670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des fee'z sur ohmydollz. - Page 5

Question anonyme le 19/11/2009 à 18h42
Dernière réponse le 24/04/2015 à 10h28
[ ! ]
Salut comment gagner de largent sur ohmydollz . merci.
Répondre
161 réponses pour « 
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Réponse de 63meilleure63
Le 09/04/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, ma dollz :63meilleure63 je cherche quelqu'un qui pourrer avoir des code de feez c'est contre dollz et des +2 tout les jour
Référence(s) :
contacter moi sur ohmydollz ma dollz c est 63meilleure63 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h38
[ ! ]
C'est vrai si on offre des cadeaux à Sarah (sur OhMyDollz) on a des codes de fee'z ?
Référence(s) :
Mon pseudo est Missjolie2000, allez m'envoyer vos mp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h04
[ ! ]
Comment depenser 159 feez sur oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h03
[ ! ]
Non c'est pas vrai c'est juste des rumeurs mais c'est pas vrai ne te prends pas ce piège.
Référence(s) :
Mon pseudo gamine-10
Je répond a Missjolie2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h36
[ ! ]
Moi sur oh my dollz je suis allée dans l'architecte ou un truc comme sa et j'ai cliqué sur 30§=150fee'z et sa a pas marcher et je n'arrive pas a vaoir des fee'z gratuit comment je fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h16
[ ! ]
Je sais ecoute moi bien il fo que tu face seci: tu fais comme si tu paiyer en vrais deux foi la aprer avoir payer deux foi tu a payer pour que tu effacé ce que tu a payer pour avoir des fizz il fo que tu face f4 TROI FOI CON TU ET SUR LA BANQUE ET VOILA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h17
[ ! ]
Je l'ai essayer mais il me disent que je n'ai pas asssez de fee'z rendévou a la banque
Répondre
Réponse de viroge
Le 13/05/2011 é 20h17
[ ! ]
Sarah sil teplait donne moi un code et va voire ma dollz tu peux lui mettre un com stp c misse----paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h26
[ ! ]
Il y a la banque mais il faut payer avec le portable soit en message soit en appelant il te diront un code que tu inscrira dans la case (c ecri)
Référence(s) :
loulou t chou
Répondre
Réponse de lili12568901234
Le 29/05/2011 é 22h46
[ ! ]
Pour gagner de l'argent c tres simple tu fais toujours appuier sur le truc $$$ en dessus de la photo de la dolle et pour gagner des fee'z cantacter moi je suis la dolle lili12568901234 je vai vous aidez a gagner des fee'z
Référence(s) :
lili12568901234 ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h41
[ ! ]
J'ai juste a dire un truc c'est que toute c'est personne essai de dire s'il il a un code pour les fee'z exemple: je me connecte sur ma dollz je fait par exemple ab.697p et la j'ai des fee'z et ba est ce que sa existe les code comme sa dite le (personnellement je connais pas de code de fee'z)
Référence(s) :
my (lapinounou7220) je suis lvl 80 alors laisse tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjours, J'aimerais Savoir comment ont gagne des fee'z ! Voir, même j'aimerai avoir L'astuce des Fee'z Illimiter! Sil vous plais j'en ai Besion pour progresser, et j'aimerai aussi devenir Missdollzand mais pou s il faut plein de conquete! De plus j'aimerai gagner les défiler, mais je n'est pas assez d'argent! Donc si vous avez un bon Coeur venez voir mes dollz et reponder moi! HELP MY
Référence(s) :
Luna--lovegoodx
Bella-cullen181
Liberty-cullen3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h18
[ ! ]
Le problème c'est que c'est le contraire il faut 150fee'z= 30$$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h23
[ ! ]
Les fee'z gratuits, en gros, sa n'existes pas ! Alor, si on vous propose des fee'z gratuit en allant sur telle ou telle sites, dites tout simplement Non, merci. Et ne vous y rendait pas. Mais si vus tenez à avoir des fee'z gratuitement, sans payer, c'est très simple, il vous suffit d'aller sur la banque du jeu et fee'z gratuit dans les mode de payement. Il y a des sites où il faut s'y rendre, il faut parfois s'inscrir, jouer, remplire des questionnairs... Attention, certains sites demande à fair un achat pour obtenir vos fee'z. Les sites proposer ne sont pas vraiment dédier pour les enfants, comme les sites de rencontre, de parie web ou de cadeaux à gagner ! Alor, pour les plus jeunes, demander à vos parents de vous aider. Sinon, des petites activiter son organiser sur oh my dollz, comme le défiler ou le jeu de "la chance tourne" Ce n'est pas toujour très simple, mais il y a des chance de gagner. Bon aurevoir tout le monde en éspèrent que je vous est apporter assez d'aide ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h59
[ ! ]
Moi j'ai ue 75 fee'z dans "fee'zs gratuits c trop bien )!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h27
[ ! ]
J'ai deja offert des cadeau a sarah elle s'en fiche complétement! sinon il parait qu'il y a une astuce fee'z pas les fee'z gratuit! parlez moi sur ma dollz==>> malibu-vodka si vous voulez savoir des truc ou les demande en amies ^^ salut
Référence(s) :
malibu-vodka
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h33
[ ! ]
Mais c vraie pr empoisonne chaudron paceque je rien compris jy suis aler mais comment faait faire aiser moi stp je donne un dollz jesus c ma dollz principal je la donne contre lastuces pr avoir des des cados et des codezs
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 00h58
[ ! ]
Non au canada tu paye avec des $
Référence(s) :
Oh my dollz banque Pays:Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h39
[ ! ]
Nan c'est pas vraiment comme ca que ca marche , c'est pour avoir 30 $$$ qu'il faut donner 150 fee'z . eme-meuh
Référence(s) :
eme-meuh d'omd
Répondre
Réponse de priscille21
Le 11/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Qui veux 1 dollz contre un code si vous etes interessé envoyé moi un email au kinsemipriscille@hotmail.be
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.054