Comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum - Page 2

Bonjour j'ai 28 ans je mesure 1m70 et pèse 80 kilos donc j'aimerais perdre 10 kilos pour commencer
57 réponses pour «
comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum
 »
Réponse de sam0000
Le 03/04/2012 é 09h17
Coucou les filles je vous explique, y'a 3 ans en arrière je pesé 80 kilos pour 1m70, j'ai décider de faire "un regime" au faite je grignoter plus j'allai au boulot à pieds environs 20 min allé et 20 min retour je manger moin et j'ai enlever tout ce qui étai gras, sans m'en rendre compte je perdai du poids (je ne me pèse presque jamais) , c'est mon entourage qui me l'a fait remarqué et hop sur la balance et là 70 kilos, cool jsui motivée j'aimerai descendre jusqu'à 60 donc je continue et surprise je suis tombée enceinte j'ai du arréter ce regime mais je fesé attention, 6 kilos en + pendant ma grossesse donc 76 kilos et 1 mois après mon accouchemnt j'en ai perdu 12 sans rien faire et là 4 kilos à perdre , je recommence cette fois ci le regime dukan et je retombe aussitot enceinte lol, pareil +6 kilos, bref aujourd'hui je pèse 70 kilos et jcompte les perdre assez rapidemant il fau de la volonté matin: bol de céréal (spécial k) pour moi midi : salade tomate, oeuf dur ou viande grillé ou meme poisson sans matière grasse + yagourt 0 ou fromage blanc 0 soir : soupe, ou légumes, + yagourt 0 résultat assez rapide les filles allez on se motive le temps passe tres vite donc resultat rapide
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h34
Bonjour, Je pense que tu devrais déjà en parler avec tes parents et peut être aller consulter une spécialiste qui va te conseiller sur un régime adapté a tes besoins, surtout ne fait rien sans les conseils d'un spécialiste. Bien sûre je sais que ce n'est pas facile et que voudrais perde rapidement mais sache que tes besoins ne sont pas les mêmes qu'un adulte et que tu ne peux pas, seule, tenter des regimes qui peut être te feront perdre du poids mais qui peuvent être dangereux pour ta santé. Bon courage
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 07h17
J'aimerais savoir tu ne fesais pas de sport à coter? As tu repris du poids?
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 02h17
Bonsoir, tout en espérant avoir une réponse tout de suite , voila j'ai 21 ans je pèse 76 kilos pour 1m56 :s oui c'est assez délicat, moi et ma meilleure amie avont pris la décision de commencer un régime dès demain, objectif ? 10 kilos en 2 mois, je ne sais vraiment pas si c faisable ou pas en tout cas , je veux y arriver apr nimporte quel moyen, je suis étudiante étrangère , cet été je rentre au Maroc et je veux bleuffé mes proches et surtout mon copain... HELP ME :( je déprime a cause de ca je ne dors plus , j'y pense TOUT LE TEMPS et ca me déconcentre meme pour mes études je deviens tres faible ... HELP
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h15
Stl... euh un yahourtt sans sucre sa marche aussi??:)
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h30
Tu n'as que 13 ans en plus tu fais 1m70 pour 50 kg tu as la taille d'un mannequin et tu veux encore perdre 10 kg à ce rythme tu finira anorexique ne te focalise pas sur ce que les autres disent la véritable beauté commence par soie même si tu ne t'aime pas les autres ne t'aimerons pas non plus alors du courage
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h40
Bonjour j'ai 18 ans je fais 1m 75 et j'e fais 90 kg je voudrais perdre 27 kg rapidement après etre tombé enceinte à 16 ans mon copain de l'époque m'a laissé tombé désemparré je me suis privé de nourriture e s'en m'en rendre compe j'ai perdu le bébé suite à la perte du bébé j'ai fais une dépression je me suis renfermé sur moi même je ne voulais plus parler à personne et je mangeais beaucoup. 2 ans on passé et j'aimerais bien me reprendre en main e redevenir celle que j'était avant est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h48
Nimporte quoi sans vouloir offenser le soir idem que le midi cest trop lourd! faut boire du the et une tartine le s0ir et cest tout!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h50
Bonjour a tous c la premiere fois que je fait ca lol je mesure 1m60 et pese 65 kg j aimerai perdre du poids non pour les gens qui me voi mais pour MOI je voudrai un regime qui ferai perdre du poids sans trop en reprendre par la suite merciiiiiiii
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h59
Merci je commence dés cette semaine et je vous tien au courant.......
