Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 7

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse de melodie la star
Le 29/08/2011 é 19h34
Mais tout le monde le c'est cette astuce mais en tout ca elle marche bien je la fait tout les jours
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h49
G un pe peur de donner mon mot de passe kom sa kan meme peutetre ke c une anarke ce ke tu di
Réponse de demilovato439
Le 01/09/2011 é 14h36
Slt tu as peur de donner ton mot de passe ???? et bien donne le moi sur mon compte qui s'apelle TURKIYE326
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h09
Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le temps pour m'en occuper alors voilà. Je ne la donnerais qu'a une bimbo au dessu du niveau 30 pour être sur qu'elle sois entre de bonne main. Voilà ;) Repondez moi sur ma deuxième bimbo : Aalex-27 par message. Vous me direz le pseudo et le mot de passe de votre bimbo, ainsi que son niveau. Merci :)
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 16h03
J'ai une astuce sur ma bimbo qui marche vraiment ! Alors si vous avez besoin de BO envoyer moi un MP et je vous expliquerais mon astuces pour gagner des bimbo d'or! Voilà tout ;) Mon pseudo : Aalex-27 Bon jeux :P
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h22
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=cheats visiter cette page
Réponse de loulou7798
Le 23/09/2011 é 22h52
Je tai envoyer un message Aalex-27 repon moi viiite pleease :)
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h27
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7
Référence(s) :
merci,jeune padawan! (XD)
Réponse de p'tite choukette du
Le 09/10/2011 é 19h06
Pfff mais c'est de l'arnaque le chaudron empoisonner on met un ans a avoir un pauvre petit code
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h44
Si vous n'arriver pas un niveau confier moi votre bimbo,faites moi confiance la mienne c misslaetitia9722 vous pouvez aller la visiter elle est bien entretenue comme bimbo. Allors écriver moi sur mon MSN c titieloo@hotmail.fr écriver moi envoyer moi votre mot de passe et votre mail! si vous voulez.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h21
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Réponse de demilovato439
Le 13/10/2011 é 16h45
Lui donne pas mais si tu veux moi jte le fait comtre 1 000 000 BIMBO D'OR CAR J'AI UNE CARTE BLEU PS: J'AI 19 ANS CE JEU ME PASSIONNE
Réponse de mot
Le 21/10/2011 é 12h44
Va dans les jeux et le jeux du gratage et le mastermand et va draguer a la discotéque ou sinont va a la banque je vais te donner mon code 6662
Référence(s) :
rien
Réponse de mot
Le 21/10/2011 é 12h47
Va a la discotéque pour draguer va la banque je vais te donner mon code 6662
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 14h08
Moi, une amie m'a donné un super truc: allez dans la banque, dites payer par sms et a la fin de la barre d'info écrivez: code.correct?/php ça marche ey moi ma bimbo elle s'appele peachoiko et c est comme ca que j ai reussi a l avoir Bonne chance les bimbos et n abandonnez jamais
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h15
Merci pour le : ?action=1 Et j'aimerais bien avoir le site pour les 50 000 Je suis Bibbi21 sur Ma-Bimbo
Référence(s) :
Bibbi21 sur Ma-Bimbo
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h43
Oui je veus tédais mes jai pas asser d'argent mes je vait tèdait mercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Référence(s) :
ses nécessaire oui ividamon
Réponse de demilovato439
Le 08/11/2011 é 18h02
Salut j'ai 3 code et j'offre ma bimbo niveau 27 avec : demilovato439 204ème jour de jeu 39 814 bimbos d'or 456 584 bimbos attitude QI de 523.1, niveau 27 Soif : 0.0 % Faim : 0.0 % Messagerie Les défis (1) Mon budget journalier bimbos d'or bimbos attitude Mon petit animal - + 100 Mon Appart -42 70 Mon job +850 - Mon Petit Copain +1500 1500 +2308 1670 Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1670 BA par jour. Mes statistiques Tu as gagné 907 défis ! 0 bimb'pop pour ta bimbo 3 bimb'pop pour ton logement 1499 vêtements 127 objets ikéland 2 message(s) sur le forum 204 jours de jeu ! Mes jours de voyage Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.
Référence(s) :
thanks
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h52
Cherche un parrain ( quelqu'un qui est déjà inscrit sur chaudron empoisonné )
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h33
Salut mais ton astuce marche vraiment ? moi j'ai essayer mais rien ne m'est arriver