Comment rompre avec une personne ?

Question de Victoria1993 le 12/08/2015 à 21h05
Bonjour je suis avec mon copain depuis tres peu 3 mois mais malheureusement je me suis rendu compte que je ne l'aime pas suffisamment pour continuer mais j'ai peur de lui faire du mal car il est fort attaché il a ete trop vite donc j'ai eu un peu peur surtout apres les ruptures difficile que j'ai eu Je n'ai jamais rompu avec une personne pources vous m'aider svp merci d'avance
1 réponse pour «
Comment rompre avec une personne ?
 »
Réponse de jeangu_d
Le 12/10/2015 é 07h55
Bonsoir. On fait toujours du mal à "l'autre" quand on décide de rompre avec lui, ou elle. Mais la question est: est-ce que vous voulez vous faire du mal à vous en continuant une relation qui, soit ne vous amène nulle part, ou que vous ne l'aimez pas assez pour... continuer ? Si le type ne vous aime pas et que vous persistez dans cette relation, cela risque de vous créer bien des moments difficiles dans votre vie. Il faut savoir faire des choix dans la vie et peu importe que l'on fasse de la peine à l'autre ou pas. Avez-vous peur d'être "seul" ? S'il ne vous aime pas assez pour... qu'est-ce que vous faites avec lui? Qu'Est-ce que vous avez à perdre en retournant dans le célibat. Après tout, la vie continue, et soit que 1- vous tentez de vous faire une vie à vous, même dans le célibat... Soit que vous continuer à supporter son insignifiance à votre endroit et là vous allez vous faire très mal là-dedans. Si vous saviez combien de personnes vivent un célibat... très enrichissant, contrairement à avoir un amoureux qui ne nous retourne pas, et à ce point, les fruits de ses attentes, on est aussi bien de rester seul. La personne la plus importante, et dans cette relation, et dans la vie, C'est VOUS... Et donc restez debout et faites-là votre vie... à vous. Et car, combien même si vous vous retrouviez dans une relation, l'isolement un de l'autre parfois, cela rapproche un envers l'autre. Dans un couple, qu'importe lequel, l'isolement est le meilleur fruit pour faire perdurer une relation. En se donnant au préalable des moments d'intimité personnels, se créer des goûts et des loisirs personnels même si l'autre n'est pas toujours à côté. C'est le truc - se donner des activités ou se créer des loisirs loin un de l'autre parfois, c'est ce qui fait perdurer une relation. Mais, dans votre cas, il ne vous démontre pas plus d'égard que cela, que faites-vous dans cette relation, Seriez-vous dépendante par hasard ? Les couples qui manquent d'espace pour chacun, c'est aller directement vers une rupture assurée. À moins que cette personne, que vous aimez, aurait d'autres "petites amies quelque part ? Qu'en savez-vous...