Pour ma part, je pense qu'il est trop difficile de les joindre par tel, le mieux c'est de se déplacer en agence. Tu sera sure de résoudre ton problème une fois pour toute.
C'est vrai qu'il vaut mieux sacrifier une petite matinée pour te déplacer plutôt que de passer tes journées à essayer de les joindre par tel sans réponses.
Bonjour,
J'essaye de joindre le numéro depuis tout à l'heure, ça ne sonne même pas, c'est assez urgent :/
Vous n'auriez pas d'autres numéros pour joindre la LMDE ?
Depuis Aout je souhaite joindre la LMDE j'app tous les jours depuis 2 mois et essaye pendant 20 min je ne peux pas appeler depuis mon lieu de travail. Tout simplement pour faire modifier un décompte de remboursement de frais d'orthodontie noté soins conservateur j'ai donc à ce jour 200 € dans le baba tient mais cela correspond à la cotisation annuelle de mon fils ????
Nous aurons grâce à vous appris ce point administratif : l'orthodontie adulte n'existant pas, la sécurité sociale l'impute donc sur une autre appellation et par voie de conséquence sur un autre type de remboursement... merci de votre aimable contribution.
Le 01 40 92 54 80 ne répond pas plus que tous les autres numéros que j'ai essayé. Le 3620...15 cts la minute ne mets pas en relation avec cet organisme (pour ne pas appeler cette mutuelle d'un autre nom) car, tous les numéros sont occupés, donc rappeler ultérieurement...
Je vais me rendre directement au bureau de cette foutue assurance et je pense que ça va chauffer...
Je viens de publier une réponse soit disant anonyme...Je suis Monsieur FOLLETTI Jean Paul, 10 impasse du Potier, 33310 LORMONT....et j'attends que la LMDE me rappelle ou fasse preuve de sérieux. Je lui ai adressé une lettre recommandée en date du 25 septembre 2014 pour résilier un contrat pratiquement "imposé" à mon fils,(numéro 06.47.07.56) j'ai bien reçu l'avis de réception mais aucune nouvelle de la résiliation du contrat "responsabilité civile"...Alors, que penser ?
JP Folletti.
Que la renonciation est probablement trop tardive et que si c'est un contrat en échéance annuelle, tu n'auras pas de retour avant le retour du dernier prélèvement. Si tu as l'AR, c'est bon.