Comment pourai-je devenir une fée - Page 2

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour «
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h55
J aimerais avoir d autre facons pour le faire je me decouragerais pas ni les autre personnes parceque les fee existe je continuais toujours a cherche toutes les nuit si il est necessaire parceque je sais que je suis digne d etre une fee et vous aussi dite vous que vous etre digne de recevoir la permission des fee pour le devenir et je n ai que 14 ans
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h00
Même si perso je n'y crois pas. Le faites que vous croyez possible de devenir une fée est très mignon. Croyez en vos rêves, mais SURTOUT ne donnez aucun argent à qui que ce soit pour devenir une fée. Ce sont des purs arnaqueurs qui profite de votre jeune âge de votre innocence et de vos rêves pour sous voler de l'argent. Parlez en à vos parents. Je vous en prie pour les plus jeunes faites très attention à ceux que vous voyez sur internet.
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h49
Mais pauvre petite vous avez 10 ou 9 ans je c est pas votre age mais vous croyez au fée au sirène etc ..... je c est que vous pense que vaut veaux vont se réalise mais je ne crois pas au fée ni au sirène etc .... je vois conseille de ne pas chercher parce que après vous allez regrette et si vous dite a vos copain que vous voulez devenir une fée ou une sirène il vont pas vous parle et se moque de vous. je vous dit pas sa pour être méchante moi aussi je voulais devenir une fée mais j ai compris que sa excite pas dessole de vous dire sa j y croyais mais voila je pense toujours mais je vous aide a pas regrette a ce que vous faite bisous et faite attention a vous ne regrette pas et si vous croyais alors cherche et faite tout pour devenir ce que vous voulez et réalise votre veaux bisous
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h52
Okok moi j aime bien
Réponse de rorololo
Le 26/02/2014 é 15h03
Moi je croit au fee meme defois je dit '' Les fee metter moi en fee".
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 13h46
Bonjour je m'appelle Ludivine, j'ai 9 ans et je veux etre une sirene... Je fairait tous pour y arriver !!! Comment realiser mon voeux le plus chere ? Je vous remercie d'avance, je vous en pris, aider moi a realiser ce reve et donner moi de vraies methodes ! <3
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 13h47
Les fées n'existent pas, tout comme les sirènes.
Réponse de rorololo
Le 27/02/2014 é 13h53
Heu bas dsl maman oeuf les fees et les sirenes sa existe moi ji croit
Référence(s) :
Sa existe
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 19h13
Que vous y croyiez, je le conçois. Mais ça ne les rend pas réelles pour autant.
Réponse de rorololo
Le 01/03/2014 é 19h35
Ta pas de preuve et puis va voir l'histoire de louis rossignole c vrai l'histoire Chere maman oeuf... -_-'
Référence(s) :
Va voir l'histoire de louis rossignole

Chere maman oeuf...-_-'
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 22h51
Salut je suis une fée de la nature mais je n'arivepa a me contrôler comme l'autre jour sans faire exiprè j'ai lever ma main dans les air et j'ai arracher l'arbre qui étais devant moi alors donner moi des conseille svp
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h52
J'ai 13 ans je rêve d’avoir de puis toute petite le pouvoir de contrôler la neige la glace comme Elsa dans la reine des neiges aider mois je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h55
J'ai une phrase que ma mamie me répète toujours (n oublie pas tous commence par les rêve qui viens du fond du cœur<3
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 12h08
Slt c nul les fée nexiste pas jemerai en etre une mais srx c juste pour etre intelligent avec les parent baye
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 14h55
Comment avoir des ailes
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h35
Bonjour je souhette devenir une fée mais comment s il vous plait je vous en supli
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h34
Les fées n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h59
Bonjour ses salma avec voux si je veux étre une fée je dois réspécter tout se que vous avez écrit son éxeption . est si sa na pas marcher je recoment ou j'abondone? Si ses faux j'ai peur que sa sois faux
Référence(s) :
si je veux etre une fée je dois pas boire de sirops je n'ais pas conpris quel sirops?
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h13
Bonjour, Je m'appelle Céciviana, j'ai 15 ans et je suis une fée des rosées. Voici 3 vraies technique : - Naître fée et avoir du sang féerique. - Être transformer par une fée. Et la plus facile. - Devenir une fée grâce à une de ma technique. Je dirai seulement pour ceux qui veulent l'être. Et pour savoir si vous l'êtes, Coller vos pouces et bouger tout vos autres doigts. Si il y a un rayon de soleil, que vos mains brillent ou qu'il y ai des paillettes qui sont autour de vos mains. Cordialement. Céciviana, la fée des rosées.
Référence(s) :
Si vous voulez que je vienne, j'arriverai pour vous faire devenir une demi-fée !
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h14
Si il y a un rayon de soleil, que vos mains brillent ou qu'il y ai des paillettes qui sont autour de vos mains, c'est que vous êtes une fée.