Comment fait-t-on pour joindre la LMDE ? - Page 4

Depuis 2MOIS j'attends des rembousements pour ma fille .Impossible de les joindre Donnez moi un mail SVP
113 réponses pour «
comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?
 »
Réponse de Victorine56
Le 17/04/2012 é 10h14
Bonjour, ma fille attend toujours sa carte de la LMDE, les dossiers sont attentes à la pharmacie, elle ne peut valider sa demande de BTS MUC car elle n'a pas sa carte ! Et de plus, à l'agence est toujours fermée et on ne peut les joindre au 09 69 36 96 01... Bref elle va perdre un contrat pour ne pas avoir sa carte vitale. Je suis vraiment déçue du fonctionnement de la LMDE, alors que les étudiants ont besoin de leur carte et de leurs remboursements. Comment faire pour les joindre ???? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h19
Pas besoin de carte vitale, une attestation récupérée dans une agence suffit. c'est équivalent
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h33
Bonjour. Je voulais savoir si ce numéro fonctionnait toujours? Car ça sonne occupé... Merci d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 10h12
Bonjour, j'ai appeler 100 fois le numéro01.40.92.54.80 et sa ne sonne mémé pas c'est inadmissible quand mémé on paye pour rien j'ai appeler d'autre numéro mais personne répond c'est vraiment une arnaque
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h37
Il est impossible de les joindre quelque soit le numéros, je suis en attente de remboursements depuis 6 mois, ils ne répondent pas a mes mails mais a ceux de l école oui! et ils racontent des mensonges comme quoi les remboursements seraient fait ils proposent de se déplacer dans leur agence, en ce qui me concerne je trouve ça un peu fort elle est située a 300km de mon domicile
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h17
Il ne fonctionne plus! Comme cela est étonnant...
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h23
Un grand merci pour ce numéro magique! J'attends depuis plus de deux mois un remboursement équivalent à 2000€! Je suis étudiante-salariée, on est à la fin du mois et je n'ai toujours pas payé mon loyer parisien hors de prix. J'ai l'impression qu'enfin quelqu'un va pouvoir faire quelque chose pour moi! Il s'agit bien du numéro du siège, il est toujours en fonction et je vous le recommande vivement! La dame est très sympathique. J'ai tout essayé: le 09.69... qui sonne occupé à toute heure du jour, un mail resté sans réponse et je me suis rendue à plusieurs reprises dans une agence face à de pauvres employés aussi démunis que nous. Franchement, je recommande à tous les futurs étudiants de ne pas prendre la LMDE. On paie un service qui ne nous est pas rendu. On paie et on n'a aucun moyen de joindre quelqu'un! C'est inadmissible! Dès que j'ai un peu de temps, j'irai me plaindre à une association de consommateurs! Courage à vous tous!
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h29
(Pour info, le numéro était le 01.56.20.85.70)
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h26
ça marche plus votre numéro le 0140925480
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h18
Aucun numéro ne fonctionne, la smerep c'est pas mieux. Peut-être que si tous les étudiants envoyaient des messages de réclamation au ministère de l'éducation national cela ferait-il enfin bouger les choses.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h41
Hourra ! J'ai réussi à les joindre. J'ai trouvé un numéro sur mon dernier décompte dans mon espace personnalisé. J'ai attendu 10 minutes au téléphone.
Réponse de Lexou30
Le 21/08/2012 é 16h58
Ce numéro en 01 ne marche pas pour moi, je tombe sur une gentille dame qui n'est pas de la LMDE :( Au secours !
Référence(s) :
J'ai tenté d'appeler le 01.40.92.54.80
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h36
Bonjour, merci de ne plus appeler le 01 40 92 54 80 pour joindre LMDE ; Ce numero n'appartient plus à LMDE mais à une autre sté Inov Project qui est envahie d'appels ne la concernant pas; merci de faire passer le message rapidement autour de vous merci de votre compréhension
Référence(s) :
installateur de la nouvelle sté
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h40
Ce n° n'est plus bon. Il est celui d'une société (Inoch project ; désolée pour l'orthographe approximative) . Dommage
Référence(s) :
coup de fil
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h39
Bonjour, essayez celui-ci : 01.40.92.54.72
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 08h37
Le numéro 0140925480 est actif mais ce n'est pas un numéro pour joindre la LMDE ; c'est le numéro d'une société qui n'a aucun rapport avec eux.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 08h53
Il est dommage que la mutuelle concurrente ne se mette pas assez en avant. De ce fait, c'est la LMDE qui gagne à chaquef ois. Et il est plus facile de prendre la mutuelle au même endroit car sinon, il faut renvoyer les documents LMDE à l'autre mutuelle. Et oubli certain. Il faut en effet faire une pétition contre la LMDE. Un cabinet de radiologie m'a dit qu'il faisait payer les clients LMDE car ca ne marchaint jamais, la LMDE n'étant jamais à jour. Alors que moi, j'ai une mutuelle autre et on me prend de suite sans payer par avance. Parce que les mutuelles "normales" font leur travail. Je suis une mère d'tudiante et c'est vrai qu'il faut se battre sans arrêt avec cette mutuelle. ALors, on agit quand ? Je pensais voir avec "Que Choisir" ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 09h52
01.40.92.54.72 ce numéro fonctionne, utilisé ce matin merci bcp!
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 09h52
Je me permet d'appuyer les remerciements de la personne précédente. Le 01.40.92.54.72 a bien fonctionné pour moi et j'ai enfin la certitude que ma fille est désormais assurée. Cela fait un mois que je désesperais d'avoir une réponse. Par contre la patience est toujours mise à l'épreuve (20 mn d'attente au moins avant d'être mis en relation). Un conseil, si comme moi vous n'avez pas reçu de numéro adhérent attendre que le répondeur vous l'aie demandé 2 fois. Au bout de deux fois sans réponse de votre part il vous dit gentiment qu'un téléconseiller va prendre votre appel, et la patience........................... ENCORE MERCI
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 09h44
Le numéro 01.40.92.54.72 fonctionne bien. 17 min d'attente, puis j'ai pu parler à une femme aussi aimable qu'une porte de prison mais au final j'ai pu les joindre.