670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pourai-je devenir une fée - Page 3

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Dernière réponse le 05/11/2017 à 15h02
[ ! ]
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 17h17
[ ! ]
Arrêtez les drogues surtout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 20h56
[ ! ]
Bonjour Junota, Je me nomme Clodine Marin j'ai treize ans J'aimerai devenir une fée j'espèrerais que vous pourriez m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonjour Céciviana, Je me nomme Clodine Marin j'ai treize ans J'aimerai devenir une fée j'espèrerais que vous pourriez m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h43
[ ! ]
Bien sûr ma chère ! Je n'ai plus qu'à te donner la formule où que je vienne chez toi. Je t'attendrais mais il me faut quelques informations, juste là où tu habites je me débrouillerai. Ah oui, et je verrai si la reine t'acceptes. Cordialement. Céciviana, la fée des rosées.
Référence(s) :
Je vous aiderez quand vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h46
[ ! ]
Déjà, demain matin ou après midi, fait ce que j'ai dis pour voir si tu es une fée. Colle tes pouces et bouges tes autres doigts. Si il y a un rayon de soleil, que tes mains brillent ou qu'il y ai des paillettes qui sont autour de tes mains, c'est que tu es une fée. Je dirai la solution si il y a un maximum de personne qui me croient. Cordialement. Céciviana, la fée des rosées.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 01h26
[ ! ]
Mais bien sûr, demandez l'adresse de mineures. Les forces de police seront ravies de vous retrouver...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 09h46
[ ! ]
Me retrouver ? C'est pas l'adresse que je veux, seulement le pays et la région ! Et on dit pas "Maman Œuf" mais "Maman Poule". Cordialement Céciviana, la fée des rosées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 09h47
[ ! ]
Et je suis une fée on me retrouvera certainement pas.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 10h30
[ ! ]
Vous n'êtes pas une fée et votre anonymat n'est qu'une façade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h43
[ ! ]
Qui te le dit ? Tu ne me connais même pas en vrai. Je veux juste aider ses filles à réalisé ce rêve ! Cordialement. Céciviana, la fée des rosées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h47
[ ! ]
Coucou tout le monde!:D moi je suit une ami fée de 9 an a céciviana elle est tros joli et gentil et je suit une fée des animals je doit aider les animals et je sait que mon écritur c est pas supere!:( lisa la fée des animals!:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h49
[ ! ]
Et c est elle qui ma aider:D! merci ceciviana!:) lisa la fée des animals!:D
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 19h10
[ ! ]
Des animals???!!! Vous n'êtes pas la fée de l'orthographe en tout cas!! Les fées n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h16
[ ! ]
Je pense que je suis le seul homme qui répond sur se sujet, mais bon je vais vous éclairez un peu. tous d'abord pour celles qui veulent devenir des fées: je ne suis pas la pour vous empêchez de croire en vos rêves, car moi aussi j'y crois mais avec plus de lucidité. les fées d'un point de vue plus scientifique sont des esprits de la nature, ceci dit elles aident mère nature dans sont travail pour faire plus simple, ont ne les voient pas car se sont des esprit donc elles doivent êtres immatériel, elles ne ressemble surement pas au fées que vous voyez dans les films d'animation ect...., voila une petit leçon pas très compliquer a comprendre, puis passons au chose sérieuse! vous voulez devenir une fée, mais sachez que vous ne pourrait pas car biologiquement c'est impossible pour l'être humain de devenir immatériel et changer de forme, et puis la plupart d'entre vous veulent devenir des fée je pense juste pour avoir des pouvoirs et voler, c'est purement égoïste, car leurs rôles est de protéger la nature et non pas de s'amuser, il faut être réaliste elles existent mais dans un autre plans de l'astral,en quelque sorte un monde parallèle. et il n'existe pas de technique, arrêter de croire en ceux qui prétendent êtres des fées, les fées même si elles étaient matériel comme nous ont s'en doute beaucoup mieux a faire que de venir donner des technique pour se transformer en fée, les gens qui prétendent être des fée veulent se rendre intéressant et vont vous faire croire en n'importe quoi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2014 é 19h21
[ ! ]
C'est très gentil tout ça mais la vérité c'est que les fées n'existent pas plus que les Transformers.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 19h32
[ ! ]
Bien que les Transformers pourront exister dans quelques années je pense...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h51
[ ! ]
Tous le monde pensent ceux qu'ils veulent, sans exagérer(transformers) se que je veut dire c'est qu'elles peuvent exister sous formes immatériel se sont simplement des esprits de la nature, un complément quoi, se n'est pas par ce qu'on ne vois pas quelque chose que forcément elle n'existe pas, imaginons que nous ne pouvions apercevoir le soleil, et qu'un beau jour quelqu'un émet l’hypothèse qu'une grosse étoile brillante nous éclaire sur terre, sachant que personne ne l'as jamais vue, tous le monde vas dire mais c'est impossible, comment elle fait pour rester en suspension ect........ bref j'en cite bien d'autres des exemples, tous sa pour dire que ce n'est pas par ce qu'on ne les voient pas qu'elles n'existent pas
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 19h53
[ ! ]
Oui enfin dans le même esprit, les Grecs pensaient que les éclairs venait d'un dieu barbu en colère...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h55
[ ! ]
L’humain est trop matériel a mon sens, de nos jours tous ce qui compte pour la plupart d'entre nous c'est notre petite vie, notre routine, nos affaires ect..... nous oublions beaucoup de chose et perdons le contacte avec la nature
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 19h58
[ ! ]
Que faites vous avec un ordinateur et une connexion internet dans ce cas?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196