670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aime encore?

Question anonyme le 24/07/2008 à 17h52
Dernière réponse le 18/07/2014 à 23h59
[ ! ]
Comment savoir si il m'aime encore?
Répondre
68 réponses pour « 
comment savoir si il m'aime encore?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 17h47
[ ! ]
S'il t'aime encore il va venir vers toi, te chercher car il ne pourra pas t'oublier, au moins facilement!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 17h47
[ ! ]
S'il t'aime encore il va venir vers toi, te chercher car il ne pourra pas t'oublier, au moins facilement!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 21h28
[ ! ]
Lui demander tres franchement
Référence(s) :
sa mes arrivee je les fait et j ai eu ma reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, si il t aime il doit te parler et essayer de t appeler et il t envoie tout le temp des msg,crois moi si il fait pasau moinun de ces 3 gestes s ça veut dire qu il commence à t oublier
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 22h50
[ ! ]
Moi il m'appelle pas les message ses bien rare. je ses pas si il m'aime encore une fois je lui et demander il ma dit non il m'aime plus apres il dit oui je doit penser quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 02h18
[ ! ]
Mon conjoind et moi c fini depuis 1 mois on a eu des contacte il me dit que cette situation lui fait du mal mais qu'il bloque avec son amour il m'aime ou pas?
Répondre
Réponse de tigredunord
Le 14/04/2010 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir tous le monde, je voulais vous exposez mon histoire, voilà je suis rester avec une fille pendant 8 mois. Jeudi passé je suis lui est envoyé un message pour lui dire un petit bonjour comme toujours, elle m'a répondu positivement. Ensuite je suis parti à ma formation, puis vers 15h je lui est demander si elle passée une bonne après midi elle m'a répondu que oui qu'elle était avec ces copines qu'elle n'avait plus vu depuis 3 ans alors j'ai dit que c'était bien et de profité de son après midi et je lui est dit je t'aime à ce soir. Le soir arriva je suis parti faire mon jogging quotidien. En rentrant je lui est envoyé un petit message pour savoir comment ca journée c'était passer elle m'a répondu que tout c'était bien passé et qu'elle été encore avec ces copines au macdo. Alors je lui est souhaiter une bonne soirée un bon appétit je t'aime elle 'a répondu merci je t'aime à toi aussi. Puis je lui envoyer des message mais sans réponse on vas dire que j'ai un peu abuser aussi car j'ai pas arreter de la biper. Mais bon elle été vraiment avec ces copines car j'ai vu les photos. Mais voilà en rentrant de sa soirée elle m'a dit que je l'avais souler en gros que je l'avais énerver et soulée et elle m'a di bonne nuit je t'aime. j'ai répondu que je m'en excuser mais que je m'inquiéter car elle m'avais pas envoyer de message en rentrant comme je lui avait demander. Elle m'a dit que c'était trop facile de dire pardon mais ce coup ci elle m'a pas pardonner. Soit le lendemain je lui est envoyer un message pour lui dire bonjour mais aucune réponse jusqu'a 17h en me disant qu'elle pouvait pu vivre dans l'angoisse de mes crises et qu'elle voulait tout arrété et ce séparer pour profité. Alors je suis allé jusque chez elle à Lens. Et l'a on a discuter et j'ai essayer d'arranger les choses mais rien ne fut positif. Depuis je n'ai pu aucune nouvelle et je vis dans le stress l'angoisse qu'elle m'a oublier. J'ai peur aussi qu'elle ne pense pu du tout à moi. Je voulais savoir qu'es ce que vous en penser.? Peux ton oublier une personne comme ca du jour au lendemain en sachant qu'on à vécu 8 mois ensemble et que j'ai passer des weekends entier avec elle chez ses parents en sachant que ses parents mon accepter et estimer et beaucoup apprécier. Aussi je suis toujours en contact avec mes beaux parents. Je suis perdu, aidez moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 11h42
