Bonjour,à tous et a toute j'ai 12 ans et demie et je suis une jeune fille et je voudrais trouver un petit boulot bon je sais que c'est un peu prématur...
Eh bien tu peux aider tes voisins, faire du baby sitting, organiser des vide greniers, vendre des boissons, gateaux...
moi aussi je suis comme toi (mais j'ai 13 ans) et mes parents ne veulent pas que je fasse du baby sitting ou aller voir les voisins alors je suis un peu coincée !! ;(
Salut di tu veut faire du shopping et gagner 100€ la semaine il faut que tu tonde la pelouse de ton voisin rendre service aux personne âgée et vendre des jouer qui te sert plus et faire du baby sitting
Coucou moi j'ai 13 ans j'aurais besoin de 70€ pour finir de payer mon iPhone 4s mais il n'y a pas beaucoup de personne âgées mais je suis trop timide pour demander a mes voisin même si je les connais super bien merci si vous avez des idées pour moi 😃😃😃
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans et je cherche un job et j'ai commencer a chercher en bas de chez moi et bien j'ai réussi et on m'a proposé un travail au Bazard,Boulengerie,Pharmacie(pour ranger les médicaments)et au fleuriste donc après sa paye bien j'espère que sa vous aura été utile ❤
Salut j'ai 12 ans et demi et j'ai réussi à gagner 17€50 en allant chez mes voisins et pour les aider à faire des tâches ménagères comme laver leur voiture... Et il te donneron de l'argent surtout les vieux.