Comment puis je devenir une sirène - Page 2

J aimerai devenir une sirène ! Le 2 août c est la pleine lune et par contre j ai pas la mer a coté de mwa ni de foret ni de lac ni de rivière ni de...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Comment puis je devenir une sirène
 »
Réponse de comment faire ?
Le 12/11/2012 é 16h26
Moi aussi je ne sais pas comment faire malheureusement ... :/
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h13
Je vais essayer le oh dieux des mers...pis je bais en devenir une Je vais avoir la queue verte pâle et mes pouvoirs seront De bouger,bouillir,glacer,rendre l'eau en gélatine Et de respirer sous l'eau pis ceux qui sont des sirènes Envoyer moi des photos a joelle_maheux@hotmail.fr
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse de 13124
Le 02/04/2013 é 01h33
Est ce que s'est vrai parce que je voudrais esseller
Réponse de comment faire ?
Le 04/04/2013 é 22h01
Alors la methode que tu as essayé a marché ? Tu en es vraiment devenue une ???
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 22h25
Wow chanceuse comment tu as fait ça c'est le fun pour toi tu a rêver de devenir sirènes et tu est une sirenes c'est vraiment le fun pour toi chanceuse chanceuse
Réponse de OoOoOoOoO
Le 08/10/2013 é 21h00
Eh chinche a force ca deviens soulant peut, etre que moi j'y crois pas mais je vais pas les découragé et leur donné de mauvais éspoir donc ferme ta gueule o moin 2 seconde parce que j'ai des amis qui son inscrit dessus et moi jme fou pas de leur gueule et auresement, donc maintenan tu les laisse tranquille. Toi tu y croyais a leur age on pourrai aussi ce foutre de toi !!!!!
Réponse de Ushio
Le 25/05/2014 é 20h45
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 03h44
Je veux devenir une sirène mais Aller sur la plage sans que mais parent sont dacor et si sa ne marcherais pas
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h24
Mdr va te faire soigner
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h16
Si tu veux etre une sirene il 1- il faux que tu aille dans bégnoir 2-reste jusqua se que leau tremble 3-quant elle arete antandre 5 minute 5-regarde la lune mais ta main sure le refler de la lune et leutre sur ton coeur 6-lune belle lune fais de moi une sirene avec des pouvoir je tent remerci davense
Référence(s) :
comment devenir sirene avec la pleine lune
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h26
FERMEZ VOS GUEULES BANDE DE PETASSE VOUS FAITES HONte A INTERNET ! LES SIRÈNE N'EXISTENT PAS ! LES SIRÈNE N'EXISTENT PAS !
Réponse de nina_85
Le 28/01/2015 é 14h17
On te demande pas ton avis alors ta gueule ! Et pk tu nous traite de petasse ??!! Ta rien a faire sur ce site alors viens pas gâcher nos rêves ok ! Et bon courage a toutes les autres qui veulent devenir sirène ! Ecoutez pas les rabat joie qui disent le contraire bisous les fille a bientôt
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 19h45
Ses vrai j' aimer telmen
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 01h04
Voilà tout les renseignement que j'ai trouver sur le web et jesprere que vous penser fort que les sirène existe vraiment (je le sais mon arrière grand mère "était" une sirène et elle ma donné son pendentif et aujourd'hui je dois la remplacer même si elle est morte... Enfin bref voilà se que j'ai trouver: Il n'y a pas d'heure c'est une nuit de pleine lune tu dois aller dans un lac et tu dois nager la où la lune reflete et tu dois attendre un peu et tu te retrouve avec une queue de poisson et quelle que fois tu as des pouvoirs moi je suis une sirene moi je peux me transforemer en sirène et en humain a chaque fois que je touche de l'eau. Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant un lac profond où au dessus du lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière de la lune formerai un reflet sur l'eau puis l'eau va commencer a bouger et au matin de cette nuit tu te réveille avec une queue de poisson qui apparaîtra au contact de l'eau. Il te faut un sprai et de l'eau salé tu vaporises cette eau salé au moins dix fois en quinze minutes et après tu attend une heure et tu revaporises cette eau salé et tu attends douze heure et au bout de la tresième heure tu vas te mouiller et la sirène qui est en toi apparaitra. Mais sa ne dure que trois jours mais au bout de trois jours tu recommences. Mais n'oublie pas il faut que sa ressemble à l'eau de la mer et aussi tous sa un soir de pleine lune sinon sa ne marchera jamais. Tu dois attendre la pleine lune et en te couchant il faut que tu pensse très fort à la sirène à qui tu veux ressambler puis tu transporte toute ton énergie sur tes jambes jusqu'à ce que tu ne les sentes plus dutout. Une nuit de pleine lune avec ma copine nous sommes allées dans ma piscine et la lune est venu juste au dessus de nous puis on a sentit comme un gros coup de vents passer autoure de nous on se demander se qui se passe. Une fois ressortit on est aller au lit et le lendemain matin en faisant notre toilette on a vu pousser une queue de poisson. On a aussi des pouvoirs magiques. Un soir j'étais aller en vacance au sud de la France et j'ai pris un bain de minuit. Il y avait un feu d'artifice à cet instant et je n'étais pas certaine qu'il y avait la pleine lune. Je rentre chez moi et je vais me coucher. Le lendemain je prend ma douche pour enlever l'eau de mer et je sens quelque chose de bizarre. Je tombe. Je ne peut pas bouger. Je regarde alors mes jambes et je découvre une queue de poisson. 1ème technique: - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l’eau - Y rester jusqu’à ce que l’eau tremble - Quand elle s’est arrêtée attend 5 minutes - Regarde la Lune, la main sur le cœur et dit« Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t’en remercie d’avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 2ème technique: - Un soir de Pleine Lune dans la baignoire mettre de l’eau et du sel - Aller dans la baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l’eau - Et le lendemain tu es une sirène 3ème technique: - Un soir de Pleine Lune pense très fort à la sirène que tu veux être - Boie 1,5 litres d’eau avant de te coucher - Et le lendemain tu es une sirène 4ème technique: - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique: - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera mes pouvoirs seront dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir 6ème technique: - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve. 7ème technique: - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène 8ème technique: - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 02/09/2017 é 21h16
Pour ceux qui pense que Mako n'existe pas.. Preuve https://i.skyrock.net/3824/101273824/pics/photo_101273824_3.jpg c'est une photo que j'ai pris du haut d'une ile pendant que j'étais en excursion. Sinon, Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi Sirena