669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pourai-je devenir une fée - Page 7

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Dernière réponse le 05/11/2017 à 15h02
[ ! ]
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 18h01
[ ! ]
Tatiana 93 oui il faut attendre la demi lune
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/01/2015 é 18h18
[ ! ]
Vous pouvez attendre ce que vous voulez, ça ne changera rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 18h53
[ ! ]
Je suis prête à tous pour devenir une fée .Moi je sais garder un secret ...Même pleins 1 000 secrets alors donner tous ! Lisa melotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 10h21
[ ! ]
Céciviana si tu est toujours la je peut te dire que la ville sinon je serai puni. Cordialement Nesserine. J'ai 8ans
Répondre
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 14h41
[ ! ]
Salut Céciviana! Peux tu faire de moi une véritable ??! Si tu peux ben ...tu peux me le faire ssttpp Mon adresse mail est lafeeelfique.vrais@gmail.com Merci bcp bisouxxx
Répondre
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 15h12
[ ! ]
Je veux plus que tous etres une fée !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 14h33
[ ! ]
Je te dis je suis une fée est je cest que tu ne me croirer pas mes je c'est comment devenir une fée il faut embrasser le garcon que vous detester le plus a lecole est aussi aprer dire coucou le vent je tappelle est cetou sa fes 1ans que je suis une fée dounia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 14h35
[ ! ]
Il faut faire bien ce_que j'ais dis a a jusquau'b
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 04h11
[ ! ]
Trop cool je le fait toute suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 17h44
[ ! ]
Bonjour a tous ! Je me présente princesse myllindelle,je viens de tres loin pour vous aidez vous les humains car j'aide les gens. Je suis une fée la fée des merveilles et aussi de la nature. Je peut vous aidez car je fait des miracles.Et je peut vous le prouvez en quelques tours de sort, contactez moi vite !
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 07/07/2015 é 18h07
[ ! ]
Essaye de faire des miracles pour ton orthographe, ce serait déjà bien ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 14h49
[ ! ]
Mais compien de jour sa dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 01h47
[ ! ]
Salut j'ai testé ta technique et mes doigts ont légèrement briller ! Aide moi à devenir une fee stp ! Merci d'aider ceux qui croient ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 01h48
[ ! ]
Si tu le veux bien j'aimerais avoir ton aide ^^
Répondre
Réponse de Coeur simplement pur
Le 21/02/2016 é 01h53
[ ! ]
Si qq peut m'aider contacter moi à futurefeejespere@gmail.com merci de votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 19h38
[ ! ]
Coucou moi aussi j'y crois aux fées je suis prête à tout pour en être une je venais d’essayer (ce mardi) une méthode et je pense que çà peut marche je sens comme des picotements si y aura du changement je vous le dirais :) là voici : Pour devenir une fée, il faut d’abord que tu récite cette prière là à voix haute, bien fort : "" D'être à créature, Ce que je souhaite à tout allure Fait de moi un être volant Et donne moi les pouvoirs nécessaire. Dieu merci, je volerais "" Si ça ne marche pas, répète-le DIX fois. Ensuite, il faudra attendre environ 3 jours, et, quand tu entreras dans un lieux magique, tu te transformeras en fée. Mais voilà ce qui va peut-être arriver pendant que tu attends tes ailes : -Le dos qui gratte -L'impression d'être plus petite -Le dos douloureux -La sensation que quelque chose passe dans ton corps -L'impression de voler (si il y a du vent). Voilà, j'ai tout dis.Bonne chance !! et pour les filles qui y croit pas aux fées arrêtez de détruire nos rêves ! LES Fées EXISTENT ! on à déjà une preuve comment les films sur les fées son sortie ? c par ce que ils les ont vue d’abord
Répondre
Réponse de celia23
Le 26/06/2016 é 15h18
[ ! ]
Cc cest pas que je ne te crois mais cest un peu bizarre jsais ce que je dis car je suis une fee blanche depuis que jai 14 ans et mnt jen ai 17ans venez mail c qui veulent etre ds fees
Répondre
Réponse de celia23
Le 26/06/2016 é 15h25
[ ! ]
Je me presente ( mais a ne sort pas dici) Je suis une fee blanche princesse Jetais princesse de mes pouvoirs" melodie", "eau" ,et le vent Jai ete couronner reine de ces pouvoirs sauf vent jene suis pas reine du vent Il a qq jour jai ete couronnee reine des enfer et de la paix. Et depuis 1-2 ans jai fait une incantation et je suis devenue un vampire + psychique que sanguinaire. Et depuis cette annee je suis la reine des vampires dans le monde des vamps et des fees. Si vous ne voulez pas me croire cela nest oas grav mais jai 17 ans et je nai pas ca a me raconter une vie. Sivous avez des questions
Répondre
Réponse de celia23
Le 26/06/2016 é 15h37
[ ! ]
Coucou je mappelle celia jai 17ans Et je suis une fee blanche princesse depuis mes 14ans Jai ete couronner en tant que princesse de mes pouvoirs la melodie ,leau et le vent Mnt je ne suis plus princesse mes reines de ces pouvoirs sauf pour le vent Je suis reine de la paix et des enfers Et depuis 1-2ans je suis un vampires avec incantation alors que jetaid deja vamps depuis ma naissance sans l savoir Et reine des vampires depuis quelques semaines. Mon copain dans lautre monde est le roi des vamps ( cest un ami a moin en vrai) Et mon vrai copain est le roi ds loup garou mais dans lautre monde cest le copain de ma copine qui est la reine des loup garou Je sais qe cest compliquer Mais si vous avez des questions e suis la Celia.ouazine@gmail.com Skype : Celia.mercier1 Fb: Miley miley celia miley Je tiens a preciser que les choses que jai dis ne doivent pas sortir dici Et que les gens quine veulent pas m croire ben tant pis Sachez que je ne minvente pas de vie... (jai 17ans bientot 18ans je nai ps qe sa a faire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 13h19
[ ! ]
La fée des rosée j'ai besoin de ton aide!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pourai-je devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.483