Moi aussi je suis sur ohmydollz sa fait longtemps et c'est sur que en naviguant sur internet tu va trouver des astuce tu doit aller dans banque fee'z gratuit et tu clique sur quoi que ce soit tu lit ce qui est écrit en gris clair et tu le fait apres 15 minute tu aurais le nombre de fee'z vient me visiter je suis sweet-heaven6
Il faut cliquer sur les trois $$$ en dessous de ta dolz aurevoir si sa marche tu me file un +2 merci ma dolz et lolita12385 ou atiladecleurie ou sisi584
Référence(s) :
répond vite et dit moi ta dollz quon devienne amie stp??
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce :
1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Mais meme si t'habitude au canada sa marche quand tu est dans banque il ya a ecrit france a coter le drapeau et bein tu clique sur la fleche te tu cherche Canada. Si tu comprend pa sma dollz c misscmm
J'ai trouvé comment tu peux faire. Il faut aller dans
-Banque
-Fee'z gartuits
-Matomy (rond rouge)
-Gratuit
Et ensuite vous choisissez un truc. Moi j'ai choisis prizee. En vrai j'ai fais ce qu'il demandais et j'ai reçus mes fee'z. C'est génial!
Sinon au lieux de payer avec de la vrai argent , bah vous regardez des vidéos par exemple j'en ais gagné 250 d'in coup !! Faites pareil ;) ! Enora .
Ma dollz c''est : marc-bg23 aller la voir et aisser moi es mpeii :)
Bonjour j'ai ma dollz principale(beaute-divine)qui a des fee'z et je peux vous en mettre si vous le souhaité et vous purez verifier car j'ai acheter la pièce bateau, terrasse et plage et je vais en mettre d'autres grace a mes fee'z gratuits alrs n'hésiter pas a me demander =)
Référence(s) :
clique --->beaute-divine si tu veux des fee'z gratuitement =)