[ ! ]
Moi je suis resté 1an et demi avec un garcon et javou ke ver la fin de notre relation c t impeu tendu mai voila je ne mimaginé pa kil allé me kité comsa pendent un moman je suis kan meme resté cell ke g t mai ojd je méforce de changé pour pouvoir le rékupéré je lé vu il ya pa lomten et on senbrassé il pozé c mzain sur moi sa mai tré bizar mai g réélment aprécié je lui et di ensuite o kreui de loreil ke je laiméé toujour ke je latendrai le tem kil fodra kavec lui je v un enfant je vou jure je dponeré ma vie pour luii ... 2 jour plus tar on ce revoi et la il ne voulé plu menbrassé il dizé non alor je lé laissé fair et dun kou il ma embrasé enkor et enkor et il ma di ke sa ne voulé rien dir ... g di oui oui mai sa ma fai énormaiment mal javai envi de pleuré le lamdemain on ce revoi et la c t bien on c embrassé enkor et enkor il mavé mi d main o fesse mdrrr je ne lé pa repoussé kar sa ma telment fai du bien de lavoir pré de moi de sentir son odeur sa chaleur entendr sa voi c magik pour moi mai kan je lui demande si il maime enkor il me di kil ne c pa alor voila bokou de persone on été jalouz de nou et on brizé notre koupl mai mtn g besoin dune reponce et il ne me la fourni pa dite moi esseke il profite de moi ?? besoin de reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h44
[ ! ]
C'est quelqu'un qui ne te mérite pas!et tu dois avoir beaucoup de confiance et d'estime pour toi pour se satisfaire de la miette d'un homme!excuse ma franchise!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h52
[ ! ]
Primo,je veux te dire que tu es quelqu'un de tres sensuel et d'une grande sensibilité.je te dirai aussi que tu as un cote positif et responsable dans ta personnalité,voire un coté "père précoce",ce genre de pere qui vous suit son fils dans ses moindres pas jusqu'a l'etouffer!et c'est exactement ce que les filles detestent!et c'est ce que tu viens de faire avec ta copine,ne pousse pas trop et ne montre pas trop tes sentiments,juste assez!bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h50
[ ! ]
Jai passer 5 mois avec un garcon je laimais vraiment et il me disais qui maimais vraiment mes un incidant sais passer sans le vouloir jai du demenager a 60 km de lui sais la que tout a commencer il ce trouvais des exuse pour ne plus me voir il doutais de sais sentiment et au bout il ma laisser alors il ma dit ceci (je ne recent plus rien pour toi je recent juste de lamitier..) je lui est dit mercie de sa franchise et jai commencer a parter sais chose que javais en ma possesion alors que 3 jours plus tard je les rappeler en lui disant que jetais pour lui raporter sais affaire car saitais finie pour de bon il ma dit quil maimais encore et quil sennuilais sur le cout comme nimporte qui je les crue mes la je suis perdu dans ca sais toujours la meme chose il maime il ne maime plus que devaige faire aider moi svp.. une fille pedue en amours Ps je sais que ca ne poura jamais marcher mes comment enlever tout les espoire que jai dans la tete ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h53
[ ! ]
Je sais ques que tu veux dire je suis dans la meme situation que toi mes la meilleur chose a faire laisse le venir a toi.. si il taublie sais lui qui va tavoir perdu laisse le partire ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h31
[ ! ]
5 mois ... Ca ne fait pas très longtemps que je suis avec lui j'avoue mais ... Ca fait maintenant 2 semaines qu'il m'ignore , qu'il ne répond plus à mes messages ... Plus de "je t'aime" Etc ... Ca c'était calmé il y a quelques jours & puis la , ça recommence ... J'ai essayé de lui parlé tout à l'heure mais il m'a dit "oh c'est bon arrête ! tu sais quoi ? SALUT" et c'était terminé ... Je le bombarde de messages mais il ne me répond plus ... J'ai peur , j'ai vraiment peur de le perdre car je me suis beaucoup attachée ... Que dois-je faire ?' Aidez moi SVP ..!!! Merci d'avance !
