Comment savoir si il m'aime encore? - Page 2

Comment savoir si il m'aime encore?
68 réponses pour «
comment savoir si il m'aime encore?
 »
Réponse de steve2011
Le 26/01/2011 é 16h25
Ben oui je comprend mes bon moi je vis avec encors ce matin meme ic il etait facher il ma dis tu a de la chance que je t'aime et il ma serrer contre lui et la depuis il me parle plus il me dit plus rien et il rale je ses plus quoi penser il et comme ca depuis que il et revenu
Référence(s) :
steve
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h28
Ce qui fait mal dans certaines histoires c'est de se rendre compte après la séparation qu'on aime vraiment cette personne. et que pendant toute la relation on se disait c'est pas important et que s'il arrive un jour pareil on peut vite s'en sortir mais voilà comment est difficile d'oublier.bah l'oublie est condition d'existence et je dois exister donc je peux oublier.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h52
Et je pourrais faire koi pour le reprendre
Réponse de LLCEANGL
Le 01/02/2011 é 10h14
Bonjour, pour ma part mon copain a rompu il y a un mois après 5 mois. Le problème était qu'on habitait trop loin (600) km, mais on arrivait à se voir 1 à 2 fois par mois mais il y a un mois il m'a dit qu'il va fallait mieux qu'on arrete là parce que niveau argent pour les voyages c'était lagalère mais qu'il m'aimait toujours autant qu'avant, on avait prévu de se rapprocher (géographiquement) après nos études donc dans 1 ou 2 ans mais il a cassé. Aujourd'hui je me dis que si il m'aime il reviendra mais ça fait déjà un mois et j'ai peur qu'il m'oublie On a tjrs des contacts de teps en temps mais il me parle comme si on étaient potes et quand je lui demande des explications il s'énerve ou ne me répond pas Je sais pas quoi penser
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 00h28
Oufffffff 600 km c'est vraiment de trop si j'ai un conceil a te donner c'est de laisser tomber car mon ex habitai a 50km de chez moi et c'etait deja un paut la galaire pour se voire donc 600km c'est la folie alors je sais que c'est facile de te dire de l'oublier et de passer a autre chose mais c'est la seul solution désolé !!!!!
Réponse de LLCEANGL
Le 06/02/2011 é 19h11
Ouai c'est beaucoup mais ça nous a pas fais peur et ce qu'il manque c'est l'argent donc une raison de plus de pas vouloir l'oublier. Surtout qu'on est encore en contact... Et je sais que de son côté ça l'embête aussi cette situation, enfin c'est dur quoi. Mais oui, je sais au fond qu'il faut que j'essaye de passer à autre chose mais dur dur.
Réponse de momojl
Le 06/02/2011 é 19h46
Bonjour, Moi je suis rester 2 ans avec mon copain et notre relation c'est fini pendant les grande vacances d'été,puis en faite je l'ai revus et la je n'arrive pas a l'oublier je lui ai dis que je l'aimais encore il m'as dis qu'il fallais qu'il réfléchisse a tout ça il c'est rapprocher de moi pendant 2 mois il m'appeller des fois le soir puis a la fin de c'est deux moi il ma dis que en faite il ne ressen plus rien pour moi. Alors j'ai laisser tomber mais ensuite il a dis a c'est amis qu'il voulait retourner avec moi seulement pour le "cul" ( ce sont le mec ) donc j'ai finis par l'ignorer totalement j'était très trise je me suis dis que avec toutce que l'on a ecu pendant sais 2 ans il me manque de respect et me traite comme une fille qu'il connaitrer depuis seulement 1 h, donc j'ai finis par l'ignorer et il le sait très bien. Puis il y a environ 1 mois de sa peut etre il a dit a une amis qu'il m'aimer mais qu'il préfèrer attendre. Donc au fond de moi je continue d'espèrer mais il change toujour d'avis et j'ai peur qu'il me prenne pour une co... donc voila je ne sais pas quoi lui dis, faire ect
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h25
Si il m'aime encore mais qu'il n'ause pas venir chez moi je fait quoi ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h39
Héyy Bnjourr la comppangiiiee!!! chuiiis commee votre situation safait 4moi Qu on étié en couplle hiyérre matainn en été supérb au liccéé aufét j'ai 17ans :p beinn toujourre en satenddéé pouur veniir ensemblle iyérr il ma diit j'ai enviie de te voirr j'ai pênsséé Que c'est comme d'ahbituude ce rencentré pouur paséé dé Boo moment mais mlhresement il ma Ditt(Qu'll sent pluu rien envérre Moii il maimme plùs :'( :'() il ma brisééé car il me dirré toujouurr Quill mamait a foliii il peut ppa vivrer sanns moii maiiiss tous ca il été acauzee dé Gennss Qui lui diise dé trùùk Biizarrrdd :s:s il maime ou pas ?!! ilé été fous de moii mais dun joure a lautre il diséé Qu'il resentté rien envérre moiii :s:s je soufrre acauuze de luiii je laim foor disaant Qu'ill est ma DroGùùe je pe pa continuuéé SànnS lùùi :s je Vous sùùpliis aiddé Moii besoinn de voS AVIIE :'( :'( :'( je SoOùfrrree ....
