670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui dire que je l'aime ...

Question anonyme le 14/05/2011 à 22h41
Dernière réponse le 14/05/2011 à 23h21
[ ! ]
Bonjours (ou bonsoir) Je suis amoureuse d'un garçon de mon école et je ne sais pas comment lui dire que je l'aime. J'ai 16 ans et il en a 17. Mais ça ce n'est qu'une partie du problème ! La deuxième est que je suis très timide et que je ne supporte pas demander au autre personne de demander a ma place ... Vous comprenez ? Si oui voulez vous bien essayer de trouvé une solution pour moi :) Un tout grand merci
Répondre
2 réponses pour « 
Comment lui dire que je l'aime ...
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h14
[ ! ]
Bonjour anonyme, Quand j'avais vôtre âge et dans la même situation ma mère m'a dit froidement : "si un garçon qui te plaît et ne te dit rien c'est qu'il n'a rien à te dire ! Même le plus timide te déclarera son amour s'il craint de te voir aller vers un autre ! " Sur l'instant j'ai été choquée, triste, révoltée, déprimée, mais les années passant et mes expériences m'ont fait comprendre qu'elle disait vrai. Quand ça ne "répond" pas de l'autre côté il ne faut rien faire et accepter sagement que peut-être il n'était pas réceptif, ou que ce n'était pas le "bon " ou le bon moment. Passez à autre chose, intéressez-vous à d'autres garçons plus "ouverts" à vous. Etes-vous certaine que celui qui vous intéresse sera aussi séduisant dans quelques années ? Que savez-vous vraiment de lui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h21
[ ! ]
Ben en fait c'est mon meilleur ami donc ça me fera vraiment mal de le voir aussi souvent en sachant que je n'ai aucune chance avec lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment lui dire que je l'aime ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.004