Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ? - Page 2

Bonjour,à tous et a toute j'ai 12 ans et demie et je suis une jeune fille et je voudrais trouver un petit boulot bon je sais que c'est un peu prématur...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 18h37
Meme en Suisse on reçoi l'argent
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h45
Salut moi c pareille jemerais faire connaissance avc toi
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h47
Pour dire que t inbessile sa bien trouver
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 22h02
Moi je propose d aller ds des home et lire des histoires au personnes mal voyants
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 18h18
Dit stp mois jemerais me faire 1000euros de poche pour un fusil a bille airsoft et jai 800 euro sa mennerve avent javais 2600 euro
Référence(s) :
sis on veux bien me repondre sais serais bien
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 12h18
Moi j'ai 60dh je veux avoir 350dh pour acheter un petit tablete tactil j'ai 9ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h48
Salut moi je suis un garcon et justement moi aussi je chercher a fair un petit boulau pour m acheter des arme airsoft car j adort ca comme moi je suis un garcon je fais du jardinage chez mes voisin qui sont un peu agée mais sinon toi tu peu aussi fair du babysitting tu garde des enfant tu mes une annonce sur internet et tu mets des papier dans les boite au lettre et tu en parle a tes proche c est ce que ma soeur fait et elle est payer 7 euro de l heur des fois elle termine un peu tard mais au moin elle se fait de l argent de poche des fois elle commence a 18 heur et elle termine a minuit elle peut ce fair 40 euro dans la soirer sa depend moi c est mon idée
Référence(s) :
familliale
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h54
Et va à l'école sa Pourait t'aider
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h20
Bonjour j ai 12 ans j ai vraiment besoin d argent dans 1 semaine je pars a Londres il me faut de l argent de poche svp donner moi des idees a par le baby sitting et aller voir les voisins svp merciii !!!!!
Référence(s) :
Lorie
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h20
Et c quoi ta tactique???
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 00h19
Bonjour, j'ai également 12 ans et demi est je peut je pense un peut d'aider : -Demande a tes parents si il on besoin d'aide contre un peut d'argent. -Sort le chien de tes voisin. -Aide les personnes âgé. -Fais des brocantes et des marchés. -Fais des petite annonce (ex. le bon coin) et vend des choses que tu te sert plus, par exemple un jour pendant mon déménagement, mes parents voulais mettre un vélo d'appartement a la poubelle et je les récupérer, je les mis sur le bon coin a 10€ (il faut pas vendre les choses trop cher et mon vélo était tous vieux XD) et mon vélo est partie, on me la acheté. Voila !! <3
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h09
Bonjour, J'ai 12 ans mais je ne peut ps m'occuper de mon jardin car mon père et jardinier et mes parents ne me donnent par d'argent quand je fais des taches ménagères car sa leur semble normale j'aurais envie de faire du babysiting mais je suis encore un peu jeune donc je voudrais promener des chiens dans mon quartier mais il n'y en a presque pas et il n'y a pas non plus de personne agées donc je n'ai presque plus rien et je suis assez timide je n'ose pas trop demander alors avez vous d'autres proposition et comment demander au gens ? Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h40
Vas y dit c quoi t tactique
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h34
Bonjour, si tu peux: -aider les personnes (agée) a faire les course, faire la vaiselle… -aller promener les chiens -laver les voitures -faire du porte a porte (allait vendre des chose chez les gens (gâteaux, carte pendant les fêtes,vendre des morceaux de fruit…)). - faire du Baby’sitting ...
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h50
Moi je lave la voiture de ma maman , je propose a mes copines de garder leurs animaux de compagnie , et jaide ma maman a faire la vaisselle et tout breff des trucs tout betes :-) ...
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h42
J'ai 12 ans et j'ai besoin d argent pour m'acheter une batterie électronique mais je suis dans un immeuble entouré de personnes âgées, ça peut paraître avantageux mais ils ne veulent rien me laisser faire et je vais peut-être faire du baby-sitting chez moi mais c'est une question qui reste en attente depuis trop longtemps et j'ai un jardin en bas de chez moi mais des personnes extérieures font déjà ces taches et mes parents ne veulent pas que je lave les voitures des gens ils trouvent ça trop dangereux alors please aidez moi
Référence(s) :
moi
mes parents
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h37
Jai 11 ans , moi c'est pareil je veux une tablette tactile ipad mini et il me faut 200 euros comment faire ? merci d'avence cordialement emma
Référence(s) :
emma-la-belle
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 17h47
Je te conseille de promener les chiens de tes voisins, garder un petit pendant qu'il parte, faire leurs courses et tu leur fixes un prix : " bonjour , j'ai besoin de gagner de l'argent alors je peux vous promener le chien, faire vos courses ect ... " et par exemple pour promener le chien tu dis que chaque promenade coûte ...euros . Justement quels sont les prix raisonnables pour faire ça ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 18h19
Salut, moi c'est pareil haha je veux m'acheter un iphone 5c bleu et tout le monde sait que c'est treeeees cher...sa peut aller jusqu'à 800 euros, voir plus :$ . Je pense que la meilleure des choses seraient t'aider tes voisins : " Bonjour, je cherche des petits boulots car j'ai besoin d'argent, alors si vous avez besoin de quelque chose... Je peux promener les chiens, faire du baby-sitting , faire vos courses à (nom du magasin pas loin de chez toi ) ect ... " N'oublie pas de demander à tes parents avant hehe >_< jespere t'avoir aidé ♡ . ♡
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 19h26
Bonjour, j'aimerais juste te dire quelque choses à faire pour gagner de l'argents de poches : *Nettoyer les voitures *Tondre la pelouse *Promener les chiens *Ratisser les feuilles dans les jardins *Vendre des petit gâteaux ( que tu a fait toi ) *Faire le ménage chez les personnes *Aller faire les courses des personnes ( âgés ou pas ) *S’occuper des animaux de compagnie ( tu peux leurs apprendre des truc comme moi j'ai appris a un chat de " faire le beau " entait maintenant je lui dit : fait le beau et il lève la patte MAIS N'OUBLIE SURTOUT PAS DE LUI DONNER UNE TOUTE PETITE CROQUETTE EN RECOMPANSES !!! ) *Aider les personnes âgés à faire a manger Si tu choisit des trucs à faire n'oublie pas de fixer un prix raisonnable pour chacun de tes petits " boulots" Bonne chanses ...