Comment gagner des fee'z sur ohmydollz. - Page 5

Salut comment gagner de largent sur ohmydollz . merci.
161 réponses pour «
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Réponse de 63meilleure63
Le 09/04/2011 é 17h02
Bonjour, ma dollz :63meilleure63 je cherche quelqu'un qui pourrer avoir des code de feez c'est contre dollz et des +2 tout les jour
Référence(s) :
contacter moi sur ohmydollz ma dollz c est 63meilleure63 merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h38
C'est vrai si on offre des cadeaux à Sarah (sur OhMyDollz) on a des codes de fee'z ?
Référence(s) :
Mon pseudo est Missjolie2000, allez m'envoyer vos mp !!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h04
Comment depenser 159 feez sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h03
Non c'est pas vrai c'est juste des rumeurs mais c'est pas vrai ne te prends pas ce piège.
Référence(s) :
Mon pseudo gamine-10
Je répond a Missjolie2000
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h36
Moi sur oh my dollz je suis allée dans l'architecte ou un truc comme sa et j'ai cliqué sur 30§=150fee'z et sa a pas marcher et je n'arrive pas a vaoir des fee'z gratuit comment je fait?
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h16
Je sais ecoute moi bien il fo que tu face seci: tu fais comme si tu paiyer en vrais deux foi la aprer avoir payer deux foi tu a payer pour que tu effacé ce que tu a payer pour avoir des fizz il fo que tu face f4 TROI FOI CON TU ET SUR LA BANQUE ET VOILA
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h17
Je l'ai essayer mais il me disent que je n'ai pas asssez de fee'z rendévou a la banque
Réponse de viroge
Le 13/05/2011 é 20h17
Sarah sil teplait donne moi un code et va voire ma dollz tu peux lui mettre un com stp c misse----paris
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h26
Il y a la banque mais il faut payer avec le portable soit en message soit en appelant il te diront un code que tu inscrira dans la case (c ecri)
Référence(s) :
loulou t chou
Réponse de lili12568901234
Le 29/05/2011 é 22h46
Pour gagner de l'argent c tres simple tu fais toujours appuier sur le truc $$$ en dessus de la photo de la dolle et pour gagner des fee'z cantacter moi je suis la dolle lili12568901234 je vai vous aidez a gagner des fee'z
Référence(s) :
lili12568901234 ♥
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h41
J'ai juste a dire un truc c'est que toute c'est personne essai de dire s'il il a un code pour les fee'z exemple: je me connecte sur ma dollz je fait par exemple ab.697p et la j'ai des fee'z et ba est ce que sa existe les code comme sa dite le (personnellement je connais pas de code de fee'z)
Référence(s) :
my (lapinounou7220) je suis lvl 80 alors laisse tomber
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h27
Bonjours, J'aimerais Savoir comment ont gagne des fee'z ! Voir, même j'aimerai avoir L'astuce des Fee'z Illimiter! Sil vous plais j'en ai Besion pour progresser, et j'aimerai aussi devenir Missdollzand mais pou s il faut plein de conquete! De plus j'aimerai gagner les défiler, mais je n'est pas assez d'argent! Donc si vous avez un bon Coeur venez voir mes dollz et reponder moi! HELP MY
Référence(s) :
Luna--lovegoodx
Bella-cullen181
Liberty-cullen3
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h18
Le problème c'est que c'est le contraire il faut 150fee'z= 30$$$
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h23
Les fee'z gratuits, en gros, sa n'existes pas ! Alor, si on vous propose des fee'z gratuit en allant sur telle ou telle sites, dites tout simplement Non, merci. Et ne vous y rendait pas. Mais si vus tenez à avoir des fee'z gratuitement, sans payer, c'est très simple, il vous suffit d'aller sur la banque du jeu et fee'z gratuit dans les mode de payement. Il y a des sites où il faut s'y rendre, il faut parfois s'inscrir, jouer, remplire des questionnairs... Attention, certains sites demande à fair un achat pour obtenir vos fee'z. Les sites proposer ne sont pas vraiment dédier pour les enfants, comme les sites de rencontre, de parie web ou de cadeaux à gagner ! Alor, pour les plus jeunes, demander à vos parents de vous aider. Sinon, des petites activiter son organiser sur oh my dollz, comme le défiler ou le jeu de "la chance tourne" Ce n'est pas toujour très simple, mais il y a des chance de gagner. Bon aurevoir tout le monde en éspèrent que je vous est apporter assez d'aide ! :)
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h59
Moi j'ai ue 75 fee'z dans "fee'zs gratuits c trop bien )!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h27
J'ai deja offert des cadeau a sarah elle s'en fiche complétement! sinon il parait qu'il y a une astuce fee'z pas les fee'z gratuit! parlez moi sur ma dollz==>> malibu-vodka si vous voulez savoir des truc ou les demande en amies ^^ salut
Référence(s) :
malibu-vodka
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h33
Mais c vraie pr empoisonne chaudron paceque je rien compris jy suis aler mais comment faait faire aiser moi stp je donne un dollz jesus c ma dollz principal je la donne contre lastuces pr avoir des des cados et des codezs
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 00h58
Non au canada tu paye avec des $
Référence(s) :
Oh my dollz banque Pays:Canada
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h39
Nan c'est pas vraiment comme ca que ca marche , c'est pour avoir 30 $$$ qu'il faut donner 150 fee'z . eme-meuh
Référence(s) :
eme-meuh d'omd
Réponse de priscille21
Le 11/07/2011 é 17h37
Qui veux 1 dollz contre un code si vous etes interessé envoyé moi un email au kinsemipriscille@hotmail.be
Référence(s) :
oh my dollz