Référence(s) :
Hééy
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h28
Slt je vouder savoir si mon ex meme toujour il veu tou le temp venir cher moi .quan il vin cher moi il me pran la main .il aime me toucher les cheuveu .mon chien il dis que c notre fille.mes quan on et o college il et plu le meme
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h07
Sincérement la meilleure facon de savoir si quelqun t'aime c'est tout simplemen de lui demandé au pire si ta peur de te prendre un rateau tu lui demande et si jamaus il dis non ba tu dis que c"etait un chiche et puis si il dit oui ba BRAVO
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 19h41
Je suis resté 9 mois avec un garçon pendant les quels c'était vraiment MAGIQUE!! J'avais déjà eu auparavant une relation de deux ans mais cette fois si j'avais l'impression de redécouvrir l'amour ou de le découvrir qui sait... De son coté c'était un peu la même chose: J'ai été son 1er amour sa 1ère fois enfin tout pour lui... Et puis au mois de Février il a commencé a changer... A la Saint Valentin il m'a quitté car il n'était plus sur de ses sentiments mais m'a appeler le soir super mal en me disant qu'il regrettait tout et qu'il ne voulait pas me perdre en me suppliant de revenir ce que j'ai fait... 1 mois a passer, nous sommes parti en vacances ensemble tout aller pour le mieux jusqu'à mon départ pour Chicago d'une dizaine de jours pendant lesquels je recevais au moins un message sur facebook tous les jours, j'ai appris par la suite qu'il déprimait quand j'étais partie la bas.. Nous avions convenu de ce quitté le week end après mon retour si ses doutes persistés, le dimanche de mon retour je me suis mise a pleuré en lui disant que j'avais peur qu'il me quitte et il m'a juré qu'il ne serait jamais capable de ça. Et le week end suivant arriva et comme prévu il me quitta... La semaine suivante je lui avais anoncé que je partais à Lyon pour un an ou deux que je ne supportais plus cette situation il s'est mis a pleuré en me suppliant de resté et en me disant qu'il préférerait que son père parte plutot que moi..Le week end suivant nous avions une soirée et pendant cette soirée il s'est mis a danser avec une fille, j'ai craqué je suis parti pleurer dans les toilettes et pendant ce temps il n'a pas cessé de m'apeler en panique et de me chercher... Fin de soirée nous rentrons à la maison, je me couches et il se colle contre moi sans vouloir me lacher et nous sommes retournés ensemble... Le Mardi je l'attendais dans la voiture et là le choque il me requittes en m'avouant qu'il ne pouvait pas resté avec moi tout en doutant de ses sentiments et qu'il était revenu pendant ces 3 jours juste pour pas que je ne partes... Ca s'est passé il y a trois semaines et entre deux nous avons continué a nous voir seuls a s'embrasser... et là hier il m'avoues ne plus avoir AUCUN sentiments pour moi et avoir tourné la page alors que quand il me voit il fait tout pour avoir un contact rien que cette après midi nous étions avec une amie il me prenait dans ses bras, me sentais les cheveux.. Et il continue d'avoir toujours ce sourire et ce regard qu'il n'a que quand il est avec moi. Il s'est même promené devant moi en boxer quand j'étais venue le chercher pour rejoindre notre amie... Je ne sais pas quoi pensé... il n'a pas pu oublié tout ce qu'il s'est passé alors que c'était la 1ère fois qu'il vivait ça... Il continue de plus a être jaloux, j'ai rencontré quelqu'un qui est fou de moi et qui voulait passé me voir cette après midi j'ai du annulé avec l'autre personne car il ne voulait pas le voir... Une personne qui n'a plus aucun sentiments se fous que son ex rencontre quelqu'un non??
