670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pourai-je devenir une fée - Page 4

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Dernière réponse le 05/11/2017 à 15h02
[ ! ]
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h06
[ ! ]
Ok les grecs croyaient en des dieux, mais tous sa par ce qu'ils voyaient des faits, c'est a dire des éclaires pour Zeus, les vagues pour Poséidon ect... pour les esprit de la nature c'est pas la même choses. comme tous les êtres humains je suis moderne, donc j'ai un ordinateur, internet bref sa ne m’empêche pas de vivre plus au contact de la nature, je ne m'en sert pas comme pour certains qui reste des heures entier sur des jeux a se vider le peut de neurones qu'ils leurs reste sans êtres grossier^^
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 20h08
[ ! ]
Et pourtant je passe des heures entières sur des jeux et c'est moi de nous deux qui écris le mieux... Comme quoi il faut arrêter de rêver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h18
[ ! ]
Ok, comme quoi il faut savoir que les erreurs font partie de la vie, je ne pense pas que vous n'avez jamais faite de faute dans votre vie, vous pouvez vous en réjouir si cela vous plait d'avoir mieux écrit que moi, tan mieux, mais je suis comme je suis, je ne viendrais pas me plaindre si je verrais une faute dans vos ligne.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 20h22
[ ! ]
"Les si n'aiment pas les ré"... Bref, les fées n'existent pas. Pas plus que les sirènes, vampires, loups garous, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h30
[ ! ]
Pensez se que vous voulez, vous ne croyez pas au fées par ce qu'ont ne les voient pas et par ce que vous les trouvez trop surnaturel, enfin comme la plupart des gens, peur de l'inconnue et ne veulent pas en savoirs plus, donc se disent que tous se qui ne leurs semblent pas familier n'existe pas.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 20h34
[ ! ]
Dans ce cas tout peut exister y compris les licornes à poils longs?! Soyez un peu réaliste bon sang! On ne vit pas au pays des petits poneys là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h47
[ ! ]
Je parle juste des esprits de la nature, non pas de licorne ou autres animaux imaginaires. je suis réaliste, quand je parle de fée je ne fait pas référence aux personnage ailées de Disney ou autres, bien loin de la! je ne vais pas me répéter mais bon, il y'a bien des énergies tout autour de nous comme dans la nature, les forces qui opèrent dans la nature peuvent être des êtres fait pour cela, c'est un équilibre, comme dans un écosystème, pourquoi pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h04
[ ! ]
D'ailleurs mon premier message s'adressait à ses jeunes, avec leurs intentions pour le moins farfelue, donc vous n'êtes plus obligez de me répondre, si vous n'y croyez pas, c'est votre opinion, maman œuf! voici un pseudos qui vous vas a merveilles, rester fermer et ne pas sortir du monde matériel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h13
[ ! ]
Maman œuf j ai que 9 an et je suit plus forte en math que en francais :( lisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h14
[ ! ]
Et en faite on est des lumiere nous les fée :) donc voila tout est dit :) lisa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h25
[ ! ]
Lisa, pourquoi tu te prétend être une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h38
[ ! ]
Je suit une fée mais vous vouler pas nous croire et on a des ordinateur en feuille et la fée de l'élèctricité (météo) nous aide pour les faire marcher!:D lisa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h42
[ ! ]
Lisa à raison, et j'avais une amie humaine, mais j'étais jalouse car elle était amie avec une autre fée. Pourquoi ai-je fais sa ? Je lui ai cassé un verre d'eau chère aux yeux de ses parents. Breffons, je m'occupe plus de cette humaine, elle est méchant. Lisa dit vrai, nos ordinateurs sont des feuilles et la fée de l'électricité s'en occupe. Et comme nous dirons, les personnes qui n'y croient pas, eh bien partez ! Vous avez d'autre choses à faire que d'embêtez des plus petits que vous ? Cordialement. Céciviana, la fée des rosées.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 09h59
[ ! ]
Vous savez que votre IP vous trahit?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 13h05
[ ! ]
Maman œuf, je ne vois pas de quoi vous parler, je n'ai pas le temps de me faire passer pour d'autre gens et surtout qui se prétendent êtres des fées, si vous parlez de moi! de plus j'ai d'autres choses a faire le matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Et celle qui se prétend être la fée des rosées, si tu as lus mes précédent tu verras que je ne suis pas venu pour embêtez les plus jeune mais seulement pour leurs expliquer des choses, et il faut arrêter de se faire passer pour une fée car les vrais fées sont surement immatériel et ont des choses beaucoup plus importante a faire que de venir écrire sur un ordinateur a raconter leurs vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 12h22
[ ! ]
Mon rêve est de devenir une fée ou une sirène , alors je vais essayer toute vos techniques, pourvu qu'elles marchent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je suis alessandra je sais comment dev2nir une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 10h55
[ ! ]
Tu peux m aider alessandra stp je suis maeva et je vouspdrai etre une fée! :(
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 11h21
[ ! ]
Les fées n'existent pas (tout comme les sirènes d'ailleurs. Ou les vampires, les loups garous, ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.12