Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ? - Page 4

Bonjour,à tous et a toute j'ai 12 ans et demie et je suis une jeune fille et je voudrais trouver un petit boulot bon je sais que c'est un peu prématur...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 20h25
J'aime mentir et g 12 dit moi le truc
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 17h56
Eh bien tu peux aider tes voisins, faire du baby sitting, organiser des vide greniers, vendre des boissons, gateaux... moi aussi je suis comme toi (mais j'ai 13 ans) et mes parents ne veulent pas que je fasse du baby sitting ou aller voir les voisins alors je suis un peu coincée !! ;(
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h00
Quelle est la solution qui n'est pas honnête? (vers le milieu de la page 1).
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 21h26
Salut di tu veut faire du shopping et gagner 100€ la semaine il faut que tu tonde la pelouse de ton voisin rendre service aux personne âgée et vendre des jouer qui te sert plus et faire du baby sitting
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 22h53
Coucou moi j'ai 13 ans j'aurais besoin de 70€ pour finir de payer mon iPhone 4s mais il n'y a pas beaucoup de personne âgées mais je suis trop timide pour demander a mes voisin même si je les connais super bien merci si vous avez des idées pour moi 😃😃😃
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 12h20
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans et je cherche un job et j'ai commencer a chercher en bas de chez moi et bien j'ai réussi et on m'a proposé un travail au Bazard,Boulengerie,Pharmacie(pour ranger les médicaments)et au fleuriste donc après sa paye bien j'espère que sa vous aura été utile ❤
Réponse de Hanscyclopédie
Le 22/10/2015 é 13h54
Bonjour,il y a de nombreux moyens de gagner de l'argent.Tu as songé à donner des cours d'orthographe???Non?Eh bien surtout ne change rien! (;-)
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 04h33
Si tu a des poules tu peu allez chercher les oeufs tu demande un euro par oeuf ramassé
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 00h35
La prostitution👍 en plus sa paye bien
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 02h44
Salut j'ai 12 ans et demi et j'ai réussi à gagner 17€50 en allant chez mes voisins et pour les aider à faire des tâches ménagères comme laver leur voiture... Et il te donneron de l'argent surtout les vieux.