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h09
Bonjour moi ca fai un an et 15 jours ke je sui avec mon cheri, il a habité chez moi duran _9 mois et la ca fai 1 moi et demi kon a pris un appart et ca va plus dutout il est obsédé par l'argent c afreux . du coup on arrete pa de se prendre la tete au moins une foi tout les deux jjours et j'ai l'impression kil ne m'aime plus et pourtant kan je lui demander il me repond tjrs oui je t'aime mais il ne fait plus ocuns efforts il dit ke tout est ma faute et ke c a moi den faires mais j'ai essayer dan faire mai il ne les remarke pas et il n'en fait pa de son coté . en plus je sais kon doit avoir une discution mais je ne sai pas trop koi dire alors ke^n pensez vous ? merci de repondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 23h51
Bon moi je suis juste en seconde et j' aime un garcon je le lui avais deja dit et il avait dit que c' etait reciproque..j' ai aussi une amie a l' ecole je lui confiait tout jusqu'a ce que une ne vienne s' ajouter..on formait un beau trio..Elle savait toutes que je l' aimais follement et elle s' en moquait souvent quand il passait...au fait il m' avait dit qu'il pensait pas qu'il pouvait sortir avec moi parce qu'il n' etait pas serieu et il voulait pas me faire de peines..a L' ecole on se parle plus et je sais meme pas pourquoi au fait j' arrive pas a supporter son regard quand lui me regarde mais je le regarde tout le temps en cachette..Un jour j' appris qu' il sortait avec ma premiere amie et la je me suis tellement enervee que j' ai cesse de parler avec elle mais elle s' en moque...moi je l' aime a mourir en classe ils sont toujours ensemble et j' arrive pas a les voir ensemble...mon amie me manque lui aussi...tout le monde s' est rendu compte de ce qu' il se passait maintenant on me prend pour la mechante sorciere qui s' enerve parce que la princesse a epouse le beau prince...Souvent je m' imagine des choses j' ai l' impression qui me regarde qu' il pense a moi ou peut etre se moque de moi...comment faire pour retrouver ses deux amities que j' ai pour autant perdu...est ce que une relation amoureuse entre moi et lui est encore possible????repondez moi s'il vous plait j' arrive plus a bosser...j' ai 15 ans
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h07
Mo je sui restée presque 4mois avec un homme. On s'entendait bien, on se disputait rarement. Puis il a eu 1accident de voiture, enfin il a eu beaucoup de chance puisque c'était pas trop grave. L'ennui c'est qu'il m'a quitté deux semaines après. Je suis restée seule puis j'ai eu quelqu'un d'autre et lui ça été pire, il critiquait tout ce que j'aime, enfin bref dès que j'essayais de parler calmement avec lui de ce qui n'allait pas, il me faisait la tête. Sauf que entre temps j'ai revu mon ex, et là je me suis rendue compte que je l'aime encore. Du coup je l'ai avoué a mon mec et je l'ai quitté. L'ennui, c'est que je ne sais pas si mon ex m'aime encore. Quand je l'ai revu, il été tout rouge, géné, n'a pas osé me parler ni me regarder. Je ne sais pas quoi en penser, j'aimerais savoir ce que cette attitude traduit. Et s'il m'aime encore, ça risque d'être difficile puisque nous sommes tout les 2 trés timides.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h44
Salut voilas jai besoin daide mon ex est sortit avec ma meillleure ami pendan que je ne lui parler pu et depuis que je lui reparle ma meilleure et ben il a casser et quand je lui parle il me souri tout le temp comment voir sil il maime encore ? merci davance
Référence(s) :
louloutte
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h49
Moi mon copin sa fait 3 ans con nai ensenble en na une petit fille mai il vin plus verre moi pour me faire des bisous et tout et comme il a une fille deven lui il mate la fille mai a moi il me regarde plu je pence quil reste avc moi que pour la petit que doige faire
Réponse de steve2011
Le 26/06/2011 é 14h55
Dan la vie rie nn'est facile mes ci ont sens que la personne que ont n'aime ne vous aime plus mieux vaut lui en parler et mettre les points sur les i moi j'ai pas facile non plus parce que je sais meme pas ic il m'aime necors ou pas
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 10h01
Moi sa fait 3ans que je suis avk lui au début de notre relation il m apl tout le temps me disait tou le temps jtm c mm lui kil la dit en premiere et maintenant c limite si jdoi pa le forcé pour kil me ldise jdi pa kil me ldi plu mé c rare avan il ne passé pa une journee sans avoir de mes Nouvelle ou il m ecrivai juste pour me dire kil m aimé et maintenan g linpression d etre un fantome. Croyez vous kil c lacé de moi ? On a 2 enfant emsenble
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 06h58
Dsl c po une reponse mais c le seul moyen de partager cke jve dire voila j' etait un jour au resto puis g un ami a moi ki mdit oui S........ Ve sortir avek toi alors jdit oui mais apres je ne les po vu okune nouvel alors jme suis dit ok ptre kil mevite jme posais d kestions puis pendant les vacances de 2 mois g Tjjrs u okun nouvel pui hier je lui di tu ve savoir pk g casser avek toi il mdi oui dc jlui explike apres il mdit ouais mai torai du mdire et tt jlui ok dsl javou jorai du tle dire apres on parle et il mdonr limpression kil ve kon se mette ensemble apres jlui fAi comprendre ke ke jvoulai po metre avek lui il mdit mais moi nn plu cache! Apres le lendemain je recoi un msg de lui ki di g repenser a skon avai parlé et g envie de tt rcomencer avek un smilé ki rougi apres jlui demande si il sfou de ma geule Dun cou il ve sortir avek moi dun cou il ve po apres il mdit mais g jamais dit ke jvoulai po mremetre avek toi jlui di si tu mla di cache en plu apres okune nouvel le lendemain ah ok jconpren mtn en faite jen avai parler a un ami et et apres jlui ai passer mon tel alors lui ki a du dire tt sa et mtn moi ki etai persuader kil voulai rsortir avek moi metai mit en tete ke si il me demandrI ce sré mtn ke japren ke jparler en faite a son pote sa ma fai mal et g pleurr jcroi je laime mais lui escekil ment pck kil kroi jlaime plu ou il maime plu vraiment?