Comment pourai-je devenir une fée - Page 4

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour «
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h06
Ok les grecs croyaient en des dieux, mais tous sa par ce qu'ils voyaient des faits, c'est a dire des éclaires pour Zeus, les vagues pour Poséidon ect... pour les esprit de la nature c'est pas la même choses. comme tous les êtres humains je suis moderne, donc j'ai un ordinateur, internet bref sa ne m’empêche pas de vivre plus au contact de la nature, je ne m'en sert pas comme pour certains qui reste des heures entier sur des jeux a se vider le peut de neurones qu'ils leurs reste sans êtres grossier^^
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 20h08
Et pourtant je passe des heures entières sur des jeux et c'est moi de nous deux qui écris le mieux... Comme quoi il faut arrêter de rêver.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h18
Ok, comme quoi il faut savoir que les erreurs font partie de la vie, je ne pense pas que vous n'avez jamais faite de faute dans votre vie, vous pouvez vous en réjouir si cela vous plait d'avoir mieux écrit que moi, tan mieux, mais je suis comme je suis, je ne viendrais pas me plaindre si je verrais une faute dans vos ligne.
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 20h22
"Les si n'aiment pas les ré"... Bref, les fées n'existent pas. Pas plus que les sirènes, vampires, loups garous, etc...
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h30
Pensez se que vous voulez, vous ne croyez pas au fées par ce qu'ont ne les voient pas et par ce que vous les trouvez trop surnaturel, enfin comme la plupart des gens, peur de l'inconnue et ne veulent pas en savoirs plus, donc se disent que tous se qui ne leurs semblent pas familier n'existe pas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 20h34
Dans ce cas tout peut exister y compris les licornes à poils longs?! Soyez un peu réaliste bon sang! On ne vit pas au pays des petits poneys là.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h47
Je parle juste des esprits de la nature, non pas de licorne ou autres animaux imaginaires. je suis réaliste, quand je parle de fée je ne fait pas référence aux personnage ailées de Disney ou autres, bien loin de la! je ne vais pas me répéter mais bon, il y'a bien des énergies tout autour de nous comme dans la nature, les forces qui opèrent dans la nature peuvent être des êtres fait pour cela, c'est un équilibre, comme dans un écosystème, pourquoi pas!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h04
D'ailleurs mon premier message s'adressait à ses jeunes, avec leurs intentions pour le moins farfelue, donc vous n'êtes plus obligez de me répondre, si vous n'y croyez pas, c'est votre opinion, maman œuf! voici un pseudos qui vous vas a merveilles, rester fermer et ne pas sortir du monde matériel
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h13
Maman œuf j ai que 9 an et je suit plus forte en math que en francais :( lisa
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h14
Et en faite on est des lumiere nous les fée :) donc voila tout est dit :) lisa.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h25
Lisa, pourquoi tu te prétend être une fée
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h38
Je suit une fée mais vous vouler pas nous croire et on a des ordinateur en feuille et la fée de l'élèctricité (météo) nous aide pour les faire marcher!:D lisa.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h42
Lisa à raison, et j'avais une amie humaine, mais j'étais jalouse car elle était amie avec une autre fée. Pourquoi ai-je fais sa ? Je lui ai cassé un verre d'eau chère aux yeux de ses parents. Breffons, je m'occupe plus de cette humaine, elle est méchant. Lisa dit vrai, nos ordinateurs sont des feuilles et la fée de l'électricité s'en occupe. Et comme nous dirons, les personnes qui n'y croient pas, eh bien partez ! Vous avez d'autre choses à faire que d'embêtez des plus petits que vous ? Cordialement. Céciviana, la fée des rosées.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 09h59
Vous savez que votre IP vous trahit?!
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 13h05
Maman œuf, je ne vois pas de quoi vous parler, je n'ai pas le temps de me faire passer pour d'autre gens et surtout qui se prétendent êtres des fées, si vous parlez de moi! de plus j'ai d'autres choses a faire le matin
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 13h15
Et celle qui se prétend être la fée des rosées, si tu as lus mes précédent tu verras que je ne suis pas venu pour embêtez les plus jeune mais seulement pour leurs expliquer des choses, et il faut arrêter de se faire passer pour une fée car les vrais fées sont surement immatériel et ont des choses beaucoup plus importante a faire que de venir écrire sur un ordinateur a raconter leurs vie !
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 12h22
Mon rêve est de devenir une fée ou une sirène , alors je vais essayer toute vos techniques, pourvu qu'elles marchent !
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 10h52
Bonjour je suis alessandra je sais comment dev2nir une fée
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 10h55
Tu peux m aider alessandra stp je suis maeva et je vouspdrai etre une fée! :(
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 11h21
Les fées n'existent pas (tout comme les sirènes d'ailleurs. Ou les vampires, les loups garous, ...)