Comment récupérer mon ex Meilleure amie ?

Je la connaisait depuis 3 ans et on était meilleure amie depuis 1ans et demi on c'est disputée a cause d'une fille . Puis on c'est reparlé et ensuite on c'est encore engeulée et maintenant quelle a changée de college mais qu'ont pourrai encore ce voir j'ai l'impression quelle mignore et quelle ma remplacée par une autre .J'essaye de lui parler mais sa n'avance a rien on est plus comme avant , j'ai l'impression de lui faire chiez quand je viens lui parler . Comment la récupérer ? Aidez moi svp
13 réponses pour «
Comment récupérer mon ex Meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h54
Parle lui du passer!!! Si tu veux vraiment qu'elle redeviennent ta meilleur amie tu peux trouver la reponse a ta question toute seul et si tu a deja essayer reessaye. Quand on ne se dispute pas on est pas des amies car ca devient lassent cette dispute a mis du piment dans votre amitiée. Je vais te donner un autre conseil a utiliser quand on a tout tenter: Laisse lui le temp de te pardonner!!!!!Et si elle ne te pardonne pas ce n'est pas une amie de coeur!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h00
Tout dabort tu doit insister pour lui reparlée moi je suis une experte en réconsiliation si elle refuse tu doit insister sur le problème et faire preuve de courage demande lui de te retrouver a un endroit que vous adorer y aller avant vous vous expliquerais tranquilement et savoir ou et le problème si sa marche vous commencerais a réouvrir tout les souvenirs que vous avez eu dans le passer et ne tinquete pas tu doit réster zen a tout moment ou elle te crie dessus faire preuve de sagesse c'est tout l'art de réconsiliation bisous
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 22h23
G a peu prêt le même problème que toi et depuis que je lui parle plu elle traite par sms si tu veu un conseil a mon avis vous deu o moin vou ete de vrai ami alor va la voir et parle lui di lui se que tu resent di lui que lui parle ou nan elle sera toujour ta meilleur amis parce que tu l'aime
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h46
Salut, moi aussi j'ai un problème mais cette fois avec un meilleur ami, il y a un an le gars qui était mon meilleur ami m'a demandé 3 fois a sortir avec moi (c'était avant qu'on soit meilleur ami) et moi je lui est dit non. Et il y a quel que temps je sortais avec un autre gars et le gars qui m'avait demandé est devenu mon meilleur ami et il aimait une fille donc j'lui ai arrangé un coup, sauf que sa fesait 3 mois qu'il sortait ensemble et là j'ai commencé a ressentir des sentiments (j'vous rassure je n'etais plus avec lui) pour lui & je lui ai dit sauf qu'il l'a dit a sa copine et sa copine sans fichait carrément, et dans le car du soir et du matin on a commencé a se donner la main, se faire des calins ... Et il disait a tout le monde qu'il s'en fichait de moi suaf que en cachette il m'aimait (il me l'a avoué) et donc apres il y a eu plein d'histoire a cause de ca, car moi tout le monde me disait mais laisse le tomber il t'aime pas ... et moi j'suis resté avec lui ... Et un vendredi y a un copain a lui qui va dire a mon meilleur ami va dire a ta meilleure de se cuper de ses affaires ... et donc il est venu me le dire et moi j'lui ai repondu au pire j'en ai rien a batrre de toi ... & donc le lendemain il y avait une soirée et là on c'est expliqué et on est resté ensemble toute la soirée et en gros tout le modne croyait qu'on sortais avec lui suaf qu'il sortait avec une autre fille ... (& enfaite je disais sur sa petite copine " elle en a rien a battre de toi ...) et donc aujourd'hui il est venu me dire on ets plus meilleur ami a cause de ce que tu dis sur ma petite copine, alors que j'ai juste dit qu'elle en avait rien a battre de lui. Il m'a dit qu'il avait plus confiance en moi (parce que il y en a qui on dit que j'avais dit d'autre truc sur lui ...) et qu'on serait plus meilleur ami alors que sa petite copine a embrasser des gars dans le dos de mon exmeilleur ami, mais lui il le sait et il dit qu'il a encore confiance en elle ... Je sias plus quoi fiare, aider moi s'il vous plait !
Réponse de Claiir0n
Le 17/05/2011 é 16h56
Ma copine et moi depuis la maternelle on est comme des sœurs mais l'année dernière elle est partit avec les grand elle me traite tout comme eu l font et quand elle s'engueule avec elle Vien vers moi j'ai envie de lui dire un jour: coute hein va te casser AC tes grand parce que ses toujours moi je bouche trous Alor y'en a marre!!! M’ais je n’ose pas on a le même problème je l'es ivité a la maison souhaité moi bonne chance j'éspére qu'on va renouer nos lien :)
Référence(s) :
vous?
