Nan mes quelles imbéciles !!!Il y a un lien sur ohmydollz pour gagner des feez gratuit vous devez juste remplir des sondages gratuits attendre quelques heures et puis tu les as la preuvre ma dollz a 8-9 pièces toutes étant pyer avec des feez gratuits !
Il parait quil t a un site ou que nous gagnons des code en faite ses un quiz mais yer ta vendre chez 3change-2-c0d3 pour 1 code quelqun le connait ce site
Salut ses iliana.moi je sais ou il faut aller poure les metier sur homydollz. Tu va sur objectif. Puis il y aura une phrase ou il y aura le mots metier.tu cliquera dessu et puis il y aura une liste de metier.merci de me repondre tres tres tres tres tres vitea plus
Bonjour,
J'aimerais avoir pleins de OhMyDollar gratuitement mais je ne sais pas comment faire, vous pourriez répondre s'il vous plais ? Et aussi (désoler dans demander beaucoup mais sans la site du choaudron empoisonner car mon ordinateur beg sur se site...
Merci, Bisous.
Il y a deux façons de gagner des feez's sur OhMyDollz.
1. Tu choisis un mode de paiement et tu suis les instructions.
2. Tu choisis comme mode de paiement "Feez's Gratuits" et tu fais ce qu'il te demandent de faire pour pouvoir en gagner aussi.
Voilà, j'espère que ce commentaire t'aidera.
Sinon pour acheter des pièces il te faut des feez's et tu vas dans la rubrique "Architecture" et tu choisis la pièce que tu souhaite acheter.
Bisous,
Et ma doll est Cherry-13 !
Pour avoir des pieces, ba ta pas le choix faut des fee'z.
Moi j'ai le loft et le salon 2. Je l'ai est eu sans rien payer. J'ai répondu au sondage, regarder les vidéo... Dans la banque → fee'z gratuit.
Au total j'ai eu 176 fee'z donc je me suis acheter le salon 2 (50 fee'z) et un bon cadeau (45 fee'z).
Mais j'aimerais avoir d'autre astuces (tj pour les fee'z) plus rapide. Comme un logiciel (ça existe), ou une autre astuce.