Comment RESILIER UN CONTRAT

BONJOUR JE VENDS MON LOGEMENT AU NIVEAU EDF JE DOIS COUPER LE COMPTEUR MAIS EXISTE T-IL UN MOYEN POUR JUSTE BASCULER LE NOUVEAU NOM DU PROPRIETAIRE POUR EVITER DE LUI FAIRE PAYER L'OUVERTURE DU COMPTEUR OU ALORS JE DOIS CLOTURER ET EUX DOIVENT L'OUVRIR LORSQU'ILS AMENAGERONS MERCI
1 réponse pour «
comment RESILIER UN CONTRAT
 »
Réponse de Andy 91
Le 12/04/2013 é 21h56
Bonsoir, Le jour de la vente, ou la veille, vous faites un relevé du compteur en présence de l'acheteur. Vous lui donnez une photocopie de votre dernière facture de manière à ce qu'il puisse téléphoner à l'EDF, pour signaler le changement d'abonné et communiquer le relevé du compteur fait avant la vente. Vous recevez ensuite une facture d'EDF qui solde votre compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez également téléphoner à EDF pour signaler le changement d'abonné et communiquer le relevé du compteur. Bien cordialement. Andy