670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum - Page 3

Question anonyme le 28/06/2009 à 20h16
Dernière réponse le 16/02/2015 à 09h44
[ ! ]
Bonjour j'ai 28 ans je mesure 1m70 et pèse 80 kilos donc j'aimerais perdre 10 kilos pour commencer
Répondre
57 réponses pour « 
comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 21h12
[ ! ]
1m66 et 53 kg cest pas enorme cest ridicule cke tu di fopa exagerer non plu ni faire de maniere.. A 14 an on pe etr tellmen...immature..et just.. Ignoran et bete.. No offense, je suis passer par la
Référence(s) :
Wech
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 07h07
[ ! ]
Bonjour je pése 38kg pour 1,47M je suis gros ? j'aimerais pesé 34kg . AIDEZ MOI SVP !
Référence(s) :
Maigrire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 09h31
[ ! ]
Perdre 10kg en 2mois,ridicule c'est sur que vous deviez etre ravie, mais moi je dis alerte,c'est grave les séquelles peuvent etre irréversibles un corps, n'est pas fait pour autant de rapidité il faut etre surveillé médicalement pour maigrir,surtout si vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 09h36
[ ! ]
Ouhhhhhhhhhhhh lala surtout pas faire cela tu vas te retrouver anorexique rapidement avec tous les problemes de santé que tu auras,tu n'es pas groose et arrete de regarder les mannequins elles crevent toutes de faim et ressemble a des zombis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h23
[ ! ]
J"ai 22 ans je fai 1m75 pour 95 kl j'ai pris 15kl en l'espace de un an avant jetai hôtesse dans les boites, je me reconnais plus et n'ayant pas les moyens de voir une dieticienne j'ai essayer plusieurs regimes mai reprend toujours un kilo de plus que j'ai perdu je passe mon temps en salle de sport et n'arrive pas à avoir de résultat je me muscle sur la graisse j'ai besoin d"aide je n'y arrive pas seul, je touche le fond :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h01
[ ! ]
Salut j ai 30ans et je pese 75 kilos j 3 enfant le dernier a 6 mois ke j allaite encore aidez moi perdre 10 kilo en moin merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h04
[ ! ]
Salut j ai 30ans et je pese 75 kilos j 3 enfant le dernier a 6 mois ke j allaite encore aidez moi perdre 10 kilo en moin merci
Référence(s) :
aicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h54
[ ! ]
Salut moi aussi j ai 12 ans 1m55 et 47kilos jessai de maigrir de 10 kilo 39 kilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1.68 je pése 76kg . J'aimerais perdre 10kilo en deux'moi pour fin juillet pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h44
[ ! ]
Bonjour à toutes. J'ai 18ans je mesure 1m72 pour 74kilos. J'aimerai perdre du poids 10kilos avant juillet. Comment faire? rien ne marche j'ai essayé bcp de choses. Je suis en internat donc pas de possibilité de manger comme je veux. HELPP!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h32
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 17 ans en juin et je fais 113 kg pour 1m69 et j'aimerais faire 56 kg et s'il vous plait je vous demande de m'aider et de me soutenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonjour à toutes, moi c'est Aurélia 23 ans. 1M58 pour 60kg ... J'ai pris 7kilos suite a mon traitement hormonal et l'arrêt du sport ... Aujourd'hui ça fais 1 Semaine que j'ai repris le footing, les abdos, les squats tous les soirs. Je ne suis pas une grosse mangeuse, je ne grignotte pas etc ... Niveau alimentation je sais que je fais ce qu'il faut mais je pense que pour perdre du poids il faut faire du sport ! Je suis étudiante esthéticienne et j'aimerais être mieux dans mon corps pour me sentir bien à l'institut et retrouver mon poids quand j'ai rencontré mon mari ! Objectif premier : -5kg et après je verrais. Bon courage à toutes. Et les filles de 12-14 ans ... Faites attention, ils vous manques un peu de maturité pour vous rendre compte des conséquences que ça pourrais avoir ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h50
[ ! ]
S'il vous plait je vais avoir 13 ans et enfait, depuis que je suis tres petite j 'ai toujours été un peu ronde .dupuis le debut de la sixieme sa c 'est empiré et je pese 78kg pour 1m71 alors que je devrais faire a peine 60KG. Je suis allée voir une nutritioniste qui m 'a donné un programme et elle m'a dit que je devais perdre au minimum 8kg pour etre en bonne santé mais je doit les perdre en 2 mois sinon je mettrais ma santé en danger . Le probleme dans tout sa ,c 'est que je suis tres gourmande et donc je ne peut pas oublier certaines choses qui sont assez mauvaise .un point positif c 'est que je prends des choses sans sucres et que je suis tres sportive (10H de basket par semaines +4H de sport a l'ecole)mais je pense que les petites choses que je néglige font tout de suite effet inverse sur les points positifs...de plus si je ne les perd pas dans 2 mois et meme avant (j 'ai des problemes de dos et je risque d'avoir un patre et un corcet et mon poids pourrais agraver la chose)la nutritionniste risque de me donner des medicament et tout ca , j'en ai pas envie vous comprenez surtout que les platres et tout, sa me gacherais un peu ma jeunesse!svp repondez moi vite c 'est tres important!!
Référence(s) :
Perdre plus de 8kg en 2mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h32
[ ! ]
Tu es très maigre et devrais plutôt prendre quelques kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h11
[ ! ]
Cf. moi je voudrai perdre 10 kilos pour c est de moi de vacance je veu profiter de l'été comme tous le monde ! Le problème j ai 12 ans alors pour mon âge ses chaux ! j attend vos conseille présieu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h16
[ ! ]
J'ai 24ans je faisais 82kilos debut juin 2014 et aujourdui 9 sept 73kilos grace a l'appli myfitnesspal je vous conseil.
Répondre
Réponse de Nina Voyante
Le 16/02/2015 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, je me prénomme Nina et je suis psychothérapeute, j'aimerai attiré votre attention sur la perte de kilos trop rapide, en effet lorsque l'on perd trop vite, le corps, fait des reverses, il n'est pas bon de frustrer (restriction) son inconscient, il y aura obligatoirement compulsion (crise de boulimie). Maigrir sans suivre un régime restrictif, sans aliment interdit, sans reprendre les kilos perdus (et parfois plus encore)… c’est possible ! Comment ? En apprenant à manger différemment, et surtout, en respectant son corps : sa faim, sa satiété, son poids d’équilibre… Une méthode anti-régime inspirée des thérapies comportementales et cognitives (TCC) pour perdre, naturellement, ses kilos en trop. Pour maigrir durablement, rien ne sert de prendre des résolutions sportives intenables et décourageantes, vous devez rester à l’écoute de notre corps et tenir compte de ses capacités et de ses limites.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.108