Comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ? - Page 6

Question de loulou7798 le 11/01/2011 à 19h47
S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin je suis coincé au niveau 9 ou il faut avoir 9 000 b...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
comment gagner des bimbo d'or sur ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h49
Moi che comment tu dois envoyer un sms meme si c cher me to chui au niveau 9et cetai vite posserr mai moi che po comment avoir du qui mais si tu veu payer cher et prendre le code Ok??
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h21
Oui mais si on na -66 par exemple comment on fait
Réponse de demilovato439
Le 12/07/2011 é 17h24
Tu attend le lendemain et il vont te donner de l'argent avec ton mec et ton job
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h12
Enfaite fau lenvoyer sur ma bimbos tout sa parce que moi je suis un peu perdue lol
Réponse de LOULOU123
Le 17/07/2011 é 14h40
Coucou j ai trouver une vraiiiiii astuce trop bien pour avoir 15000 BIMBO D OR TU VA SUR CE LIEN CE N EST PES UN LIEN DE PARRAINNAGE M EST BON SI VOUS VOULAIT PAS ALEZ T ANPIS A LE LIEN : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userID=11027406
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h41
Salut, moi je suis coincé au niveau 8 quand je fait le Kémo ben mon QI descend j’étais à 79,9 de QI et maintenant je suis a 78,2. Je te donnerais des Bimbo pop' si tu me donne un code. Si tu accepte envoi-moi un message sur ma bimbo a EvaLongoria2794 Merci
Réponse de loulou7798
Le 26/07/2011 é 19h28
HE HO DEMI LOVATO439 RANGE LA DANS TON Q TON ASTUCE OK PARCE QUE LES PAUVRE GENS QUI ESSAYE EN CROYAN QUIL VON AVOIR DES BIMBO DOR ET QUAU FINAL IL ON RIEN LES GENS LECOUTER PAS C UN LIEN QUELLE DONNE ET KAND ON SINSCRI SUR CE LIEN ELLE RECOI 500 BIMBO DOR JE CONNAI MIEU QUE TOI MA PAUVRE DEMILOVATO SA FAI DES MOI ET DES MOI QUI CHUI SUR CE JEU ET C PAS TOI QUI VA TLA RAMENER EN DONNAN UN LIEN POURRI DUNE BIMBO POURRI QUI VA REMPORTER COMME SA TOUS LES BIMBO QUELLE VEU ENSUITE LA FILLE QUI A ESSAYER SON LIEN NE VA PLUS SUR SON LIEN ELLE NE LE MERITE PAS ENSUITE C NORMAL QUI TE DISE QUE TU EST DEJA INSCRITE SI TU TES PAS DECONNECTER DE TON AUTRE BIMBO PUIS NON C FAU TOUTE LES BIMBO AU DEBU ON 1000 BIMBO DOR UN POIN C TOUT ALORS ARRETER AVEC VOS CONNERIE OK
Référence(s) :
BISOUS TOUT LE MONDE SAUF DEMI LOVATO
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2011 é 21h06
Ba oui mais je suis o nivo 42 et j'ai vesoins de sous pour avoir des star des b;a
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 02h16
MOI JAI PAS COMPRI COMMENT GAGNER DES CODE C EN JOUENT A LA ROUE OU DAUTRE JEUX
Réponse de vava987
Le 05/08/2011 é 20h48
Cc je peut vous parrainer alors vs devait juste vous reinscrire sur ma bimbo avec ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13701041 ou aussi nn vs pouvait aller sur chaudront empoisonner mais comme la dit loulou 7798 c un peut long avant darriver a obtenir 1 seul code donc je vs dit de vous inscrire sur ce lien ce n'est pas du tuout une arnaque
Référence(s) :
2 solution ???
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h25
Je trouve que ce site est le meilleur sa te fais gagner des tikets et des codes http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=titia723 j'ai gagner moi meme un code et j'ai gagner des BO en trop ^^
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=titia723
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 02h30
Aider svp pour gagner des bimbo d'or
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 05h04
Ahh je vais te renseignéé tu vas aller a la banque et tu vas choisir un code pour gagner de bimbo d'or siii tu gagnes de bimbos d'or tu va s m'donner quelque chose ahh j'rigoles à+ c'est ça !! (x)
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 04h04
Aller sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10619763 pour gagner des bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h53
Salut je veut bien que je te mette des bimbo pop en echange d'un code dieu veille sur moi a ce que je ne mente pas ma bimbo:daba782con merci! bon jeu
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h15
Salut y ca marche pas c chauron empoisonnais ,je ne peux pas passer au niveau parceque je n'est pas assez de bimbo d'or il m'en faut encore30 000bimbo
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h16
C seulement de l4arnaque qui est le con qui croira a ca HAHA
Réponse de demilovato439
Le 24/08/2011 é 16h58
Oui mais les pauvre ce ki sont nouveau y i croient
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h13
Moi quelqun ma conseiller de d'envoier par e-mail mon adress de connexion ma bimbo mon mot de passe a bimbodorgratuit@hotmail.fr et j'ai u trois code au debut je croiyer que c'était une arnaque mais enfaite non
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h00
Moi je c se cite permet davoir 10000 bo et 10000 ba et en plus sa marche vraiment