Comment lui dire que je l'aime ...

Bonjours (ou bonsoir) Je suis amoureuse d'un garçon de mon école et je ne sais pas comment lui dire que je l'aime. J'ai 16 ans et il en a 17. Mais ça ce n'est qu'une partie du problème ! La deuxième est que je suis très timide et que je ne supporte pas demander au autre personne de demander a ma place ... Vous comprenez ? Si oui voulez vous bien essayer de trouvé une solution pour moi :) Un tout grand merci
2 réponses pour «
Comment lui dire que je l'aime ...
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h14
Bonjour anonyme, Quand j'avais vôtre âge et dans la même situation ma mère m'a dit froidement : "si un garçon qui te plaît et ne te dit rien c'est qu'il n'a rien à te dire ! Même le plus timide te déclarera son amour s'il craint de te voir aller vers un autre ! " Sur l'instant j'ai été choquée, triste, révoltée, déprimée, mais les années passant et mes expériences m'ont fait comprendre qu'elle disait vrai. Quand ça ne "répond" pas de l'autre côté il ne faut rien faire et accepter sagement que peut-être il n'était pas réceptif, ou que ce n'était pas le "bon " ou le bon moment. Passez à autre chose, intéressez-vous à d'autres garçons plus "ouverts" à vous. Etes-vous certaine que celui qui vous intéresse sera aussi séduisant dans quelques années ? Que savez-vous vraiment de lui ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h21
Ben en fait c'est mon meilleur ami donc ça me fera vraiment mal de le voir aussi souvent en sachant que je n'ai aucune chance avec lui