Comment retrouver une personne juste avec son prénom ? - Page 2

Question de Elo60 le 31/07/2012 à 13h27
Bonjour j'ai était en vacances ou j'ai rencontrer un animateur qui ma beaucoup intérèssé mais étant timide je n'est pas oser aller lui parler , j'aime...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Comment retrouver une personne juste avec son prénom ?
 »
Réponse de mamita917
Le 21/10/2014 é 20h37
Je sais c est loin tout ca mais pour des raisons personnelles je recherche déseperement un serveur ('patrick)dans les annees environ 1976/77 c etait la cottes de mailles a la rochelle je prie pour le retrouver
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 16h24
Bonjour je recherche un Loïc connu au centre aéré de guise 02120 il est brun avec un grain de beauté sur joue droite nous nous sommes rencontrer années 96-98 je suis Rigaux acaciane merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 20h27
Bonjour j'ai été au canaris ces vacances d'octobre j'ai rencontrée un animateur et je met tout en oeuvre pour le retrouver je n'ai que 14 ans mais s'il vous plait aidez moi il s'appel WISSAM travail pour le club lookea son dernier contrat etait dans la ville de TENERIFE a l'hôtel PLAYA LA HARENA merci de m'aidez
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 19h23
Bonjours je suis au camping de Melun & je suis a la recherche de Jérémy & Karl deux amis super chouette ... Je connais que leur prénoms car je ne les trouve pas sur le camping
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 02h44
Bonjours je m appelle benoit et j ait 17 ans et je veux absolument retrouver une fille que j ait connue dans ma primaire mes le problème ses quel a déménager de Aulnay sous bois et j aimerait tellement la retrouver elle s appelle Lorène ou Laurène et sa vas faire 10 ans que je ne les plus revue s'il vous plait aider moi a la retrouver
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 02h46
Aider moi s'il vous plait a retrouver cette Lorène ou Laurène
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 22h53
Bonjour je m'appelle Molika et j'ai 15 ans, j'aimerais retrouver mes deux meilleures amies de maternelle (Jean Mermoz à Savigny sur Orge) elles s'appellent Justine et Suzana. Je n'ai que leur prénom et je sais que Suzana est née le 6 janvier 2001 sachant que les deux sont nées en 2001. De quel manière je pourrais faire pour les revoir et prendre contact avec elles ? Merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 20h40
Bonjour, moi je recherche une jeune fille qui se nomme Mélina Surnom (pour le nom de famille, je ne suis plus très sûr), on s'est rencontré chez moi, elle se faisait garder par ma grand-mère (elle est assistante familiale) qui s'appelle Monique Caudéran. Elle est brune, yeux marrons, mesure entre 1m60 et 1m70, quand on s'est rencontré, elle portait un jean et une veste violette. On a discuté pendant au moins une heure tout en regardant Merlin. Elle habite à Toulon. Depuis le 25 mars 2016, j'essaie de la retrouver mais je ne trouve pas (ça fait plus d'un an et je commence à désespérer) Si vous la connaissez, prière de me contacter, s'il vous plaît Merci d'avance Yohan Méthivier PS : j'habitais au maisons de Cézannes à la Beaucaire, à Toulon, je mesurais à peu près sa taille, je suis brun avec des lunettes, et quand on a discuté, je portais un t-shirt en nilon de l'équipe de France. Ma grand-mère est blonde, mesurait environ ma taille, est blonde et a un sac à main noire. Ma mère est brune, était un peu plus grande que moi. On avait 2 chiens, un petit chien et un berger allemand femelle noire. Mon père est brun, est plus grand que moi, à des lunettes. Merci !
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 14h44
Bonjour ! J'aimerais retrouver mon père que je n'ai jamais connue. J'ignore son nom, je sais juste qu'il s'appellerait peut-être Serge. Je suis née en octobre 1972, d'une mère gabonaise qui vivait avant ma naissance à Nantes. Ma mère, s'appelle Jacqueline, mariée certes, mais elle vivait seule avec ses trois premiers enfants: deux faux jumeaux et l'ainé, un garçon, ils avaient environ 7 et 9 ans. Ma mère a rencontré mon père à un arrêt de bus sur la route de Paris à Nantes, il était à vélo ou à moto. Aidez moi s'il vous plaît. Je m'appelle France.
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 23h11
Bonjour , je recherche une personne se prénommant Louis je l'ai rencontré au camp de vacances de colombier en brionnais il a 14 ans si quelqu'un le connais j'aimerais pouvoir le revoir merci !!!