Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Salut Céciviana!
Peux tu faire de moi une véritable ??!
Si tu peux ben ...tu peux me le faire ssttpp
Mon adresse mail est lafeeelfique.vrais@gmail.com
Merci bcp bisouxxx
Je te dis je suis une fée est je cest que tu ne me croirer pas mes je c'est comment devenir une fée il faut embrasser le garcon que vous detester le plus a lecole est aussi aprer dire coucou le vent je tappelle est cetou sa fes 1ans que je suis une fée dounia
Bonjour a tous ! Je me présente princesse myllindelle,je viens de tres loin pour vous aidez vous les humains car j'aide les gens. Je suis une fée la fée des merveilles et aussi de la nature. Je peut vous aidez car je fait des miracles.Et je peut vous le prouvez en quelques tours de sort, contactez moi vite !
Coucou
moi aussi j'y crois aux fées
je suis prête à tout pour en être une
je venais d’essayer (ce mardi) une méthode et je pense que çà peut marche je sens comme des picotements si y aura du changement je vous le dirais :) là voici :
Pour devenir une fée, il faut d’abord que tu récite cette prière là à voix haute, bien fort : "" D'être à créature, Ce que je souhaite à tout allure Fait de moi un être volant Et donne moi les pouvoirs nécessaire. Dieu merci, je volerais "" Si ça ne marche pas, répète-le DIX fois. Ensuite, il faudra attendre environ 3 jours, et, quand tu entreras dans un lieux magique, tu te transformeras en fée. Mais voilà ce qui va peut-être arriver pendant que tu attends tes ailes : -Le dos qui gratte -L'impression d'être plus petite -Le dos douloureux -La sensation que quelque chose passe dans ton corps -L'impression de voler (si il y a du vent). Voilà, j'ai tout dis.Bonne chance !!
et pour les filles qui y croit pas aux fées arrêtez de détruire nos rêves !
LES Fées EXISTENT ! on à déjà une preuve comment les films sur les fées son sortie ? c par ce que ils les ont vue d’abord
Cc cest pas que je ne te crois mais cest un peu bizarre jsais ce que je dis car je suis une fee blanche depuis que jai 14 ans et mnt jen ai 17ans venez mail c qui veulent etre ds fees
Je me presente ( mais a ne sort pas dici)
Je suis une fee blanche princesse
Jetais princesse de mes pouvoirs" melodie", "eau" ,et le vent
Jai ete couronner reine de ces pouvoirs sauf vent jene suis pas reine du vent
Il a qq jour jai ete couronnee reine des enfer et de la paix.
Et depuis 1-2 ans jai fait une incantation et je suis devenue un vampire + psychique que sanguinaire. Et depuis cette annee je suis la reine des vampires dans le monde des vamps et des fees.
Si vous ne voulez pas me croire cela nest oas grav mais jai 17 ans et je nai pas ca a me raconter une vie.
Sivous avez des questions
Coucou je mappelle celia jai 17ans
Et je suis une fee blanche princesse depuis mes 14ans
Jai ete couronner en tant que princesse de mes pouvoirs la melodie ,leau et le vent
Mnt je ne suis plus princesse mes reines de ces pouvoirs sauf pour le vent
Je suis reine de la paix et des enfers
Et depuis 1-2ans je suis un vampires avec incantation alors que jetaid deja vamps depuis ma naissance sans l savoir
Et reine des vampires depuis quelques semaines.
Mon copain dans lautre monde est le roi des vamps ( cest un ami a moin en vrai)
Et mon vrai copain est le roi ds loup garou mais dans lautre monde cest le copain de ma copine qui est la reine des loup garou
Je sais qe cest compliquer
Mais si vous avez des questions e suis la
Celia.ouazine@gmail.com
Fb: Miley miley celia miley
Je tiens a preciser que les choses que jai dis ne doivent pas sortir dici
Et que les gens quine veulent pas m croire ben tant pis
Sachez que je ne minvente pas de vie... (jai 17ans bientot 18ans je nai ps qe sa a faire)