670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui monter quon tien toujour a elle

Question anonyme le 18/09/2009 à 19h00
Dernière réponse le 31/07/2011 à 18h59
[ ! ]
Avant jaiter avec ma meilleur amie mais maintenant elle fait plus attention a moi je voudrai lui ecrire un texte mais je nai pas dinspirration
Répondre
4 réponses pour « 
comment lui monter quon tien toujour a elle
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h20
[ ! ]
Tu lu racontes prk vous etes meilleurs amies et commet tu l'asu que cété elle ta best
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h29
[ ! ]
Oui c'est juste t'as raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h34
[ ! ]
Le 1er jour ou je t ai vu j ai bien vu que tu aiter uune fille gentile puis peu a peu j ai apri a te connaitre et j ai bien vu que tete une fille extra !!jte jure depuis ce jours je ne veux plus te quitter ! Oui bon on a eu des haut et des bas mais ses normal non il ne peu pas y avoire que des haut !puis petit a petit on s eloigne mais can on s eloigne sa me fait tellement mal a mon coeur moi je t'aime tellement je veut pas te quiitter sa me fait soufrire con s eloigne stp raprochons nous oublions on est meilleure amie non et les meilleure amie ses fait pour se pardonnerai non? alor j aimerai que sa redevienne comme avant ou lon etait tres proche mwa jtm tellement sans toi ma vie est si triste je suis si triste de t avoir perdu .... voila je voulai te montrer a quelle point je soufrre sans toi jtm
Référence(s) :
mwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h59
[ ! ]
Voila ma cousine trop loin de toi 300 kilometre si loin et tu me mank on as grandi ensemble depuis le berceau on se connait ce n'est pas un poéme pour ma meilleure amie mais pour une qui l'est ma cousine ma soeur et meilleure amie avec toi des délire de ouf je ne toublirai jamais c sa la fmaille moi jsuis gitane de 13 ans et j'aime ma famille a en mourrire ne chercher plus de meilleure amie vous la trouverai autour de vous tout sa pour dire melissa que jtm si fort tu me man
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment lui monter quon tien toujour a elle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.243