S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le temps pour m'en occuper alors voilà. Je ne la donnerais qu'a une bimbo au dessu du niveau 30 pour être sur qu'elle sois entre de bonne main. Voilà ;) Repondez moi sur ma deuxième bimbo : Aalex-27 par message. Vous me direz le pseudo et le mot de passe de votre bimbo, ainsi que son niveau. Merci :)
J'ai une astuce sur ma bimbo qui marche vraiment ! Alors si vous avez besoin de BO envoyer moi un MP et je vous expliquerais mon astuces pour gagner des bimbo d'or! Voilà tout ;)
Mon pseudo : Aalex-27
Bon jeux :P
Si vous n'arriver pas un niveau confier moi votre bimbo,faites moi confiance la mienne c misslaetitia9722 vous pouvez aller la visiter elle est bien entretenue comme bimbo.
Allors écriver moi sur mon MSN c titieloo@hotmail.fr
écriver moi envoyer moi votre mot de passe et votre mail!
si vous voulez.
Bonjour !
Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde !
Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm
Et oui sa choque !
Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --'
Bon passons aux choses sérieuse
Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa :
nom de votre bimbo : *****
votre indentifiant de connection: ******@*****.fr
votre mot de passe: ********
la somme d'argent désirer: *******
Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout
Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^
Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler
Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie !
Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot
Bon bye les gens !
Moi, une amie m'a donné un super truc: allez dans la banque, dites payer par sms et a la fin de la barre d'info écrivez:
code.correct?/php
ça marche ey moi ma bimbo elle s'appele peachoiko et c est comme ca que j ai reussi a l avoir
Bonne chance les bimbos et n abandonnez jamais
Salut j'ai 3 code et j'offre ma bimbo niveau 27 avec :
demilovato439
204ème jour de jeu
39 814 bimbos d'or
456 584 bimbos attitude
QI de 523.1, niveau 27
Soif : 0.0 %
Faim : 0.0 %
Messagerie
Les défis (1)
Mon budget journalier
bimbos d'or bimbos attitude
Mon petit animal - + 100
Mon Appart -42 70
Mon job +850 -
Mon Petit Copain +1500 1500
+2308 1670
Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1670 BA par jour.
Mes statistiques
Tu as gagné 907 défis !
0 bimb'pop pour ta bimbo
3 bimb'pop pour ton logement
1499 vêtements
127 objets ikéland
2 message(s) sur le forum
204 jours de jeu !
Mes jours de voyage
Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.