Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Salut tout le monde je m'appelle océane jais 13 ans depuis mes 7 ans je veux devenir une fée mais je ne c pas comment et j'ai tellement envie car c les être les plus merveilleux chanseux ect... Alor disais moi svp ou sinon si c impossible est-ce que devenir sirène c'est possible merci de me répondre vite bisous
Alors pour devenir une fée je sais comment faire pour ca il faut la demi lune :prendre de l eau très froide prendre du citron pressez le jusqu a la dernière goutte prendre l eau froide et mettre le citron pressé dedans et prendre 1 cheveux le mettre dedans faire ca l après midi.la nuit tu vas dehors et tu jettes l eau et dis : je veux etre une fée je ferai de toi un trésor je ferai attention pour pas dévoiler mon secret a cinq personnes. après on sens des frissons partout sur le corp. a 13h00 2 jours après redis l incantation : je veux etre une fée je ferai de toi un trésor je ferai attention attention a ne pas dévoiler mon secret a cinq personne. demain met tes mais et dis : le feu ou l eau ou l air ou la terre
Je vais essayer ta technique mais faut il attendre obligatoirement la demi-lune merci j'attend ta réponse avec impatience. Je me suis pas présenté je m'appelle Tatiana et je veux devenir une fée .
Mais si tu a un iPod esque tu peut l'utiliser au moin une fois par jour pendant une heure pis esque ses correct si je bois du lait trois fois pendant la journée pis ses tu long avant de le devenir esque je vais avoir des ailles