Comment pourai-je devenir une fée - Page 6

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour «
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h47
Sommes-nous obligés de consommer au moins 3 produits laitiers pour devenir une fée , peut-on juste consommer 1 produit laitier par jour ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h39
Ce n'est pas en mangeant des produit laitier que tu vas devenir une fée
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 19h21
N'importe quoi les fée ca existent pas pff
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h30
Salut tout le monde je m'appelle océane jais 13 ans depuis mes 7 ans je veux devenir une fée mais je ne c pas comment et j'ai tellement envie car c les être les plus merveilleux chanseux ect... Alor disais moi svp ou sinon si c impossible est-ce que devenir sirène c'est possible merci de me répondre vite bisous
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h55
Alors pour devenir une fée je sais comment faire pour ca il faut la demi lune :prendre de l eau très froide prendre du citron pressez le jusqu a la dernière goutte prendre l eau froide et mettre le citron pressé dedans et prendre 1 cheveux le mettre dedans faire ca l après midi.la nuit tu vas dehors et tu jettes l eau et dis : je veux etre une fée je ferai de toi un trésor je ferai attention pour pas dévoiler mon secret a cinq personnes. après on sens des frissons partout sur le corp. a 13h00 2 jours après redis l incantation : je veux etre une fée je ferai de toi un trésor je ferai attention attention a ne pas dévoiler mon secret a cinq personne. demain met tes mais et dis : le feu ou l eau ou l air ou la terre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h04
J ai oublié de preciser ou mettre ses main devant ton lit desoler
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h00
Tu peut m'aider Céciviana je sais pas comment on fait pour y arriver à devenir une fée Merci
Référence(s) :
Celle qui veut être une vrai fée
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 09h49
Mais après comment ça arrive pour devenir une fée ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h26
Il suffit de dire transformation
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 22h51
Moi je suis une fée Et mon prof dit vraie ok
Référence(s) :
fée de leau
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h44
Comment tu as fait moi je veut une fée
Référence(s) :
je ve devenir une fée
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h47
Moi par ce que j'adore la magie
Référence(s) :
fee du feu
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 19h45
C'est quoi la potion pour devenir une vrai fée ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 19h48
Je croi au fée a 1000%
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 11h34
Prend trois bolle de nectar mes 3 petit cuillère de sel et attend pendant 5 jour et tu vera c est magnifique
Réponse de Tatiana93
Le 26/12/2014 é 17h03
Je vais essayer ta technique mais faut il attendre obligatoirement la demi-lune merci j'attend ta réponse avec impatience. Je me suis pas présenté je m'appelle Tatiana et je veux devenir une fée .
Réponse de Tatiana93
Le 26/12/2014 é 17h17
Céciviana,peut tu m'aider s'il te plait, je voudrais tellement devenir une fée.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 22h28
Mais si tu a un iPod esque tu peut l'utiliser au moin une fois par jour pendant une heure pis esque ses correct si je bois du lait trois fois pendant la journée pis ses tu long avant de le devenir esque je vais avoir des ailles
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 22h31
Moi aussi j'aimerais tant devenir fée ou sirène parce que ses des être pure au revoir et merci de me répondre pour m'aider a le devenir 😝
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 22h53
Les fées n'existent tjs pas.