Comment lui monter quon tien toujour a elle

Avant jaiter avec ma meilleur amie mais maintenant elle fait plus attention a moi je voudrai lui ecrire un texte mais je nai pas dinspirration
4 réponses pour «
comment lui monter quon tien toujour a elle
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h20
Tu lu racontes prk vous etes meilleurs amies et commet tu l'asu que cété elle ta best
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h29
Oui c'est juste t'as raison
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h34
Le 1er jour ou je t ai vu j ai bien vu que tu aiter uune fille gentile puis peu a peu j ai apri a te connaitre et j ai bien vu que tete une fille extra !!jte jure depuis ce jours je ne veux plus te quitter ! Oui bon on a eu des haut et des bas mais ses normal non il ne peu pas y avoire que des haut !puis petit a petit on s eloigne mais can on s eloigne sa me fait tellement mal a mon coeur moi je t'aime tellement je veut pas te quiitter sa me fait soufrire con s eloigne stp raprochons nous oublions on est meilleure amie non et les meilleure amie ses fait pour se pardonnerai non? alor j aimerai que sa redevienne comme avant ou lon etait tres proche mwa jtm tellement sans toi ma vie est si triste je suis si triste de t avoir perdu .... voila je voulai te montrer a quelle point je soufrre sans toi jtm
Référence(s) :
mwa
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h59
Voila ma cousine trop loin de toi 300 kilometre si loin et tu me mank on as grandi ensemble depuis le berceau on se connait ce n'est pas un poéme pour ma meilleure amie mais pour une qui l'est ma cousine ma soeur et meilleure amie avec toi des délire de ouf je ne toublirai jamais c sa la fmaille moi jsuis gitane de 13 ans et j'aime ma famille a en mourrire ne chercher plus de meilleure amie vous la trouverai autour de vous tout sa pour dire melissa que jtm si fort tu me man