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 01h23
Bonsoir, je vois les discussions et cela ma donner envie decrire moi je me suis faite operee du bypass mai la je suis en periode stagnation just avant lete sa le fait pas lol je vai sessayer les regimes mais le plus dur pour moi cest le chocolat!!!!!! est ce que vous auriez des conseils pour moi? avant loperation jetais a 145kg la je pese 108kg et sa ne bouge plus depuis 2mois alor avant daller en vacances jaurai voulu perdre une vingtaine en 2mois....
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 23h46
Bonjour j'ai 12 ans je pesse 55 kilos je voudrais vraiment perdre de poids
Référence(s) :
Alors j'ai fait .J'ai couru 1h de sport et j'ai un peux manger je ne manger présque jamais du chocolat tous se'qui est soucré
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 09h29
Salut je fais 56 kilos pour seulement 1m55 si je perds 10kilos estceque ce serai excessif? Le soir je bois du the unikmen cest une habitude mais les regimes ne fonctionn jamais avec moi estce normal vu que je ne pepa voir un medecin... Aidezmoii
Référence(s) :
Moi
Réponse de smartise16
Le 31/07/2012 é 23h41
BONJOUR A TOUS POUVEZ VOUS ME DONNEZ UN REGIME TRES SIMPLE POUR PEDRE 5 KG EN 2 MOIS SVP J AI 12 JE MESURE 1 METRE 50 POUR 40 KG
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 01h13
Merci pur se régime je vais le commencer dés auj car j ai 12 et 55kg et la vérité je mange bcp mais se n'est pas trés remarquable sur moi mais moi je veux maigrir merci une autre fois<3<3
Réponse de zizou4-4
Le 10/08/2012 é 10h52
Salut les filles!Apres avoir lu vos comments,je me suis convaincue que le probleme de surpoids est bizarrement actuel.Je vous partage mon petite experience comment j'ai perdu mes 16 kilos superflus.Pendant la grossese,j'ai accumule 20 kilos,c'etait un vrai calvaire j'etais mal dans ma peau,je me sentais comme une baleine...alors s uite a un conseils de ma cousine j'ai essaye Reductil,un type des pilules minceurs qui coupent l'appetit.Donc ca a marche sur moi,en combinaison avec un regime hypocalorique et un peu de gym,j'ai perdu 16 kilos en 3 mois.Je me sent excellent,pas d'effets secondaires,incroyable!Je vous done le lien d'ou j'ai les achete http://www.e-medsfree.com/ .BOnne chance!
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h39
Bonjour j' ai 14 ans je mesure 1.71 je pese 60 kg et je voudrai perdre 10 kg en 2 mois et peser 50kg ou pourquoi pas 45kg.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 00h28
Ma mere me fait un regime super efficace je suis toujours en pleine forme et je perds progressivement du poids, le matin mon lait ou laitnesquik avec des cornflakes au choix eviter comme meme les corn flke plein de coloran.. A dejeuenr tjs commencer par une salade y ajouter des legumes bouollies cest varie et delicieu puis on mange un plat de pate avec de la sauce tomate Ou du riz avec ce qui aete cuisine, ne pas se resservir. Puis ds laprem tu bois un the et le soir ou salade ou tartine de fromage ou mieux encore dinde
Référence(s) :
Ma maman que jaime
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h41
Bonjour j'ai 14 ans je mesure 1m66 et je pèse 53 kg ... Enorme hein ? J'aimerais perdre du poids au plus vite quand je suis mal dans ma peau. Pouvez-vous m'aidez sil vous plait ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 16h12
Bonjour moi j'appelle Léa ; Suite à mon Cancer , j'ai pris beaucoup de poids maintenant je pèse 55 Kilos pour 1.55 . Je ne mange plus au petit déjeuner sauf un verre de jus d'orange et ni trop le soir & je me demande si c'est la bonne solution enfete pour etre plus présise je voudrais retrouver mon poids normal = 45 Kilos Merci