Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

COmment recupére mOn meilleur

BOn j'vais d'abOrd vOus expliquer enfaite on est sorti emsemble et je l'ai trompe il etait d'accord de passer sur sa mais j'ai pas voulu ensuite on est devenue meilleur ami et 1 semaine apres j'ai ete le voir jouer au ping-pong et l'as on s'est embrasser et toucher et ensuite je me suis rapeller que que j'l'aimai et 3 jours apres sa il ma dit qu'il etait retomber amoureux de moi mais il avit un p'tite amie et on s'est quand meme vu plein de fois en dehors de l'ecole et on ses embrasser et toucher et les preli je savais que s'etait pas bien mais je l'aimai vraiment et on s'etait mit emsemble mais de la sa p'tite copine a ete chez le dirlo inventer une histoire et le dirlo nous a interdit de reste emsemble mais je l'aimai vraiment alors on s'est vue plusieur fois en dehors de l'ecole et tout mais il avait une p'tite amie et alors il m'a annonce qu'il s'etait envoye en l'aire avec une autre fille que sa petite amie et j'ai tres mal reagit et on est redevenue besth pcq je voulais plus de sa et il l'a mal pris et mtn il ne vx plus me parle
1 réponse pour «
cOmment recupére mOn meilleur
 »
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 11/03/2011 é 19h36
Explique lui exactement se que tu veut avoir comme relation avec lui et si il comprend pas... c'est que se n'est pas un vrai ami