670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pourai-je devenir une fée - Page 5

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Dernière réponse le 05/11/2017 à 15h02
[ ! ]
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h54
[ ! ]
Mais les Transformers, ils existent eux ? (je les ai vus dans un film et j'ai un avion transformers depuis que j'ai 10 ans et il existe vraiment)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h42
[ ! ]
Les fées existent sous une forme immatériel probablement, mais vous ne pouvez pas en devenir une, arrêter de chercher des techniques, vous serez humain toute votre vie, et puis se que je trouve puéril aussi, c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu, on supprime cet inconnue pour ceux qui n'y croient pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h59
[ ! ]
Exactement. Mais les fées sont très dures à trouver et d'ailleurs illisible pour les voir mais il y a les mini-fée petit comme notre pouce. Maëva.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 16h21
[ ! ]
Genre comme dans "les fées n'existent pas"
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h16
[ ! ]
Maman œuf on sais tous que vous n'y croyez pas au fées, qu'elles soient immatériel ou autres, tan mieux pour vous, rester fermé si cela vous chante, mais arrêter d'écrire 50 fois les mêmes choses, " les fées n'existent pas, les fées n'existent pas......", si vous n'y croyais pas et que sa vous exaspère de voir des gens qui y croient alors arrêter de venir sur se site consulter des messages qui vous met en rogne. se n'est pas en répétant plusieurs fois les mêmes choses que sa va changer
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 17h18
[ ! ]
Rassurez vous, je ferai pareil quand vous abordez le sujet des lapins bleus qui chantent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h25
[ ! ]
J'ai aborder un sujet sérieux en parlant d'esprit de la nature uniquement et cela dans le but d'éclairer un peu plus certain jeunes, donc n'insinuer pas que je crois a toute les fantaisies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h30
[ ! ]
Surtout que j'apporte des réponses probable, alors que vous, vous ne faite qu'affirmez quelque chose dont vous en êtes pas sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 18h03
[ ! ]
Céciviana, mon plus grand rêve est de devenir une Fée ; Pourrait tu m'y aider, je t'en supplie ! Merci d'avance ( au fait j'habite au luxembourg, le pays, à Luxembourg-ville, la ville )
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 19h20
[ ! ]
Esprit de la nature... Moui moui moui...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 04h50
[ ! ]
Mais si les fees existes maman oeuf nn mais de quoi jme mele
Référence(s) :
Maeva
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 07h22
[ ! ]
Non ça n'existe pas. Comme les vampires, les sirènes, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 16h21
[ ! ]
Bien sur que j'ai parler d'esprit de la nature (fées), bref Maman œuf vous n'y croyais pas alors partez, je ne vois pas a quoi sa sert de dire les mêmes choses sans arrêt, allez vous créez un forum pour sceptique ou vous pourrez débattre sur le sujet avec des gens non ouvert, vous vous sentirez bien la bas et pourrez chercher des preuve de la non existence des fées;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 21h07
[ ! ]
Alors le but est surtout à vous d'apporter des preuves de leur existence. Est ce que je vous demande si le dahu existe?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 05h05
[ ! ]
Bonjour moi aussi je voudrais devenir une fée et mes raisons sont: d'aider les humains a vivre mieux,combattre la polution maks je sais que ça c'est impossible...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 08h20
[ ! ]
Pas besoin d'être une fée pour cela....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h33
[ ! ]
Celles qui y croient !
Référence(s) :
Moi , net, yt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 16h05
[ ! ]
Tu te fabriaque des fause aile et tu saute de 3 mètres
Référence(s) :
mario
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 11h22
[ ! ]
Voila je vais vous expliquer min histoire deja ci vous vouler devenir une fee vous naurer pas n'importequel pouvoir ceux de votre signe asstrologique moi c est leau et le vent je vous le dit etre une fee nest pas etre par exemple u e winx ou fee clochette cela nait pas paraille mais ci nous devo s dire a quoi cela ressemble cela serait plus mit humain mi papillion c est simple pour devenir une fee jai fait sa il y a quelque jours metait vous vair un beau arbre et croier fort fort fort au fee vous reciter ceci esprit de la nature vous aver fait de moi un etre sans pouvoir mais mois je vue etre une fee avec des pouvoir de ... ( suivant votre signe asstrologique) j'aurrai des grande et belle aile de papapillon je le voudrais je me transphormerer en fee et quand je le voudrais en naitre vivant donc c'est mon seul et unique veut etre une belle fee .voila do c ci comme moi vous ete u. Garcon qua d vous vous tranphormerai an fee vous serai un fille et en humain bas en vous quoi prefe passon et ensuite essayerde controler votre element tous en pensant fort de ce que vousvouler en ferai et a aute vois voila donc suivait bien ce que je vous ai dit vousaile je pense vie dront quelque jours apres et pour ce transphormais vous devez dire transphormation en etre de la nature et aile de papillion ci sela vous vie s pas vous serai donc une fee terrienne c est a dire une fait seulement avec des pouvoir et ci. Ous vouler avoir des aile c est simple au bien devenirune fee donc ci ca na pas marchait ci vous croiser une fee demander luit de la poussierede fee et apres je ne peut pas vous en dire plus croyer de ce quil y a au font de vous meme voila bisous et desoler au faute de ortographe
Référence(s) :
Moi etmoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h44
[ ! ]
Sommes-nous obligés de consommer au moins 3 produits laitiers par jour, peut-on manger seulement 1 produits laitier par jour ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.148