Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 2

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse de lili123558
Le 06/02/2011 é 13h53
Moi je ne ve pas de codes mais des bimbo pop mettez moi d'abord des bimbo pop et je vou donne un code !!! ma bimbo c lili123558 allez vite la voir et vous aurez des codes !! mettez lui plain de bimbo pop et vous verez !! un code alore vite donnez lui plein plein de bimbo pop et de com's!! vite vous aurez un code! bisous et vite sinon il y en aura plus!!
Référence(s) :
COUREZ VITE LUI DONNEZ DES BIMBO POP ET APRES QUE SEST FAIT ENVOYER UN MP EN DISANT QUELLE EST BELLE .. ET APRES JE VOUS LE CODE SUR LEE FORUM MERCI BISOUS!
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h06
C ou on doit ecrire tout sa ?? <adresse e-mail> <nom de sa bimbo> <mot de passe> <son prénom>(pas obligatoire) <son age> (pas obligatoire) <niveau de la bimbo> (pas obligatoire) envoyer tous sa a : bimbodor2011@hotmail.fr
Référence(s) :
Mabimbo
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h13
C ou on doit ecrire tout sa ?? <adresse e-mail> <nom de sa bimbo> <mot de passe> <son prénom>(pas obligatoire) <son age> (pas obligatoire) <niveau de la bimbo> (pas obligatoire) envoyer tous sa a : bimbodor2011@hotmail.fr
Référence(s) :
Mabimbo
Réponse de lili123558
Le 13/02/2011 é 15h04
Mais c de larnaque c pour volez les bimbo qui fon sa fo pas rentrez dans leur jeu !! C'est bete de faire sa!! faites le pas ce sont des arnaqueurs!
Réponse de loulou7798
Le 13/02/2011 é 15h26
Merci mais je le connais deja ce code moi je veux dire un code de banque mais merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h47
Ok moi aussi tu veut bien stp je te donne plein de bimbo po's parce que j'adore ta bimbo elle est trop belle si tu veut d'autre chose
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 13/02/2011 é 19h48
Exuse moi je veut bien koi chui un peu perdu dans la discute a moin que tu parle pas a moi
Réponse de lili123558
Le 14/02/2011 é 18h41
Lol !! iii je rigole mais je ne sai pas non plus ou vou en aite !!
Réponse de loulou7798
Le 14/02/2011 é 18h42
A cetai toi qui avai ecri le message parce que si cetai pas toi alors cet qui on sle demande
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h28
Bonjour emmalove moi aussi je voudrai bien contre des milliard de bim pop's stp stp stp je t'en suplie
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 16/02/2011 é 11h50
J'ai deja demander a emmalove et elle ne m'en a pas donner laisse tomber la seul solution c'est de te payer un
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h34
Moi je veu bien des code mai passe moi ton pseudo
Référence(s) :
Moi c Hellokitty22082000
Réponse de loulou7798
Le 22/02/2011 é 16h45
Mais elle ne vous en donnera pas tout le monde aimerais avoir des code gratuitement mais c'est pas possible a moin quil y est une fille milliardaire super gentil qui vous donne des codes mais sa mettonerai et puis elle prefererai les garder pour elle reflechisser moi aussi je croyai que ya des gens qui en donnai mais enfaite ya personne qui donne des codes alors aller a la banque et payer vous un code et c'est ce que jai fait et dailleur je suis rester des moi et des moi sur le niveau 9 a attendre quon me donne n code jusquau jour ou jen avai marre et jmen suis payer un jai attendu tous ces jours pour rien voila
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h35
J'ai envi de gagner de largent
Réponse de loulou7798
Le 25/02/2011 é 22h20
On a tous envie de gagner des bimbo dor
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 06h53
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 alley sure ce site tous les jours et en echanges je vous met un max de bimb pop tous les jours c mieux sa comme echange ke un code cont des bimb pop
Réponse de loulou7798
Le 26/02/2011 é 13h13
Mais ta combien dames pour voir parcequil en faut 2 300 et c'est IMPOSSIBLE apart ceux qui donne leur lien a tout ce qui connaise jai deja essayer mais je te dit laisse tomber c'est beaucoup trop dur
Réponse de clecrotte
Le 05/03/2011 é 15h26
Bonjour, pour GAgNeR DeS BiMBos dOr Il faUt jUsTe cLiKeR SuR Ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=clecrotte et sur celui ci http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=clecrotte et maintenant vous aussi gagner plein plein plein de BIMBOS DOR !! AuReVoIr ;)
Réponse de loulou7798
Le 05/03/2011 é 15h37
Tien ton pseudo sa serai pas clecrotte parce que c'est marquer a la fin et puis je lai deja dit sa ne sert a rien le chaudron empoisonner il vous faut gagner des ames pour avoir nimporte quel codes et pour ma bimbo iol en faut 2300 vous y ete encore lanne prochaine alors un conseil ny aller meme pas etarreter de diffuser vos site du chaudron empoisonner parce que maintenant tout le mon de a compris que c'est du nimporrte koi
Référence(s) :
c'est nul le chaudropn empoisonnée
Réponse de clecrotte
Le 05/03/2011 é 17h14
BonJoUr :) j'ai trouver LA solution pour gagner des MILIERS de bimbos d'or ! Comment j'ai fait ? -> c'est tres simple, jai cliqué sur CE lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=clecrotte et sur CE lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=clecrotte Alors, inscrivez vous sur le site et vous aussi gagnez des MILLIERS ET MILLIONS de b.o gratuitement et rapidement ! aurevoir !!! ;)