Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ? - Page 3

Bonjour,à tous et a toute j'ai 12 ans et demie et je suis une jeune fille et je voudrais trouver un petit boulot bon je sais que c'est un peu prématur...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h40
Si tu n'as pas d'idées vas sur wiki how ( comment gagner de l'argent de poche )
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h23
Bonjour , J'ai quelque idées pour gagner de l'argent de poche, Laver les voitures de tes voisins, Vendre tes vieux jouet, Promener les chiens de tes voisins, Baby sitting (si tu n'ai pas trop jeune), Aide des enfants à faire les devoirs, Sort les poubelles de tes voisins, Refait une jolie décoration, Voilà toutes mes idées j'espère que sa vous aidera . Bonne chance!!!!
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h27
Pauvre cochon dinde jèmerais t'aider mais je t'ai dit mes idées . Voilà .
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 20h30
Bonjour tout le monde. Il faut vraiment que je change mon téléphone et que j'achète un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur. Dans mon lotissement il y a que des personnes agées. Vos idées sont bien moi je voudrais savoir quelles sont les idées qui marchent le mieux et à quels prix fixer quels services. Merci d'avance pour toutes vos réponses. A bientot... Éva
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 14h11
Donne moi ton tel ou mail. Un moyen de te contacter
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 14h20
Comme si des parents vont laisser des gamines de 11,12,13 ans garder leurs enfants (faire du babysitting) , vous avez fumez ou c'est comment ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h02
Coucou tout le monde ! :) Moi j'ai 12 ans et j ai deja penser a aider mes parents pour ménage ext mais ils me disent que si je veux les aider je peux mais que je ne serais pas payer....:( er ill me trouve encore troo jeune pour faire du baby-sitting AIDER MOI SVP
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 08h12
Merci de laisser un moyen de vous contacter..
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 06h42
Pour cela je vous propose de mettre des affiches dans des petits commerces
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h29
Je m'appele max... c quoi ta tactique
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h17
Pour vous iadez moi jattens les grandes vacances et je fait des trucs comme s occuper de la piscine tondre la pelouse et s ocupper d autre chose ps merci je ne s avais pas cas 13 ans on pouvais faire du baby-sitting
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h18
Ps je fais car je voudrai une go pro hero 3
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h04
Bonjour je propose de prendre des objet a l ecole et de demender gent si il les veulent et il vous donne de l argent
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 11h45
Salut j'ai 13 ans et je m'apelle max...et je voudrais gagner au moins 60 euros facilement pouvez vous m'aidez merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 22h07
Tu devrai vendre des bracelet fait mains
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 18h19
Moi j'ai 12 et demi et je voudrai m'acheter un portable mais ma mère veut pas alors je vai profiter des grande vacance pour me faire de l'argent en fesent les tâches ménagère(ésperons que sa marche) sinon laver la voiture ou celle de mon voisin,vendre des objet a des amis ou sur internet,faire des compromi avec ma mere et sinon attendre et ecconomiser
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h53
Allé voir sur ce site http://fr.wikihow.com/gagner-de-l%E2%80%99argent-(pour-les-enfants-et-les-ados)
Réponse de Alexane !
Le 19/08/2014 é 02h01
Salut, Voilà quelques trucs que je fais et pour préciser j' ai 11 ans -baby sitting -vendre du muguet le premier mai -vide grenier -faire des courses pour les gens ( j' habite en face du supermarché) -préparé des salades de fruits et vendre ( 5 euros le kilo) -vendre des bouquets de fleurs, des vieux vétement, des bijoux que vous fabriquer et de trucs comme ça -porter des sac pouf les personnes agée -faire la vaiselle, étendre le linge, mettre la table, enlever les mauvaises herbes, s' occuper du potager Et maintenant les sous que je prend -M' occuper du potager 4,50 € de l' heure -Enlever les mauvaises herbes 3,75 € pour le jardins entier -mettre la table rien ou 1€ pour le mois entiers -étendre le linges 2,15€ pour une machine -faire la vaiselle 1 € pour les trois vaiselles -porter les sacs des gens agé 1,25€ -vendre: -les bouquet de 20 fleurs 2,50€ -vétement tout entre 5 et 10€ Bracelet que je fabrique n' importe lequel 1,75€ -colier 3€ -salade de fruits 5€ le kilos -faires les courses ( sa dépend de la taille mais entre 1 et 7,50€ -muget 0,75€ la tige Baby sitting 5€ de l' heure Et voila j' èspére que sa vous plaira
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 20h23
Moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais de l'argent. je vous conseille de garder les cannette vide et de remplir des seau ou autre et si vous avez une ferraillerie près de chez vous c 50 c les 7 cannette. il me fais d'autre idée merci Alice
Référence(s) :
Alice
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h36
Stop les "je veux un poney" ! 11 ans t'es trop jeune ! J'en ai un et je te promets que c'est tres compliqué ! Alors stooop !!!