670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recuperer mes enfants suite a changement d

Question de thierry 03 le 04/02/2014 à 01h57
[ ! ]
Bonjour , je suis père de famille de 2 filles 11 et 9 ans , séparer depuis 15 mois c'est la maman qui les a toutes les 2 sur sa carte vitale et qui bénéficie des prestation familiale depuis le début , (nous n'avions droit a rien avant la séparation env 1300 euro de salaire chacun ) .depuis la séparation nous sommes en garde alterner et malheureusement je suis aujourd'hui bénéficiaire de l'ass .je n'ai comme revenue que 470 euro et 43 euro d'allocation logement . voici pour le moment les seul revenu que j'ai . elle, de sont coté, qui a du travail a temps complet et dont sa situation a changer, s'est installer avec son nouveau copain ,et de ce fait a retrouver un équilibre financier normal ressemblant de très prés a ce que nous avion étant ensemble, voir même mieux . je lui ai demander de bien vouloir me céder les parts de nos filles afin de pouvoir bénéficier des prestations familiale et de logement pour pouvoir continuer a recevoir dignement nos enfant 15 jours par mois .elle a catégoriquement refuser , et je me demande comment je vais faire pour continuer a payer mes factures de gaz et électricité eau , nourriture , car sans gaz et sans lumière je ne vois pas comment je pourrais accueillir mes filles 2 semaines par mois . je n'en dort plus la nuit . quel sont mes droits dans une telle situation . je vois demain avec la caf pour un recalcule de mes prestations de logement.merci de vos réponses .cordialement , Thierry .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recuperer mes enfants suite a changement d
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163