670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

COmment recupére mOn meilleur

Question anonyme le 18/04/2010 à 15h58
Dernière réponse le 11/03/2011 à 19h36
[ ! ]
BOn j'vais d'abOrd vOus expliquer enfaite on est sorti emsemble et je l'ai trompe il etait d'accord de passer sur sa mais j'ai pas voulu ensuite on est devenue meilleur ami et 1 semaine apres j'ai ete le voir jouer au ping-pong et l'as on s'est embrasser et toucher et ensuite je me suis rapeller que que j'l'aimai et 3 jours apres sa il ma dit qu'il etait retomber amoureux de moi mais il avit un p'tite amie et on s'est quand meme vu plein de fois en dehors de l'ecole et on ses embrasser et toucher et les preli je savais que s'etait pas bien mais je l'aimai vraiment et on s'etait mit emsemble mais de la sa p'tite copine a ete chez le dirlo inventer une histoire et le dirlo nous a interdit de reste emsemble mais je l'aimai vraiment alors on s'est vue plusieur fois en dehors de l'ecole et tout mais il avait une p'tite amie et alors il m'a annonce qu'il s'etait envoye en l'aire avec une autre fille que sa petite amie et j'ai tres mal reagit et on est redevenue besth pcq je voulais plus de sa et il l'a mal pris et mtn il ne vx plus me parle
Répondre
1 réponse pour « 
cOmment recupére mOn meilleur
 »
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 11/03/2011 é 19h36
[ ! ]
Explique lui exactement se que tu veut avoir comme relation avec lui et si il comprend pas... c'est que se n'est pas un vrai ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cOmment recupére mOn meilleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.723