Comment gagner des fee'z sur ohmydollz. - Page 6

Salut comment gagner de largent sur ohmydollz . merci.
161 réponses pour «
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h36
Nan mes quelles imbéciles !!!Il y a un lien sur ohmydollz pour gagner des feez gratuit vous devez juste remplir des sondages gratuits attendre quelques heures et puis tu les as la preuvre ma dollz a 8-9 pièces toutes étant pyer avec des feez gratuits !
Référence(s) :
ma dollz faucon2000
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h05
Il parait quil t a un site ou que nous gagnons des code en faite ses un quiz mais yer ta vendre chez 3change-2-c0d3 pour 1 code quelqun le connait ce site
Référence(s) :
reponder moi sur ma doll marylou12
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 01h37
Salut ses iliana.moi je sais ou il faut aller poure les metier sur homydollz. Tu va sur objectif. Puis il y aura une phrase ou il y aura le mots metier.tu cliquera dessu et puis il y aura une liste de metier.merci de me repondre tres tres tres tres tres vitea plus
Réponse de lili12568901234
Le 17/07/2011 é 19h27
Bonsoir!! je ss la doll supernatural2 jai lastuce fee'z gratuit (contacter feerik directement ) vennz sur ma page
Référence(s) :
supernatural2 ♥♥
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 01h12
Comment on offre des cado a sarah ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h15
Je sais comment on fait pour avoir des feez je vous expliquerai en mp ma dollz mamigou
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h36
Bonjour, Moi j'ai un problème j'avais des fee'z et avec sa je voulais prendre un bon cadeau mais j'ai toujour pas eu mon cadeau. Pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h38
Il faut aller sur banque et puis sur architecte Voila Simple comme bonjour :)
Réponse de Naninako
Le 21/07/2011 é 16h52
Bonjour, J'aimerais avoir pleins de OhMyDollar gratuitement mais je ne sais pas comment faire, vous pourriez répondre s'il vous plais ? Et aussi (désoler dans demander beaucoup mais sans la site du choaudron empoisonner car mon ordinateur beg sur se site... Merci, Bisous.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h43
Bjr je vend des dollz donne ne moi un code et je vou donne le mots de passe
Référence(s) :
allez sur orlitaalicelove
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h47
Il fait Que Tu Travaille
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h50
Nn sa fais 3 annean que je suis dessu ki peux me donne des code svp je ven dollz
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h25
Ouais mais si ont mais un cadea a sdarah elle vas nous donner de code!:§
Référence(s) :
dehkjhskjh
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h53
Svo kelkun pau maider je narrive pa a supprimer mon abonnement superstar sur stardoll
Réponse de priscille21
Le 07/08/2011 é 21h37
J'ai des astuces pour avoir pleins des codes par email c'est contre 1 code
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 08h53
Moi je n'ariive pa a avoir des feez sans peiller alor eder moi je sui ( irrinna12)
Référence(s) :
probleme
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h13
Il y a deux façons de gagner des feez's sur OhMyDollz. 1. Tu choisis un mode de paiement et tu suis les instructions. 2. Tu choisis comme mode de paiement "Feez's Gratuits" et tu fais ce qu'il te demandent de faire pour pouvoir en gagner aussi. Voilà, j'espère que ce commentaire t'aidera. Sinon pour acheter des pièces il te faut des feez's et tu vas dans la rubrique "Architecture" et tu choisis la pièce que tu souhaite acheter. Bisous, Et ma doll est Cherry-13 !
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h18
Pour avoir des pieces, ba ta pas le choix faut des fee'z. Moi j'ai le loft et le salon 2. Je l'ai est eu sans rien payer. J'ai répondu au sondage, regarder les vidéo... Dans la banque → fee'z gratuit. Au total j'ai eu 176 fee'z donc je me suis acheter le salon 2 (50 fee'z) et un bon cadeau (45 fee'z). Mais j'aimerais avoir d'autre astuces (tj pour les fee'z) plus rapide. Comme un logiciel (ça existe), ou une autre astuce.
Référence(s) :
miss-luciiw
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h31
Ouais mais nous on veut savoir c koi le code que tu lui a donner!!
Référence(s) :
oh my dollz !
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h27
Aàh ok, ba dans ce cas, je ne peut pas t'aider.
Référence(s) :
miss-luciiw