670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fait-t-on pour joindre la LMDE ? - Page 3

Question anonyme le 20/01/2009 à 20h52
Dernière réponse le 21/10/2014 à 20h02
[ ! ]
Depuis 2MOIS j'attends des rembousements pour ma fille .Impossible de les joindre Donnez moi un mail SVP
Répondre
113 réponses pour « 
comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h31
[ ! ]
J'ai essayé tous les numéros sans succès, ils ne répondent pas plus au mail, j'ai juste besoin d'une attestation de fin de droit que j'attends depuis plus de deux mois, résultat je n'ai plus de sécu. Bravo la LMDE à bannir !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h51
[ ! ]
Et SMREP n'est pas mieux, je l'ai ai quittés il y a deux ans, pour le même type de litige que vous décrivez... je suis affligée de constater qu'a la LMDE c'ets le même problème. Commme vous dites, ils font vite pour encaisser le chéque de cotisation, qui augmente chaque année. Quel paradoxe de devoir payer la sécu étudiante, alors que pour la plupart, nos frais médicaux à l'année, n'arrivent pas à 200euros. Des voleurs, pas mieux que les asssurances qu'on paye à prix d'or, rendues obligatoires, et ne couvrent pas grand chose... bonne année à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h53
[ ! ]
J ai essayé plusieurs fois de joindre la lmde pour la carte vitale de mon fils , impossible d'avoir quelqu'un, même au 01/40/92/54/80? que faire ? Porter plainte ? où ? il serait temps à vous étudiants de faire de la résistance contre ce genre assurance mensongére , ils n'ont donc pas honte d'abuser autant de jeunes ? ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 11h57
[ ! ]
Situation identique pour notre part, carte vitale à faire validée mais dès que je me rends à l'agence, celle-ci ne fonctionne pas!!!!!! j'ai au moins 4 ordonnances à me faire rembourser, je ne sais plus quoi faire!!!! en plus l'agence de troyes pour ma part est fermée depuis une quinzaine ou s'adresser je ne sais pas!!!!! c'est une honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, Je n'arrive pas à les contacter. Et le 01 ne fonctionne pas ou plus. Quelqu'un sait pourquoi? Il y a t-il un autres numéro?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 15h31
[ ! ]
Un numéro pour joindre l'accueil d'un centre LMDE qui vous redirigera vers le bon service suivant votre demande : 01 56 20 85 70.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h49
[ ! ]
Adressons-nous à un avocat! j'essaie de créer une pétition collective et de la diriger ensuite vers le ministère de la santé. Je vous tiendrai au courant car il faut arreter de se laisser faire par ces voleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h55
[ ! ]
Pas de réponse aux mails, pas de réponse au téléphone et en agence les employées font semblant de ne pas avoir de réponse. Comment obtenir mon attestation CMUC meme avec le justificatif de la CPAM? car mes droits ont commencé il y a 3 mois, mais je ne peux pas en bénéficier car la LMDE ne veut pas délivrer ce papier ! MERCI d'une réponse urgente car je suis épuisée et désespérée
Répondre
Réponse de mexicotoulouse
Le 06/02/2012 é 21h33
[ ! ]
Je confirme que je n'arrive jamais à avoir la LMDE au téléphone ; j'attends moi aussi un remboursement de frais d'orthodontie (300€) qui sera minime mais cela déclenchera heureusement le complément mutuelle et ceci depuis mi-novembre ! Je vais tester dès demain le n° en 01 et si cela fonctionne je vous le confirmerai et engagerai les autres étudiants à n'utiliser que celui là ! Comment un tel laxisme est-il possible alors que la plupart des étudiants n'ont que très peu de ressources ? Heureusement que certains ont leurs parents derrière qui peuvent avancer l'argent, mais les autres on s'en moque, c'est du foutage de g..... qu'on se le dise !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h38
[ ! ]
Effectivement le : 01 56 20 85 70 fonctionne ! Au risque de ne pas faire très original, c'est fortement appréciable quand on vous répond du premier coup ! Grand(e)s désespéré(e)s à vos téléphones ^^
Référence(s) :
étudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h01
[ ! ]
Après avoir passé la matinée sur le 09... avec leur "merci de rappeler ultérieurement" ça fait plaisir de pouvoir avoir une personne physique au téléphone... Merci pour l'info du 01 56 20 85 70 !
