670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des fee'z sur ohmydollz. - Page 8

Question anonyme le 19/11/2009 à 18h42
Dernière réponse le 24/04/2015 à 10h28
[ ! ]
Salut comment gagner de largent sur ohmydollz . merci.
Répondre
161 réponses pour « 
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Réponse de auriannedu29
Le 06/04/2012 é 15h55
[ ! ]
Bah pour acheter des pièces, il faut des fee'z sauf que ces fee'z, ils sont payant! Du coup, si tu veux des fee'z gratuits, tu vas dans : -Banque -Fee'z gratuits (petit icône) -Matomy (le meilleur de tous) -Vidéo Et tu regardes une vidéo pour gagner quelque fee'z. De rien si cette information vous à été utile.
Référence(s) :
Oh MY Dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h19
[ ! ]
Mito sa ne peut pas marcher puisque gardienne il n'y a même pas alors raconte des trucs vrai ou alors ne parle même pas!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, j'arrive a gagner de l'argent mais c'est plus fort que moi parce-que tous les jours j'achète des trucs dons après j'ai moins d'argent pour le lendamain et c'est très.......énervant ! Aussi je vends une dollz qui s'appelle : angemimi2635 et son mot de passe c'est mascara ( le nom de mon chat) comme ça c'est facile à retenir ! Si vous la voulez, vous me le dites et vous la donnerai sans problème !Merci d'avance ! A bintôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 17h42
[ ! ]
Cc comment faire pour avoir des feez silvouplait contre +2 a vie et dollz ayant ouvert un cofre magique avec des vetement alors profiter en!jen é tou plein. merci de me répondre sur lunapo et pour les 2 première fille a men avoir donner 1 ....un cado de votre choix !!! c excepcionel et vou ne lauré pa 2 fois dan votre vi!! alors faites moi profiter des feez pendant que vou profiteré dune nouvelle doll +2 et cado pour les 2 première! bye bye... lunapo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 20h30
[ ! ]
A TEN MOI JE SUIS ALLER DANS FIZZ GRATUIT ET JE SUIS ALLER DANS WEKISS TQ G QUE 11 ANS LOL PUIS G GAGNER 357 FIZZ ET MAINTENANT JE LAI REFET ET G 2597 FIZZ HA HA HA CHUI TROP CONTANTE LOL ESSAYE COCOTE.A+
Référence(s) :
OH MY DOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 07h30
[ ! ]
D'abord la politesse voudrait que tu dises s'il te plaît, ensuite que tu aies un minimum de respect envers les créateurs et que tu ailles lire les règles du jeu Oh my Dollz. Ensuite, une multitude de topics ont été créés sur le forum dans le but de faire comprendre les membres que les codes ne se divulguent pas de cette manière, aussi rapidement et aussi facilement, donc il faut te renseigner, et Oh My Dollz est un jeu en ligne public ; ils ont besoin de se faire de l'argent. Crois-tu que le site serait intact si les créateurs ne prospéraient pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h24
[ ! ]
La seul solutions est de contacter sarah j la contacter elle ma demmander le mot de passe d'email le pseudo et le mot de passe d'ohmydollz ensuite elle ma enrichit en utilisent mon email je sait pas que se quel a fait mais elle ma pas arnaquer va voir ma dollz maintenant ayou1998 . aller contacter sarah vous aussi feerik.sarah.feez@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 10h40
[ ! ]
Salut plusieur doll m envoi des mp en me disant donne moi un code contre une doll stp mais est-ce possible de gagner des fee'z gratuit parce que dans la banque de oh my dollz il faut payer pour avoir des fee'z et si il y a des fee'z gratuit personne ne payeré pour me repondre envoyer moi un mp sur ma doll qui s appelle sheva99
Répondre
Réponse de selma1230
Le 23/05/2012 é 19h55
[ ! ]
Pour depenser des fee'z soit tu achete des parti de la maison soit tu achete des bon cadeau...merci de me repondre comment gagner des $$$MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h40
[ ! ]
Salut!! j'ai peut être une partie de la réponse à ta question: pour avoir des fee'z c'est très simple: il faut de connecter, aller dans banque et choisir fee'z gratuits tu regardes les vidéos etc et puis voilà (grâce à ça j'ai gagné pour l'instant 101 fee'z!!) et pour l'argent je sais pas après ps ma dollz c'est gaia97
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour , moi j'aimerais savour comment on peut gagnezz des $$$$ gratuitement
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h21
[ ! ]
Avec le chaudron empoisonnée ça marche pas ça fait 3 ans que j'ai un compte et ça a jamais marché . Moi c'est Inesflorawinx si vous voulez je peux vous donner un cadeau de votre choix ;)
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse de Elsa83
Le 25/02/2013 é 19h28
[ ! ]
Oui je suis d'accord mais quelle est son pseudo ? Peut tu me le donner s'il te plait !
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse de Elsa83
Le 25/02/2013 é 19h30
[ ! ]
Oui mais moi je me suis inscrite et j'ai pas de fee'z gratuit ?
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 10h40
[ ! ]
Ok je ve bien te croire quil faut 30$ pour avoir 150 feez mais o debu on obtien que 25 dollard et chu desoler sa ve dire que si on pe pa payer ba on est foutu moi g etait obliger de me faire un autre conte pour pouvoir jouer mais sa refer pareille sa me soule se jeu moi je pense quil ont resond faut aller voir le site chandron empoisonne je c pa mais je vais quand meme essayer ;essayer vous aussi on vera si sa marche
Référence(s) :
mes source c tout simple sa marche se site aller voir tros cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour , pour avoir des Fee'z c'est très simple : - regarde des vidéo et gagne des fee'z - inscrit toi à des site et gagne de 20 a 75 fee'z - il y à chaudron empoisonné - paye avec un code banquaire - offre des cadeaux a Sarah ( créatrice du jeu ) Merci d'avoir lus ce petit Message Ps : Mon pseudo est Yanija
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h15
[ ! ]
Il faut mettre sont code de carte bancaire ou travailler aujourd hui demain ...le plus simple est d y aller tous les jours ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h16
[ ! ]
Ques ce que des codes ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 13h04
[ ! ]
Salt moi c'est miss-fernanda 12 je veux anpou des chose je veux des feez
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 13h06
[ ! ]
Je veux des feez sa c'est mon ceour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.596