670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ? - Page 2

Question anonyme le 28/09/2011 à 17h28
Dernière réponse le 03/03/2017 à 02h44
[ ! ]
Bonjour,à tous et a toute j'ai 12 ans et demie et je suis une jeune fille et je voudrais trouver un petit boulot bon je sais que c'est un peu prématur...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 18h37
[ ! ]
Meme en Suisse on reçoi l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Salut moi c pareille jemerais faire connaissance avc toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h47
[ ! ]
Pour dire que t inbessile sa bien trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 22h02
[ ! ]
Moi je propose d aller ds des home et lire des histoires au personnes mal voyants
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 18h18
[ ! ]
Dit stp mois jemerais me faire 1000euros de poche pour un fusil a bille airsoft et jai 800 euro sa mennerve avent javais 2600 euro
Référence(s) :
sis on veux bien me repondre sais serais bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 12h18
[ ! ]
Moi j'ai 60dh je veux avoir 350dh pour acheter un petit tablete tactil j'ai 9ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h48
[ ! ]
Salut moi je suis un garcon et justement moi aussi je chercher a fair un petit boulau pour m acheter des arme airsoft car j adort ca comme moi je suis un garcon je fais du jardinage chez mes voisin qui sont un peu agée mais sinon toi tu peu aussi fair du babysitting tu garde des enfant tu mes une annonce sur internet et tu mets des papier dans les boite au lettre et tu en parle a tes proche c est ce que ma soeur fait et elle est payer 7 euro de l heur des fois elle termine un peu tard mais au moin elle se fait de l argent de poche des fois elle commence a 18 heur et elle termine a minuit elle peut ce fair 40 euro dans la soirer sa depend moi c est mon idée
Référence(s) :
familliale
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h54
[ ! ]
Et va à l'école sa Pourait t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour j ai 12 ans j ai vraiment besoin d argent dans 1 semaine je pars a Londres il me faut de l argent de poche svp donner moi des idees a par le baby sitting et aller voir les voisins svp merciii !!!!!
Référence(s) :
Lorie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h20
[ ! ]
Et c quoi ta tactique???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 00h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai également 12 ans et demi est je peut je pense un peut d'aider : -Demande a tes parents si il on besoin d'aide contre un peut d'argent. -Sort le chien de tes voisin. -Aide les personnes âgé. -Fais des brocantes et des marchés. -Fais des petite annonce (ex. le bon coin) et vend des choses que tu te sert plus, par exemple un jour pendant mon déménagement, mes parents voulais mettre un vélo d'appartement a la poubelle et je les récupérer, je les mis sur le bon coin a 10€ (il faut pas vendre les choses trop cher et mon vélo était tous vieux XD) et mon vélo est partie, on me la acheté. Voila !! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans mais je ne peut ps m'occuper de mon jardin car mon père et jardinier et mes parents ne me donnent par d'argent quand je fais des taches ménagères car sa leur semble normale j'aurais envie de faire du babysiting mais je suis encore un peu jeune donc je voudrais promener des chiens dans mon quartier mais il n'y en a presque pas et il n'y a pas non plus de personne agées donc je n'ai presque plus rien et je suis assez timide je n'ose pas trop demander alors avez vous d'autres proposition et comment demander au gens ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h40
[ ! ]
Vas y dit c quoi t tactique
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, si tu peux: -aider les personnes (agée) a faire les course, faire la vaiselle… -aller promener les chiens -laver les voitures -faire du porte a porte (allait vendre des chose chez les gens (gâteaux, carte pendant les fêtes,vendre des morceaux de fruit…)). - faire du Baby’sitting ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h50
[ ! ]
Moi je lave la voiture de ma maman , je propose a mes copines de garder leurs animaux de compagnie , et jaide ma maman a faire la vaisselle et tout breff des trucs tout betes :-) ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h42
[ ! ]
J'ai 12 ans et j'ai besoin d argent pour m'acheter une batterie électronique mais je suis dans un immeuble entouré de personnes âgées, ça peut paraître avantageux mais ils ne veulent rien me laisser faire et je vais peut-être faire du baby-sitting chez moi mais c'est une question qui reste en attente depuis trop longtemps et j'ai un jardin en bas de chez moi mais des personnes extérieures font déjà ces taches et mes parents ne veulent pas que je lave les voitures des gens ils trouvent ça trop dangereux alors please aidez moi
Référence(s) :
moi
mes parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h37
[ ! ]
Jai 11 ans , moi c'est pareil je veux une tablette tactile ipad mini et il me faut 200 euros comment faire ? merci d'avence cordialement emma
Référence(s) :
emma-la-belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 17h47
[ ! ]
Je te conseille de promener les chiens de tes voisins, garder un petit pendant qu'il parte, faire leurs courses et tu leur fixes un prix : " bonjour , j'ai besoin de gagner de l'argent alors je peux vous promener le chien, faire vos courses ect ... " et par exemple pour promener le chien tu dis que chaque promenade coûte ...euros . Justement quels sont les prix raisonnables pour faire ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 18h19
[ ! ]
Salut, moi c'est pareil haha je veux m'acheter un iphone 5c bleu et tout le monde sait que c'est treeeees cher...sa peut aller jusqu'à 800 euros, voir plus :$ . Je pense que la meilleure des choses seraient t'aider tes voisins : " Bonjour, je cherche des petits boulots car j'ai besoin d'argent, alors si vous avez besoin de quelque chose... Je peux promener les chiens, faire du baby-sitting , faire vos courses à (nom du magasin pas loin de chez toi ) ect ... " N'oublie pas de demander à tes parents avant hehe >_< jespere t'avoir aidé ♡ . ♡
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais juste te dire quelque choses à faire pour gagner de l'argents de poches : *Nettoyer les voitures *Tondre la pelouse *Promener les chiens *Ratisser les feuilles dans les jardins *Vendre des petit gâteaux ( que tu a fait toi ) *Faire le ménage chez les personnes *Aller faire les courses des personnes ( âgés ou pas ) *S’occuper des animaux de compagnie ( tu peux leurs apprendre des truc comme moi j'ai appris a un chat de " faire le beau " entait maintenant je lui dit : fait le beau et il lève la patte MAIS N'OUBLIE SURTOUT PAS DE LUI DONNER UNE TOUTE PETITE CROQUETTE EN RECOMPANSES !!! ) *Aider les personnes âgés à faire a manger Si tu choisit des trucs à faire n'oublie pas de fixer un prix raisonnable pour chacun de tes petits " boulots" Bonne chanses ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295