Répondre
Réponse de bebouw
Le 07/12/2010 é 00h34
[ ! ]
Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, et ont n'a déjà fait une pause de 3 jours ! Il ma déjà menti au moins 2 fois, ce n'était pas si grave mais en attendant si il me ment sur des choses pas si grave que sa il peut faire pire ! Et quand ont n'est entre amis y'a souvent des coups méchant du genre " c'est pas moi qui rends cocu ma copine ( qu'ont lui dit a lui ) moi j'entend forcément mais c'est des personnes avec qui je me suis déjà pas mal pris la tête, et j'ai des petit d'autres quand même ! Et pour lui faire avouer pourquoi tout cela ce dit je c'est pas comment commencer cette conversations, il a un caractère assez fort, donc le mienne et le même, donc je c'est pas comment mis prendre ? Alors que la pause c'était parce-que a une soirée avec c'est potes il avais bouger un peut partout est le lendemain on n'a commencer les ragots du genre " il a embrasser une fille, il a eut des relations avec " enfin que des choses comme ça donc c'est pour cela que je me pause certaines questions a propos de mon couple,et de c'est sentiments que faire ?? ( Alors que lui aussi et aussi jaloux que moi pire je direz )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonjour. J'étais en couple depuis deux ans. J'ai 15 ans. lui aussi. On s'est séparer mais pas très longtemps, une semaine ou quoi. La ca dure plus. Il dis qu'il m'aime encore mais me crois plus que j'ai changer. Il arrive a un stade a me detester et ne plus me répondre parce qu'il me disais des horreur. Je vais le laisser. Et voir si avec le temps je lui manque, et si il va revenir car il m'aime. Qu'en pensez vous...? croyez vous qu'il m'aime? On été méga fusionel, mais on se colais trop.. :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h16
[ ! ]
Pas forcement.D'autre ne s'en passe pas tjr de leur orgeuil
Référence(s) :
Loria
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjours , tout le monde moi je vien de quitter mon copain il y a une semaine pour cause de jalousi je les dja quitte plusieur fois accose des meme raison mais il est tjrs revnenu et on c tjrs remis ensemble mais la il n ' est pas revenu et c la que je me suis rendu compte que je l aime et que je voulias le recupere il dit quil m aime mais que il en a marre que je casse mais ce quil comprend pas c que je lui dit sa sur les coups des nerfs je lui demande de me laisser une seconde chance en lui prometant des effort il me dit quil hesite quil ne veux plus que sa recommence comme avant et doute que je puisse faire des efforts je ne sais plus koi penser je ne veux pas le perde je l aime et je ne sais pas comment faire pour le recupere aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 00h51
[ ! ]
Je ss ds la mm situation, jlé quitter 2 fois et il revenait mais là sa fait une quainzaine kil ne m'apel plus pas de msg c'était comme tu disais sur les coups des nerfs qu'on dit des choses mais pourquoi ils comprenn pas cela.pourquoi il a oublié mes sentiments sincère il s'est arrêté sur un mot que g dis sans vouloir lui faire mal.en fin de compt s'il m'aime il pourra jamais vivre sans moi mais si son amour n'est pas pur il va vite s'en passer de moi et oublier tout.
Répondre
Réponse de steve2011
Le 26/01/2011 é 02h02
[ ! ]
Bonjour mon mari je l'aime mes depuis que il et revenu du maroc ont dirai que il m'aime plus pourtent hier tout a lais bien mes il ma dis aujourd'hui des chos mechant qui mon fait mal comment je peux savoir ci il m'aime en cors
Référence(s) :
steve
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h32
[ ! ]
C ' est pareil maintenant ya plus que attendre de voir si il va m envoyer des message ou prendre de mes nvl pendant 3 jours je lui est envoyer des bo msg mais c ' est reponse restais les meme moi maintenant je e vais plus courir apres lui et je vai attendre que il revienne tout seul parceque je pense justement que se quil attendais ce que je lui coure apres mais bon il est par marque pigeonne si il peu pas comprendre que on tous le droit de craquer je peu rien faire pourlui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si il m'aime encore?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.536