Réponse de ZaZa.X
Le 26/01/2012 é 21h52
Coucou,Déja Sacher Que Avant de Mettre un message sur se site jai tous essayé ! (Les souvenirs,l'eloynié des autres,ledialogue Ect...) Non vraiment je ne comprent pas pas ont était toujours ensemble on était meilleure amie que depuis 6mois, et la son ancienne meilleure amie et revennus dans sa vie et j'ai était coplétement suprimmer.Jai dit des Chose dans le dos de son ancienne meilleure amie (Jai dit que c'était Une Pétasse et d'autre trucs :/ ) et donc sa a créé plus d'histoire, ma meilleure amie me disait que jétait déguelsse de dire des truc dans le dos ... et du coup les amis de Celle a qui javais dit des trucs dans le dos (Bon c'est pas trés Français je c'est )Ne Me parle plus , jai perdu Boucoup d'amis et mon Copain car a cause de se nous nous somme enguelait.Je me sens trés seule et je ne sais plus quoi faire jai tous essayé...ducoup maintenan c'est les autre qui parle dans mon dos ! Et jai Vraiment essayé d'étre ami avec son Ex Meilleure Mais elle disait toujours les souvenirs avec elle, Tous les Délire Ect... Bref Aidé Moi Je vous en Suplie ! :'(
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h47
Bonjour moi encore hier j'avais deux meilleures amies . et elles me parle plus juste parce que je ne suis pas venue leur dire bonjour !! mais elles se connaisent depuis la matternelle et elles me connaisent seulement depuis l'année derniere . vu que toutes les deux elles sont meilleures amies , j'avait l'impression d'être a l'équart . mais avant en CM2 j'avais rencontré une fille et on était devenues très proche . on était super best toutes les deux genre on était inséparables . et en 6 eme , on été dans la même classes toutes les deux . coup de bol !! mais j'ai rencontré ces deux filles ( avec qui je me sens a l'écart ) et on était toutes les 4 . mais ses deux filles ne pouvait pas saker ma meilleure amie . donc comme je m'était lier d'amitier avec ses deux fille , j'ai laissé ma best toute seule la pauvre ='( mais après on s'était remi ensemble toutes les deux =3 et après , je suis revenue avec les 2 filles en RElaissant ma best seule . puis est venu cette année , ou on a commencé a s'engueuler pour un rien avec ses 2 fille , sa fesai des histoires et tout.. j'en avait marre d'elles et je vouleit les laisser mais ducoup c'est elles qui m'on laissé sa tombe bien , je ne pouvait plus du tout les saker , elle me trouvait des défaut alors je me suis di c'est bon je vais les laisser toutes les 2 elles sont bien sans moi , et je voudrait retrouver ma best qui est maintenant avec d'autres filles . je précise que ma best a vraimant l'air malheureuse sans moi cette année avec d'autre filles , enfaite les filles avec qui elle est , on dirait qu'elle ne veulent pas du tout être avec ma best , enfaite me best c'est comme leur chienne elles les suit partout sans se faire accepter ... la pauvre quand même ='( sa me fait mal au coeur de voir sa ... alors je me dit mais pourquoi je l'ai laisser , j'ai envie de la récupérer mais j'ai peur qu'elle ne m'accepte pas vu que l'an dernier je l'avais laissé pour ses 2 co**asses je regrette d'avoir été avec ses 2 filles .... je pensait lui rappeller les bons souvenirs qu'on avait eu toutes les 2 quand j'avais été dormir chez elle et tout... j'espere que sa marchera mais tout de même donnez moi des conseils aidez moi je VEUX LA RECUPERER !!! ='''(
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h47
Finalement , j'ai décidé de l'inviter samedi . on vera bien !! =} j'ai un peu peur
Réponse de ZaZa.X
Le 28/05/2012 é 19h53
Hello,j'aimerais que vous me donnié quelque conseil. J'ai (J'avais) une meilleure Amie depuis la Matrenelle. En 6éme je rencontre une filles avec qui je m'ententd trés bien ! Au fur et a messure de l'annéé je me rapproche de cette fille se qui méloigne de ma meilleure amie.. J'ai finit par me disputait avec ma meilleure amie a cause de sa !.. Conseil ? Ps: Elle répond ni sur Facebook,Msn,Portable ! rien et quand je veux lui parlé au collége elle menvoy Baladé !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h13
Bonjour , je m'appelle Rosie ( mon vrai prénom est Rosalina et je plaisente pas , Rosie est juste le diminutif et on m'appelle tout le temps Rosie mais tout le monde s'en fou je croit XD ) Oui donc je m'appelle Rosalina et j'ai perdu ma meilleure amie que doit-je faire pour la convaincre de revenir avec moi ? merci a tous !!
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h21
Et bien ZaZa.X je serait ravie de te répondre ! je m'appelle Rosie et j'ai vécu le même le même cas que toi ma chère et je te dirait qu'il faut tout simplement que tu lui écrive une lettre lui disant combien elle compte pour toi , elle comprendra sûrement ! et si elle t'envoie toujours ballader après cette lettre , et bien je te dirait de laisser tomber et que cette idiote ( excuse moi ^^ ) n'est pas fait pour toi et qu'il faut que tu te trouve d'autres amies . Croit moi , perd pas ton temps avec elle !! bisous , avec toute mon amitié , Rosie...
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h59
Tu c je te comprend car moi aussi j'ai vécu sa ! alors c t en 5eme j'avais rencontrer une fille puis on était devenue proche jusqu'à être meilleure ami pour la vie donc j'allait chez elle et tout .... On avait plein de délire jusqu'au jour ou on c t disputé puis pendant 1 mois on c'était plus parler et j t triste .... Mais 1 mois plus tard on c reparler et puis on c'était encore disputer pour un gars ( bref histoire de gamin ) et puis en se moment on est en 4eme et elle n'est pas dans ma classe donc on ne se parle pas même si on se voit très souvent de loin en récré .... La seul chose que je veut c lui reparler mais je n'ose pas car j'ai peur qu'elle veut pas ...et je suis timide :( ! Aider moi svp que dois je faire ? Merci :)
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 15h41
J'ai vécu la même chose mais moi maintenant je suis mini meilleure avec mon ex meilleure amie et basta !