Référence(s) :
mon coup de téléphone il y a 5 minutes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Bjr depuis novembre j'essaie en vain de me faire rembourser mes lunettes et joindre ce duplicata à ma mutuelle impossible de les joindres et mes courriers et mails restent sans réponse!!!!!!!!!!!!inadmissible ce service dit pour les étudiants??????????? comment fait on pour vivre alors que dans mon cas 3 mois que ce dossier n'est pas réglé!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h13
[ ! ]
Effectivement le numéro 01 56 20 85 70 marche mais la personne ne se présente pas comme la lmde en décrochant... Et elle me dit qu'elle peut contacter le service mais qu'elle ne peut rien faire de plus. Moi mon souci est comme vous, la LMDE est injoignable, de plus je ne suis plus étudiante mais je peux rester affilié jusqu'à mes 30 ans, cool vu le prix qu'elle propose. Mais tout se complique car la lmde n'étant plus ma sécu il faut que j'attende les papiers de la SECU stipulant tous les remboursement effectués, ceci je dois les envoyer à mes frais (et les originaux TRES IMPORTANT) pour être remboursé. MALHEUREUSEMENT j'ai jeté un bon paquet de ses feuilles me disant que ça ne servait à rien et donc je ne serais jamais remboursé. NE PRENEZ PAS LA LMDE, SURTOUT QUE EN TANT QU'ETUDIANT VOUS POUVEZ RESTER SOUS LA MUTUELLE DE VOS PARENTS !!!!!
Référence(s) :
Ancienne étudiante trop naïve
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h30
[ ! ]
Bonjour mon fils est étudiant depuis début janvier il n'est plus couvert sans raison depuis j'avance les frais medicaux .Moi ça fait 1 mois que j'essaie pas moyen et là ça devient present mon fils doit se faire opérer le 6 c'est vraiment honteux aujourd'hui je vais faire 1 peu plus d'heure de route pour aller à la permanence dans l'espoir qu'il y aura du monde
Répondre
Réponse de carolinerac
Le 22/02/2012 é 17h09
[ ! ]
C'est une abération de ne pas pouvoir les joindre ni par téléphone, ni par mail, ni ar courrier je n'ai aucune réponse depuis des mois, je ne peux pas me faire rembourser mes soins, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp. Aucun numéro de marche, ni le 09, ni le 01.... Ne vous affiliez surtout jamais à LMDE!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi de gros problèmes pour joindre la LMDE. Depuis prés d'un an maintenant je n'ai plus de carte Vital (suite à un changement CPAM-LMDE ma carte a été bloquée, apparemment un "système anti-fraude" !), et malgré toutes mes démarches (en agence, coups de fils au 09, courriers) je n'ai jamais eu de réponse de leur part, et encore moins une nouvelle carte. C'est lamentable. J'ai appelé le 01 56 20 85 70, ça fait enfin plaisir d'avoir quelqu'un qui répond ! Apparemment il s'agit du service juridique de la LMDE, la personne m'a assuré qu'elle allait faire le nécessaire et transmettre ma demande au service concerné. On verra bien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h51
[ ! ]
Le 01 56 20 85 70 est le numéro du siège de la LMDE et ne pourront en aucun cas vous renseigner. Mais au moins ils répondent, sont très gentils et peuvent vous communiquer le numéro de la ligne directe du centre LMDE de la ville dans laquelle vous êtes rattachés, ce qui vous évite d'appeler indéfiniment les numéros en 09, 01 et 08.
Répondre
Réponse de mexicotoulouse
Le 05/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Le n° de téléphone "magique" indiqué par plusieurs internautes comme fonctionnant, est désormais inaccessible (ils ont dû faire le nécessaire pour ne plus être harcelés !)... pour répondre à la personne salariée de la LMDE : comment se rendre en agence si l'on est loin ??? L'incorrection semble à l'ordre du jour et dès la rentrée prochaine, changement d'assurance ça c'est certain. Ils sont 2 concurrents et bien nous prendrons l'autre ! Inutile de polémiquer, la meilleure leçon à leur donner devant ce laxisme et cette incorrection totale vis à vis de leurs adhérents est bien de passer à la concurrence ! Bon courage à tous et suivez-vous : CHANGEZ dès que possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Alors. Aujourd'hui j'ai essayé TOUS les numéros donnés dans cet article; aucun d'eux ne sonne. La LMDE est pitoyable : les agences ne sont ouvertes que quand elles le veulent (ici dans le 56, du lundi au jeudi, jusqu'à 12h30 et jusqu'a 17h30 l'apres midi -comment fait on quand on finit les cours à 17h20 et qu'on a 45min de route ? on sèche ?), pas moyen de les joindre, ça commence à bien faire. La honte quand on se présente à la pharmacie qui nous refuse la délivrance des médicaments sans paiement, car la lmde n'a pas fait son boulot (hé oui... malgré mon déplacement en agence pour leur dire "j'ai une carte de mutuelle, mais pas de prélèvement ni de remboursements de la mutuelle depuis 4 mois, hého c'est normal?" , le paiement des mois de retard, ILS SONT ENCORE PAS A JOUR 3 MOIS PLUS TARD ! )... MUTUELLE DE MERDE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h01
[ ! ]
Le 01.40.92.54.80 sonne tjs occupé ! merci La LMDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait-t-on pour joindre la LMDE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.447