seul fait d'adresser copie de la lettre vous aurez adressée au Procureur fait réagir très vite la LMDE... donc, vous aurez votre problème résolu avant même que le Procureur n'ait eu le temps de vous répondre. En fait la lettre les intimide fortement car évidemment cela fait mauvaise presse et malgré leur attitude générale ils ne souhaitent pas avoir d'ennuis judiciaires.... Voilà, j'espère avoir ainsi répondu à votre questionnement. Bon courage ! Beaucoup de personnes menacent de beaucoup de choses, mais peu passent à l'acte... mais ce sont celles là qui ont leur dossier traités en priorité ensuite.
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h34
J'ai fait le 0140925472 et ça marche!!!! j'ai attendu environ 15 min ... j'ai eu une personne qui a su me répondre sur le montant de mes remboursements!!! Ouf du premier coup grâce à vous !!! Merci Merci :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 10h21
Par contre pour moi le 01.40.92.54.80 ne fonctionne pas on me dit numéro incorrect. C'est vraiment pas magique pour moi sa fait 6 mois qu'on traite mon dossier et franchement j'ai le temps crever je croix. IMPOSSIBLE de me résilier chez eux!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 16h26
Bonjour, j'ai réussi à les avoir cet aprés midi sur le 01.40.92.54.80. Essayez!