En fait vois tu les feez tu peu soi acheter chez larchitecte despiece une piece : 150 feez ou tu peu aller a la banque et la ou tu voi den le meme icone des dollarz et des diaman tu klike et tu transforme 150 feez en 30 dollarz ou 110 feez en poin de competance tu progresse de 5 la ou tu vue ou alr 45 feez pour un bon cadeau c ta dire pour offrir un kdo aller bisou si tu a une question di lmoi ^^ mn pseudo sur le site c loolianna et toi ? ^^
Si il y a des filles qui connaissent des codes s'il vous plait j'en cherche !
mon pseudo sur oh my dollz c'est gamine-10 et roxy-rollers a+ et merci d'avance !
:)
Il sufit de patienter; en fait jai plisieu doll ya 1 je patiente avec el et b le reste je gaspil $$ la pllus riche de mes doll el a 231$$ jai eu des mois a patienté!!
Référence(s) :
ohmydollz 11 dollz
mes dlz préféré; pops-star-belle somali1
Pas de panique!!
il y a un moyen très simple de gagner des fee'z sans payer! (moi j'ai réussi)
tu va a la banque
tu mets fee'z gratuits et la tu as plein de truc! mais fait bien attention car si tu fé pas gaffe et ke tu clik sur mobile ou des trucs comme ça dé fois tu dois payer en vrais!
moi j'ai fait la gaffe une foi et j'ai falli abonner mon père a un truc téléphone.
moi je vais sur matomy et ensuite je mets dans les propostions "gratuit" je clik et je trouve c comme ça que mintenant g d'autres pièces.
voilà je t tou dit et j'éspère que ça va t'aider!