S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Bonjour je viens d'avoir une astuce pour gagner des bimbo d'or il faut que tu donne ces indication a cette adresse : assia-bg88@hotmail.fr
1. le pseudo de ta bimbo
2. l'email de ta bimbo
3. le mot de passe de ta bimbo
3. ce code : djfl58s
4. le nombre de bimbo attitude & de bimbo que tu souhaiterai avoir
en 10 min maxi tu aura exactement c'est bimbo
ps: ce n'est pas une ruse pour que cette personne te pique ce compte
mais enfin bref fait ce que tu veut ! bye .
Sais facile d'avoire des bimbo d'or :
1-les jeux
2-le parennage
3-métre des code ( de banque ou de jeux )= ( on trouve sais codes là dans le chadron empoisnné )
4-acheter des bimbo d'or
5-invité des ami (s) et a chaque invitation on resevra 500 bimbo d'or .
et merci !
JE VEUX BIEN VOUS DIRE QUE J4AIME BEAUCOUP MA BIMBO ALER L0 VISITER SVP ELLE S'APELE :
karima8347
Bonjour je suis titi0236j'ai vu se que vous avez marquer est je vouler bien echanger des bimbo attitude ou des bimbo pops si j'en ai reponder moi Titi0236
Bon... Si vous voulez 1000.000.000 bimbo d'or EXACTEMENT!!! Se qui serait: *_* et bah alor donner moi le nom de votre compte et votre mot de passe et je vous mettrez 1000.000.000 bimbo d'or Et... je ne suis pas une arnakeuse mes au contraire je suis Moderateur et tres tres gentil de vous laisser ceette chance!!!!Ce nes pas mon boulot mes je ne suis pas mechante surtout de ne disaient pas a mes collegue Sinon...Je ne pouraait aider plus personne . Bref donner moi votre compte puis vous les auait ces: 1000.000.000 Bimbo D'or et vous serez *_* je ne vous anake pas!!!!! =)
Bon... Si vous voulez 1000.000.000 bimbo d'or EXACTEMENT!!! Se qui serait: *_* et bah alor donner moi le nom de votre compte et votre mot de passe et je vous mettrez 1000.000.000 bimbo d'or Et... je ne suis pas une arnakeuse mes au contraire je suis Moderateur et tres tres gentil de vous laisser ceette chance!!!!Ce nes pas mon boulot mes je ne suis pas mechante surtout de ne disaient pas a mes collegue Sinon...Je ne pouraait aider plus personne . Bref donner moi votre compte puis vous les auait ces: 1000.000.000 Bimbo D'or et vous serez *_* je ne vous anake pas!!!!! =)