Comment fait-t-on pour joindre la LMDE ? - Page 6

Depuis 2MOIS j'attends des rembousements pour ma fille .Impossible de les joindre Donnez moi un mail SVP
113 réponses pour «
comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?
 »
Réponse de camille345
Le 17/02/2014 é 10h56
Pour ma part, je pense qu'il est trop difficile de les joindre par tel, le mieux c'est de se déplacer en agence. Tu sera sure de résoudre ton problème une fois pour toute.
Réponse de camille345
Le 17/02/2014 é 11h39
C'est vrai qu'il vaut mieux sacrifier une petite matinée pour te déplacer plutôt que de passer tes journées à essayer de les joindre par tel sans réponses.
Réponse de camille345
Le 17/02/2014 é 11h41
Déplaces toi en agence pour voir si ton dossier est complet!
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 12h14
J ai également réussi à les avoir au 01.40.92.54.80. Le nul fonctionne.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h24
Merci beaucoup je viens tout juste de les joindre... depuis le temps que j'essayais!
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h05
Bonjour, J'essaye de joindre le numéro depuis tout à l'heure, ça ne sonne même pas, c'est assez urgent :/ Vous n'auriez pas d'autres numéros pour joindre la LMDE ?
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 21h24
Depuis Aout je souhaite joindre la LMDE j'app tous les jours depuis 2 mois et essaye pendant 20 min je ne peux pas appeler depuis mon lieu de travail. Tout simplement pour faire modifier un décompte de remboursement de frais d'orthodontie noté soins conservateur j'ai donc à ce jour 200 € dans le baba tient mais cela correspond à la cotisation annuelle de mon fils ????
Réponse de Nico37
Le 22/09/2014 é 19h35
Il n'existe pas d'orthodontie adulte !
Réponse de mexicotoulouse
Le 22/09/2014 é 19h51
Nous aurons grâce à vous appris ce point administratif : l'orthodontie adulte n'existant pas, la sécurité sociale l'impute donc sur une autre appellation et par voie de conséquence sur un autre type de remboursement... merci de votre aimable contribution.
Réponse de Nico37
Le 22/09/2014 é 20h24
NON, le dentiste a commis une fraude en codant en soins conservateurs. Tant mieux pour vous !
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 10h09
Le 01 40 92 54 80 ne répond pas plus que tous les autres numéros que j'ai essayé. Le 3620...15 cts la minute ne mets pas en relation avec cet organisme (pour ne pas appeler cette mutuelle d'un autre nom) car, tous les numéros sont occupés, donc rappeler ultérieurement... Je vais me rendre directement au bureau de cette foutue assurance et je pense que ça va chauffer...
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 10h13
Je viens de publier une réponse soit disant anonyme...Je suis Monsieur FOLLETTI Jean Paul, 10 impasse du Potier, 33310 LORMONT....et j'attends que la LMDE me rappelle ou fasse preuve de sérieux. Je lui ai adressé une lettre recommandée en date du 25 septembre 2014 pour résilier un contrat pratiquement "imposé" à mon fils,(numéro 06.47.07.56) j'ai bien reçu l'avis de réception mais aucune nouvelle de la résiliation du contrat "responsabilité civile"...Alors, que penser ? JP Folletti.
Réponse de Nico37
Le 21/10/2014 é 20h02
Que la renonciation est probablement trop tardive et que si c'est un contrat en échéance annuelle, tu n'auras pas de retour avant le retour du dernier prélèvement. Si tu as l'AR, c'est bon.